Avec le dernier épisode je pense qu'elle envisage sérieusement de s'acheter un Cub afin de se sentir moins à l'écart ![]()
Elles sont assez detestables avec la pauvre shii ![]()
Elle viennent prendre la café (gratos je suppose) et puis se barrent ![]()
Et Koguma en mode "Hop hop hop on tricote"
Ayaaaa la Loli qui finit dans le ravin et qui demande de l'aide à la MC par téléphone... après tout son père où sa mère ni même les secours font l'affaire, trop surcoté. La MC qui s'en lèche déjà les babines en mode "miament après les boissons j'ai un bon prétexte pour aussi avoir les repas gratuits à vie au restau après l'avoir sauvée "
Le 10 juin 2021 à 00:15:45 :
Ayaaaa la Loli qui finit dans le ravin et qui demande de l'aide à la MC par téléphone... après tout son père où sa mère ni même les secours font l'affaire, trop surcoté. La MC qui s'en lèche déjà les babines en mode "miament après les boissons j'ai un bon prétexte pour aussi avoir les repas gratuits à vie au restau après l'avoir sauvée "
Jerry bowdel
Mais personne n'avait pensé à appeller Shiii à la nuit tombée ? Wtf
"Mmh il est tard et Shii n'est toujours pas là pour nous servir notre café de 19h, c'est fâcheux
"
Un raisonnement de ce genre ? ![]()
La pauvre Shii tomber dans un trou et qui appele Koguma au lieu de son père pour venir lui venir en aide ! Mais je me demande si sa va être montré dans le prochain épisode comment Shii va être sauvé ou si sa va être sauté et juste y faire allusion ?
Le 10 juin 2021 à 05:47:45 :
La pauvre Shii tomber dans un trou et qui appele Koguma au lieu de son père pour venir lui venir en aide ! Mais je me demande si sa va être montré dans le prochain épisode comment Shii va être sauvé ou si sa va être sauté et juste y faire allusion ?
Aucune idée.
Je trouve que ce personnage est vraiment malmené, elle est si adorable en plus.
Tout ça parce qu'elle n'a pas de foutu cub ![]()
Je trouve Koguma et sa pote Cub beaucoup moins attachantes vu comment elle traitent Shii.
Parfois j'ai l'impression de regarder un Ode au conformisme. "si t'es pas comme nous tu peux pas trainer avec nous/achete si ou ça pour telle raison" ![]()
c'est vrai que c'est bizarre je m'attendais pas a ce qu'elle soit si a l'écart alors que les deux autres ont deja super proche (peut etre pour ça que c'est dur de s'incruster) ![]()
Ce début d'épisode mon dieu , à la fois malaisant et je soufflais 
C'est bien car ça montre TOUT ce qu'il ne faut pas faire (enfin beaucoup de chose à ne pas faire) quand on secoure une personne accidentée en vélo tombé dans la flotte justement 
La protagoniste qui n'a absolument aucun sentiments envers elle et même sa pote au cub rouge en avait plus, une fois qu'elle avait su au supermarché via l'appel 
Alors certes, une fois arrivé chez elle, ça va un peu mieux mais bon ça excuse pas. Le détail qui tue , son portable "qui n'a rien" laissé sur place alors qu'il était dans sa main depuis la première scène et qu'une des deux aurait pu prendre avant de partir ![]()
J'ai 3 épisodes à rattraper 
Mais cet épisode ![]()
Koguma qui va la chercher tranquillement sans appeler une ambulance ou la police alors que Shii est dans la rivière gelée au pied d'une mini falaise
Shii qu'elle déplace sans hésiter puis lui dit "démerde-toi pour monter la pente t'es lourde"
Shii placée dans le panier du Cub comme un sac de patates
Plutôt que de l'emmener directement chez son père, elle l'emmène chez elle pour prendre un bain
Petite culotte
Il y a 1 heure Shii était agonisante et là on a une soirée pyjama entre filles
Shii a genre 16 ans, il est 23 heures et personne ne prend la peine d'appeler son père
Shii qui a échappé à la mort mais qui doit quand même faire la vaisselle
Les filles qui obtiennent un bon de gratuité d'un an alors qu'elles prenaient déjà sûrement leur café à l'oeil en profitant de la gentillesse de Shii ![]()
Bref j'ai de la peine pour Shii ![]()
On est d'accord que Koguma est soit autiste soit sociopathe, voire les deux ? 
ya rien qui va dans l'épisode
Shii est en train de mourir de froid et quand l'autre arrive elle lui dit "ça va ?"
au lieu de la laisser se reposer, ça fait une petite pyj party
Reiko qui saute de joie sur la carte annuelle, on rappelle que c'est Koguma qui a sauvé la vie de Shii ![]()
bref j'ai vraiment de la peine pour Shii-chan
et +1 pour la musique du début, je sais pas c'est quoi le nom original mais elle sert d'intro à "The Chamber' de Lenny Kravitz ![]()
Le 17 juin 2021 à 03:40:55 :
ya rien qui va dans l'épisodeShii est en train de mourir de froid et quand l'autre arrive elle lui dit "ça va ?"
Reiko qui saute de joie sur la carte annuelle, on rappelle que c'est Koguma qui a sauvé la vie de Shii
et +1 pour la musique du début, je sais pas c'est quoi le nom original mais elle sert d'intro à "The Chamber' de Lenny Kravitz
C'est l'hiver de vivaldi
Oui bon sang, merci vous autres, je vous aime ! On est d'accord que la grande majorité d'ici pense que "Pauvre Shii, elle prend grave cher et la MC au secours la pire, cette sociopathe en puissance" ![]()
J'ai crû qu'on allait me citer pour "Nan mais arrête n'importe quoi, c'est un raisonnement logique,moi perso je fais pareil" ![]()
Ouf, au moins, la majorité des gens ici sur ce forum animation sont sain ![]()
Ayaaaaaaaa j'avais prévu le coup des repas/boissons gratuits mais pas que ça serait Reiko cette opportuniste sans scrupule qui choppe le passe annuelle alors qu'elle n'a rien foutu du tout à part squatter chez Koguma et taper dans son frigo en mode :
" On a bien travaillé alors fait pas ta radine la prolo c'est juste des œufs faut bien que la petite se remette sur pied après un accident pareil, après tout on a même pas appelé d'ambulance pour voir si éventuellement elle n'aurait pas eu quelques côtes fracturées par-ci, par-là, tss on voit que tu n'y connait rien en plus d'être une crevarde ! "
Bordel cet animé est un sketch j'adore, les persos sont tous irresponsables avec un sens des priorités complètement zinzin et
surréaliste

Le 17 juin 2021 à 06:25:19 :
Le 17 juin 2021 à 03:40:55 :
ya rien qui va dans l'épisodeShii est en train de mourir de froid et quand l'autre arrive elle lui dit "ça va ?"
Reiko qui saute de joie sur la carte annuelle, on rappelle que c'est Koguma qui a sauvé la vie de Shii
et +1 pour la musique du début, je sais pas c'est quoi le nom original mais elle sert d'intro à "The Chamber' de Lenny Kravitz
C'est l'hiver de vivaldi
oh bah ça alors ![]()
Le 17 juin 2021 à 10:58:38 :
Ayaaaa la Loli qui finit dans le ravin et qui demande de l'aide à la MC par téléphone... après tout son père où sa mère ni même les secours font l'affaire, trop surcoté. La MC qui s'en lèche déjà les babines en mode "miament après les boissons j'ai un bon prétexte pour aussi avoir les repas gratuits à vie au restau après l'avoir sauvée "Ayaaaaaaaa j'avais prévu le coup des repas/boissons gratuits mais pas que ça serait Reiko cette opportuniste sans scrupule qui choppe le passe annuelle alors qu'elle n'a rien foutu du tout à part squatter chez Koguma et taper dans son frigo en mode :
" On a bien travaillé alors fait pas ta radine la prolo c'est juste des œufs faut bien que la petite se remette sur pied après un accident pareil, après tout on a même pas appelé d'ambulance pour voir si éventuellement elle n'aurait pas eu quelques côtes fracturées par-ci, par-là, tss on voit que tu n'y connait rien en plus d'être une crevarde ! "
Bordel cet animé est un sketch j'adore, les persos sont tous irresponsables avec un sens des priorités complètement zinzin et
surréaliste
non mais le coup du pass annuel ça a été la goutte d'eau sans déconner
Reiko qui chute dans mon estime
Reiko elle va couler le café. meme chez les autres elle se balade a poil et se sert dans le frigo de la folie ![]()
Nan mais l'anime si ça parle pas de bien s'occuper de son Cub ça a tout faux.
Choqué autant que vous par le début mais faut dire que la loli cherche un peu en appelant directement pas ses parents ou directement les foutus pompiers vu qu'elle est bien en capacité de téléphoner!!!!
Koguma est inconsciente au possible, franchement ça mériterait des tartes "remercie mon cub plutôt!" Sauf que la série nous montre bien qu'un cub c'est un véhicule hyper limité dans ce qu'il peut faire et il a d'ailleurs toi aussi faillit te foutre dans le ravin en début d'épisode!
Et Reiko a bien raison de profiter, elle a du se rendre compte qu'ils sont tous neuneus ou sociopathes dans cette série, on s'en rend compte déjà quand Koguma prend Shii de haut dans l'épisode ou elle l'aide pour le festival de l'école et qu'elle la juge pour rien.