En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Mobylette/CGDCT] Super Cub
Pseudo supprimé18 juin 2021 à 05:41:39
Pauvre Shii, Koguma à vraiment un comportement déplacé envers elle et elle crois que le fait d'avoir un cub la rend supérieur!
Semaine prochaine dernier épisode! Me demande se que sera la conclusion pour les 3 filles 🤔
Pseudo supprimé22 juin 2021 à 07:51:52
Le 17 juin 2021 à 03:09:33 : Mais cet épisode
Koguma qui va la chercher tranquillement sans appeler une ambulance ou la police alors que Shii est dans la rivière gelée au pied d'une mini falaise Shii qu'elle déplace sans hésiter puis lui dit "démerde-toi pour monter la pente t'es lourde" Shii placée dans le panier du Cub comme un sac de patates Plutôt que de l'emmener directement chez son père, elle l'emmène chez elle pour prendre un bain Petite culotte Il y a 1 heure Shii était agonisante et là on a une soirée pyjama entre filles Shii a genre 16 ans, il est 23 heures et personne ne prend la peine d'appeler son père Shii qui a échappé à la mort mais qui doit quand même faire la vaisselle Les filles qui obtiennent un bon de gratuité d'un an alors qu'elles prenaient déjà sûrement leur café à l'oeil en profitant de la gentillesse de Shii
Bref j'ai de la peine pour Shii
Le 17 juin 2021 à 10:48:16 : Oui bon sang, merci vous autres, je vous aime ! On est d'accord que la grande majorité d'ici pense que "Pauvre Shii, elle prend grave cher et la MC au secours la pire, cette sociopathe en puissance"
J'ai crû qu'on allait me citer pour "Nan mais arrête n'importe quoi, c'est un raisonnement logique,moi perso je fais pareil" Ouf, au moins, la majorité des gens ici sur ce forum animation sont sain
C'est trop ça
Au début je pensais être la seule personne à ressentir de la peine pour ce petit personnage.
Mais la Koguma comment dire ???? C'est un comportement typiquement japonais? Ou elle est franchement imbuvable ?
Elle m'a grave soulé en tout cas
RitsuTainaka
Niveau 72
24 juin 2021 à 04:41:23
12
il était chouette comme dernier épisode d'ailleurs ça fait plaisir de voir Shii-chan heureuse et comme prévu, elle a acheté son propre Cub, jolie couleur d'ailleurs
Pseudo supprimé24 juin 2021 à 06:19:45
Dernier épisode avec une fin sympathique et comme je mi attendais Shii à son propre cub à la fin
Themousen
Niveau 44
24 juin 2021 à 16:08:41
Je m'attendais à cette fin également
Au final ça aura été un chouette iyashikei, très joli visuellement et j'ai beaucoup aimé l'utilisation de morceaux classiques pour l'OST J'aime bien aussi les persos, mais le seul point noir c'est vraiment l'attitude de Koguma (et un peu de Reiko, mais surtout Koguma) envers Shii, et l'épisode 11 dans sa globalité qui n'allait pas du tout Ça part sur un 8 pour moi, sans l'épisode 11 j'aurais mis 9 dommage
Minoriteoprime
Niveau 49
24 juin 2021 à 21:07:38
Note dans cet anime , très important du coup : On sait pas du tous, pourquoi la mère de l'héroïne principale, c'est cassée comme ça en hors champs dès l'épisode 1, avec un petit mot simplement laissé dans la cuisine disant en gros "Demmerde toi ma fille" ou plutôt "Je t'abandonne" Une parent très responsable bien sûr, ça doit être de famille alors , par rapport à l'épisode 11
Message édité le 24 juin 2021 à 21:08:10 par Minoriteoprime
VerseTaPeine
Niveau 10
25 juin 2021 à 19:20:54
Ayaa, autant je regarde pas beaucoup d'anime, autant Supercub est un superbe voyage pour l'instant, je suis à l'episode 6, super reposant comme anime
Pseudo supprimé26 juin 2021 à 12:04:43
Shii-chan Trop mignonne pour ce dernier épisode, cela m'a fait grand plaisir qu'elles fassent toutes ce petit voyage ensemble
Noponleon
Niveau 57
30 juin 2021 à 19:19:15
Ils sont trop forts ces japs https://myanimelist.net/forum/?topicid=1918036
adboy
Niveau 44
30 juin 2021 à 19:44:10
Le 30 juin 2021 à 19:19:15 Noponleon a écrit : Ils sont trop forts ces japs https://myanimelist.net/forum/?topicid=1918036