CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ comics ] Invincible

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Tanguy-Swing Tanguy-Swing
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 05:36:42

Très bon l'épisode 6 maintenant la mère à avoué savoir la vérité pour Omni-man, le plot avance bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597419034-ronaldo-superman.png

Pseudo supprimé
Niveau 11
16 avril 2021 à 18:59:09

Le 16 avril 2021 à 05:36:42 :
Très bon l'épisode 6 maintenant la mère à avoué savoir la vérité pour Omni-man, le plot avance bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597419034-ronaldo-superman.png

Il lui ( sa femme ) dit que ce n'est pas sa faute et dans l'épisode 4 quand Mark Grayson va sur Mars on apprend l'existence de parasites sur cette planète. Je me demande si Omni- Man n'aurait pas été infecté par eux avant de venir sur terre. Je dis ça parce que quand il massacre la ligue des héros ( je crois qu'ils ont, pardon qu'ils avaient un autre nom) on a l'impression qu'il a perdu la raison un peu comme si il était possédé

Tanguy-Swing Tanguy-Swing
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 23:39:03

Le 16 avril 2021 à 18:59:09 :

Le 16 avril 2021 à 05:36:42 :
Très bon l'épisode 6 maintenant la mère à avoué savoir la vérité pour Omni-man, le plot avance bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597419034-ronaldo-superman.png

Il lui ( sa femme ) dit que ce n'est pas sa faute et dans l'épisode 4 quand Mark Grayson va sur Mars on apprend l'existence de parasites sur cette planète. Je me demande si Omni- Man n'aurait pas été infecté par eux avant de venir sur terre. Je dis ça parce que quand il massacre la ligue des héros ( je crois qu'ils ont, pardon qu'ils avaient un autre nom) on a l'impression qu'il a perdu la raison un peu comme si il était possédé

Je pense surtout que la race de Omni-man sont d des conquérant et non des héros qui protège l'univers
1) " You don't seem to understand, earth isn't your's to conquer" https://youtu.be/1v9C45OP_8w
2)Cecil qui suspecte que les viltrumite n'ont pas les mêmes méthodes d'éducation, d'où le fait que Omni-man soit perplexe lorsqu'il a appris que son fils avait des pouvoirs car je suppose que sur sa planète c'est pas aussi "friendly" https://youtu.be/5AwqeE0gwNs
3) La backstory d'omni-man est pas dutout nuancé et n'explose jamais plus que "on a des pouvoirs, on s'entraîne et on va protéger des mondes https://m.youtube.com/watch?v=wRVZfzSAEuA

Y'a clairement un truc qui pue avec les viltrumite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

PullEnFibre PullEnFibre
MP
Niveau 8
17 avril 2021 à 00:22:33

Pourquoi personne ne parle de cette putain de série de super héros pegi 18!
C'est une tuerie en plus d'avoir une intrigue très bonne. La dernière anime a m'avoir réveillé comme ca c'est lastman.

Tanguy-Swing Tanguy-Swing
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 02:23:57

Le 17 avril 2021 à 00:22:33 :
Pourquoi personne ne parle de cette putain de série de super héros pegi 18!
C'est une tuerie en plus d'avoir une intrigue très bonne. La dernière anime a m'avoir réveillé comme ca c'est lastman.

Si t'aime bien regarder les animés américains t'y devrais regarder Mr.Pickle ou Boondocks tu va kiffer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553022152-mj-stick4.png

Griffyths Griffyths
MP
Niveau 6
17 avril 2021 à 02:36:12

Vous savez cb de saisons sont prévus ? Je pense que j'arriverai pas à tenir après la fin de la saison1 haha je vais allez lire le comics quand le dernier épisode sera sorti

illuhe_bisX68 illuhe_bisX68
MP
Niveau 6
17 avril 2021 à 20:42:23

l episode 6 etait a chier putain

tout ce que j ai vue de cette episode c est " gay " " gay " " gay " " heroine sauve la planete " " gay " " gay " " gay " " espoir que mark quitte megan " " gay " " gay " " gay "

Deathgameur Deathgameur
MP
Niveau 44
18 avril 2021 à 03:42:26

Pire épisode . Pourtant les autres étaient tous cool et hypaient pour la suite , mais là non .
Sans parler du focus sur le G alors qu'il n'est sûrement pas présent dans l'œuvre originale et la meuf ( ex ) du héro qui rappel qu'elle est progressiste , oh bon sang :malade:

Le 17 avril 2021 à 20:42:23 :
Par illuhe_bisX68

l episode 6 etait a chier putain

tout ce que j ai vue de cette episode c est " gay " " gay " " gay " " heroine sauve la planete " " gay " " gay " " gay " " espoir que mark quitte megan " " gay " " gay " " gay "

Exact , j'aurai pas dis mieux ... Et les américains se demandent pourquoi le Japon les explose niveau animation :rire:

Message édité le 18 avril 2021 à 03:43:23 par Deathgameur
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
18 avril 2021 à 15:36:10

J'ai fait des recherches sur la série quand j'ai commencé à regarder l'anime .
L'ami du héro est aussi gay dans la bd .
Par contre, la première copine du héro, Amber Bennett, elle est blonde dans la bd .
Dans la bd, il est resté pendant un moment avec sa première copine, mais ensuite il a fini avec Eve, et ils se sont mariés et ont eu des enfants .

Et pour les Viltrumites , en gros, enfaite c'était une race de conquérants qui régnaient en tyran sur un empire galactiques, mais ensuite un de leur ennemies a utiliser un super virus qui a tué 99,9 % des Viltrumites . Donc maintenant, pour pouvoir envahir une nouvelle planète, ils sont d'abord obliger de s'infiltrer et d'affaiblir les défenses de la planète . C'est pour ça que le père a décider de massacrer le groupe de super héro qui était l'équivalent de la ligue des justiciers .

Message édité le 18 avril 2021 à 15:37:25 par PLayJo
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
18 avril 2021 à 15:40:22

Quand ils auront fini de passer les épisodes de l'anime, je pense que je commencerai à lire les comics .

CompteGM CompteGM
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 16:08:34

Le 18 avril 2021 à 15:36:10 :
J'ai fait des recherches sur la série quand j'ai commencé à regarder l'anime .
L'ami du héro est aussi gay dans la bd .
Par contre, la première copine du héro, Amber Bennett, elle est blonde dans la bd .
Dans la bd, il est resté pendant un moment avec sa première copine, mais ensuite il a fini avec Eve, et ils se sont mariés et ont eu des enfants .

Et pour les Viltrumites , en gros, enfaite c'était une race de conquérants qui régnaient en tyran sur un empire galactiques, mais ensuite un de leur ennemies a utiliser un super virus qui a tué 99,9 % des Viltrumites . Donc maintenant, pour pouvoir envahir une nouvelle planète, ils sont d'abord obliger de s'infiltrer et d'affaiblir les défenses de la planète . C'est pour ça que le père a décider de massacrer le groupe de super héro qui était l'équivalent de la ligue des justiciers .

ok mais pourquoi tu veux nous spoil ? personne à demander ça

nafrat nafrat
MP
Niveau 12
18 avril 2021 à 18:51:22

Une pire boucle que les amerloques et le capshit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878560-jesus-fume-sourire-2.jpg

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 45
18 avril 2021 à 19:29:22

[12:17:27] <Alterna32>
Le cinquième épisodes est une vraie boucherie et ça fait bizarre de voir un super héros calquée sur Superman se faire littéralement explosée la face.

Là clairement avec cette épisode on a franchi un cap, je comprends mieux maintenant pourquoi le comics dont il est tirée à autant de bonnes critiques auprès de ceux qu'ils l'ont lu.

Paske c gore et violent

Isssssssoooooou

Hei-san Hei-san
MP
Niveau 31
18 avril 2021 à 21:04:55

Petite question,
Tout le monde connaît Omni man dans le monde d'invincible. Et il se bat à visage découvert.
Donc pourquoi les personnes ne ferait le lien fils d'omni man = super héros ? Donc Mark est grillé.

TechnobIade TechnobIade
MP
Niveau 7
19 avril 2021 à 03:29:35

Le 18 avril 2021 à 21:04:55 :
Petite question,
Tout le monde connaît Omni man dans le monde d'invincible. Et il se bat à visage découvert.
Donc pourquoi les personnes ne ferait le lien fils d'omni man = super héros ? Donc Mark est grillé.

Je me suis aussi posé cette question :(

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
19 avril 2021 à 10:40:20

Je ne pense pas que tout le monde connaisse son identité civil .
Et puis bon, c'est un peu comme pour Eve qui ne porte pas de masque et où Mark ne l'avait jamais reconnu avant de devenir aussi un super héro .

C'est comme avec Superman où Clark a juste besoin de porter des lunettes pour que personne ne le reconnaisse .

JeanCocasse JeanCocasse
MP
Niveau 9
19 avril 2021 à 13:26:44

cette série ça me fait comme avec the boys, excépté les scènes avec omni man/homelander on s'endort.

Puis putain, on s'en fout de leurs couples et leurs romances :honte:

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
19 avril 2021 à 19:06:27

Le 19 avril 2021 à 10:40:20 :
Je ne pense pas que tout le monde connaisse son identité civil .
Et puis bon, c'est un peu comme pour Eve qui ne porte pas de masque et où Mark ne l'avait jamais reconnu avant de devenir aussi un super héro .

C'est comme avec Superman où Clark a juste besoin de porter des lunettes pour que personne ne le reconnaisse .

D'ailleurs, ça a toujours été tiré par les cheveux dans le cas de Superman... https://www.noelshack.com/2021-16-1-1618851926-1509324199-yoko6.png

DieuKaioSupreme DieuKaioSupreme
MP
Niveau 13
19 avril 2021 à 20:37:27

Faut arrêter avec son pote gay, y a zéro problème à ce niveau dans l'épisode/la série.
On te le montre clairement comme si c'était tout simplement un gars qui allait voir la meuf qu'il kiffe, de même pour les remarques et les dialogues sur le mec qu'il aime qui sont au même niveau que ce qu'on aurait eu avec un hétéro et une belle meuf.
On revient pas sur le fait qu'il soit gay, ça tombe comme n'importe quelle autre info et on te le présente pas comme un truc spécial, c'est juste parfait à ce niveau là, contrairement à d'autres trucs où ça force dessus, ou sur d'autres trucs à la con, et ça te fait detester la chose quand en réalité t'as aucun problème avec.

Par contre, oui, sa meuf est pas mal chiante et son côté "progressiste" fait partie de son côté chiant, après, c'est léger donc négligeable.

Message édité le 19 avril 2021 à 20:37:39 par DieuKaioSupreme
Calculatorps4 Calculatorps4
MP
Niveau 9
23 avril 2021 à 06:28:44

Une dinguerie cet épisode 7, le meilleur de tous.

Ça change comparé à la bouse de la semaine dernière. Ça devient du sérieux là, du très sérieux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment