CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur anime Isekai ?

Anti-talc
Anti-talc
Niveau 6
08 mai 2021 à 18:16:57

Salut. :ok:

Je cherche un isekai sympa et sans prise de tête dans le style de Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo et Slime Taoshite 300-nen Shiranai Uchi ni Level Max ni Nattemashita.
J'ai pas accroché Hai to Gensou no Grimgar (trop violent comparé à ce que je cherche), ni Hataage Kemono Michi (un catcheur pervers zoophile c'est non pour moi :( ).

J'ai jeté un coup d'oeil à quelques animes postés sur ce topic et à part Mairimashita Iruma-kun qui m'a l'air plutôt sympa et qui sort du lot, ce n'est pas tout à fait ce que je cherche.
Donc voilà, il faudrait que ce soit sympa, marrant, typé rpg, pas sanglant et avec un dessin plutôt coloré. Le genre d'anime qu'on regarde sans réfléchir.

Merci. :ok:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
08 mai 2021 à 18:23:20

[18:16:57] <Anti-talc>

Je cherche un isekai sympa et sans prise de tête dans le style de Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo et Slime Taoshite 300-nen Shiranai Uchi ni Level Max ni Nattemashita.
J'ai pas accroché Hai to Gensou no Grimgar (trop violent comparé à ce que je cherche), ni Hataage Kemono Michi (un catcheur pervers zoophile c'est non pour moi :( ).

J'ai jeté un coup d'oeil à quelques animes postés sur ce topic et à part Mairimashita Iruma-kun qui m'a l'air plutôt sympa et qui sort du lot, ce n'est pas tout à fait ce que je cherche.
Donc voilà, il faudrait que ce soit sympa, marrant, typé rpg, pas sanglant et avec un dessin plutôt coloré. Le genre d'anime qu'on regarde sans réfléchir.

How not to summon a demon lord
Is it wrong to try to pick up girls in à dungeon

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 mai 2021 à 18:24:04

Slime tensei est sympa, Cautious Hero c'est du konosuba-like.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2021 à 18:41:54

Le 22 mars 2021 à 22:24:44 :
Selon vous c'est lequel ?

redo of healer:ok:

Anti-talc
Anti-talc
Niveau 6
08 mai 2021 à 18:58:50

Lighthalzen Le 08 mai 2021 à 18:23:20 :

[18:16:57] <Anti-talc>

How not to summon a demon lord
Is it wrong to try to pick up girls in à dungeon

Pour le premier j'ai regardé le trailer et c'est non direct. C'est un peu trop pervers pour moi.
Le second m'a l'air sympa au premier abord, je regarderais un peu plus en détail voir si ça me plait. :ok:

Shiba_the_Inu Le 08 mai 2021 à 18:24:04 :
Slime tensei est sympa, Cautious Hero c'est du konosuba-like.

Je viens de jeter un oeil vite fait à Cautious Hero et ça m'a l'air bien con et bien marrant, Ristas m'a fait rire, je prends. :rire:
Pour Slime Tensei j'étais déjà tombé dessus mais le pitch ne m'avait pas spécialement attiré. C'est bien et marrant ? Peut-être que je suis passé à coté d'un truc sympa. :-(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 mai 2021 à 19:11:13

Pas 'hilarant' mais plaisant quand même, si t'as aimé Slime Taoshite 300-nen y'a pas de raisons de ne pas aimer Slime Tensei, c’est un peu sol, un peu humour et un peu baston. La dernière saison est un peu mal rythmé par rapport au manga et il manque quelques petits trucs, mais sinon c'est une série sympa.

Anti-talc
Anti-talc
Niveau 6
08 mai 2021 à 19:29:04

Ok, je le mets dans mes liens et je regarderais à l'occase. J'ai pas envie de passer à coté d'un truc sympa parce que le pitch ne m'a pas attiré. :cool:

P'tite question, sais-tu si il y aura un saison 3 de KonoSuba ou si c'est mort ? :peur:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 mai 2021 à 19:40:11

Je ne crois pas que ça a été annoncé, mais vu le succès de la série et du film je doute qu'ils en resteront là.

Anti-talc
Anti-talc
Niveau 6
08 mai 2021 à 19:50:34

Je croise les doigts pour une suite. :coeur:
Parce qu'entre la déesse alcoolo et la croisée nympho j'en peux plus. :rire:

AliceKisaragi
AliceKisaragi
Niveau 12
09 mai 2021 à 08:51:42

Konosuba :coeur:
Mushoku Tensei :oui:
Sentouin Hakenshimasu :coeur:
Tenshura :oui:

Les meilleurs isekai que j'ai vu :ok: Les autres dans le genre Real Dive, Smartphone, cautious hero, redo of healer... sont pas mal dans le genre mais vraiment pas fou...

Re:zero je sais pas comment vous faites, c'est trop long et pas drole :pf:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 mai 2021 à 09:42:07

Hola, mais tu peux pas mettre Cautious Hero au même niveau que Smartphone, désolé :rire:
Cautious Hero est vraiment bien, très drôle, avec un protagoniste original, puis la série peut se finir sur cette seule saison avec finalement un scénario plus sympa et touchant que laisse présager l'humour tout le long. À mon sens c'est plus un Hiddden Gem (car il a pas tant fait parler que ça) qu'un "pas fou".
Pour ReZero, il est pas censé être drôle en même temps :doute:

Message édité le 09 mai 2021 à 09:42:45 par Shiba_the_Inu
CheeseZeWon
CheeseZeWon
Niveau 10
09 mai 2021 à 10:22:43

Alors parmi les meilleurs animes isekai il y a
Puis
Et ensuite je pense à
Sans oublier le classique
Avec
Et
Voilà

YotsubaNakano
YotsubaNakano
Niveau 46
09 mai 2021 à 11:24:50

Le 09 mai 2021 à 10:22:43 :
Alors parmi les meilleurs animes isekai il y a
Puis
Et ensuite je pense à
Sans oublier le classique
Avec
Et
Voilà

Hihi c marran de trollé

Deteretsolide
Deteretsolide
Niveau 10
09 mai 2021 à 12:09:26

Le 22 mars 2021 à 23:46:44 :
Re:Zero > Mushoku Tensei j'ose le dire :)

Sur la première saison, oui, je suis d'accord. La saison 2 de Re:Zero par contre, c'est non.

forsythia2
forsythia2
Niveau 8
09 mai 2021 à 14:24:47

pandora hearts

Themousen
Themousen
Niveau 44
09 mai 2021 à 15:22:26

Mushoku Tensei est bien parti avec seulement 11 épisodes il a réussi à me rendre addict, je lutte pour ne pas aller lire le manga et le LN d'ailleurs :hap:

Sinon je pourrais pas dire qu'il est le "meilleur", mais mon favori reste de loin Konosuba

Et étonnamment devant Re:Zero et cie, je dirais que le meilleur isekai que j'ai regardé c'est Ascendance of a Bookworm qui est souvent oublié de tous :-(

Et Iruma-kun puisque techniquement c'est un isekai, mais là c'est vraiment une préférence personnelle :noel:

Message édité le 09 mai 2021 à 15:23:59 par Themousen
BlaguedeZemmour
BlaguedeZemmour
Niveau 36
09 mai 2021 à 15:24:02

Le 09 mai 2021 à 12:09:26 :

Le 22 mars 2021 à 23:46:44 :
Re:Zero > Mushoku Tensei j'ose le dire :)

Sur la première saison, oui, je suis d'accord. La saison 2 de Re:Zero par contre, c'est non.

La saison 2 aussi. Et j'ai lu la suite de Mushoku Tensei :oui:

Astavi
Astavi
Niveau 42
10 mai 2021 à 21:38:29

Je suis étonné du succès de Mushoku Tensei ici. Pourtant c'est un peu daubé, perso j'aime bien mais franchement il est cliché, sur la saison sortie en tout cas il me semble pas supérieur aux autres, y a des choses intéressantes et c'est cool mais bon ça cumule un MC op avec 0 charisme et trop de facilité pour se rapprocher des autres ce qui colle pas du tout, le mec est subitement un génie des relations sociales et sait s'adapter aux autres il suffit pourtant de faire un tour sur le 18-25 pour se rendre compte que ce genre de personne est limite incapable de respecter les autres. Sans compter les délires malsains présents, c'est mieux qu'isekai smartphone pour sur mais ça vole pas très haut pour autant, je le met au même niveau que le roi démon au mcdo, voir même moins haut même si c'est pas le même registre.

Message édité le 10 mai 2021 à 21:41:48 par Astavi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2021 à 23:26:19

Re zero :ok:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
10 mai 2021 à 23:28:31

Redo of healer sans hésiter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment