CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette saison est exceptionnelle.

Themousen
Themousen
Niveau 44
23 mars 2021 à 01:11:46

Le 23 mars 2021 à 00:18:17 IshigamiYu a écrit :

Le 22 mars 2021 à 19:39:28 Themousen a écrit :
Pour ma part :
- Mushoku Tensei AOTS :coeur:
- Wonder Egg Prority pas loin derrière, tout dépend comment ils gèrent la fin
- Kemono Jihen, c'est pas exceptionnel mais ça fait très bien son taf et c'est super agréable à regarder (j'aime bien la qualité de production derrière aussi, merci Aija-Do)
- So I'm a Spider, so what? c'est mon plaisir coupable de la saison mais j'aime beaucoup :hap:
- Jujutsu Kaisen également vu qu'il y a pas d'autre anime original qui m'a vraiment marqué cet hiver

Et si on prend en compte les suites :
- Yuru Camp et Non Non Biyori qui enterrent toute concurrence pour moi, après tout ce sont les nouvelles saisons de deux de mes animes préférés :noel:
- Beastars, une adaptation toujours aussi qualitative et soignée de la part d'Orange

et c'est tout, y a pas mal d'autres animes que je trouve biens mais pas de quoi me hyper non plus (SNK, Re:Zero, Slime, Stone, Horimiya)

Sinon pour les déceptions ça va être vite vu : Promised Neverland :hap:

TPN tu m'as rappelé ce cauchemar :hap:
L'anime de l'araignée on va enfin l'a voit sortir de ce fichu donjon j'espère :noel:
Horimiya c'est vrai que c'est devenu un pur SOL depuis qqs épisodes (et tant mieux l'anime est plus agréable comme ça je trouve )

Avant que l'anime commence sa diffusion y un ami qui m'avait dit qu'Horimiya devenait ennuyeux parce qu'il introduisait trop de personnages
Perso ça + le fait de ne pas se focus sur le couple HoriMiya je trouve également que c'est plus agréable :hap:
C'est agréable de voir une romance qui s'éternise pas avec les deux tourtereaux qui se tournent autour pendant 26 épisodes tout ça pour avoir un baiser chaste à la fin (cc Toradora, cc Oregairu), et étant fan d'animes comme Baccano, Durarara ou Kekkai Sensen ça me dérange pas du tout d'avoir plein de persos importants, au contraire je trouve ça plus intéressant :noel:

IshigamiYu
IshigamiYu
Niveau 51
23 mars 2021 à 01:44:41

Le 23 mars 2021 à 01:11:46 Themousen a écrit :

Le 23 mars 2021 à 00:18:17 IshigamiYu a écrit :

Le 22 mars 2021 à 19:39:28 Themousen a écrit :
Pour ma part :
- Mushoku Tensei AOTS :coeur:
- Wonder Egg Prority pas loin derrière, tout dépend comment ils gèrent la fin
- Kemono Jihen, c'est pas exceptionnel mais ça fait très bien son taf et c'est super agréable à regarder (j'aime bien la qualité de production derrière aussi, merci Aija-Do)
- So I'm a Spider, so what? c'est mon plaisir coupable de la saison mais j'aime beaucoup :hap:
- Jujutsu Kaisen également vu qu'il y a pas d'autre anime original qui m'a vraiment marqué cet hiver

Et si on prend en compte les suites :
- Yuru Camp et Non Non Biyori qui enterrent toute concurrence pour moi, après tout ce sont les nouvelles saisons de deux de mes animes préférés :noel:
- Beastars, une adaptation toujours aussi qualitative et soignée de la part d'Orange

et c'est tout, y a pas mal d'autres animes que je trouve biens mais pas de quoi me hyper non plus (SNK, Re:Zero, Slime, Stone, Horimiya)

Sinon pour les déceptions ça va être vite vu : Promised Neverland :hap:

TPN tu m'as rappelé ce cauchemar :hap:
L'anime de l'araignée on va enfin l'a voit sortir de ce fichu donjon j'espère :noel:
Horimiya c'est vrai que c'est devenu un pur SOL depuis qqs épisodes (et tant mieux l'anime est plus agréable comme ça je trouve )

Avant que l'anime commence sa diffusion y un ami qui m'avait dit qu'Horimiya devenait ennuyeux parce qu'il introduisait trop de personnages
Perso ça + le fait de ne pas se focus sur le couple HoriMiya je trouve également que c'est plus agréable :hap:
C'est agréable de voir une romance qui s'éternise pas avec les deux tourtereaux qui se tournent autour pendant 26 épisodes tout ça pour avoir un baiser chaste à la fin (cc Toradora, cc Oregairu), et étant fan d'animes comme Baccano, Durarara ou Kekkai Sensen ça me dérange pas du tout d'avoir plein de persos importants, au contraire je trouve ça plus intéressant :noel:

J'ai entendu la même pour Horimiya. Finalement ça va pour l'instant ya pas tant de perso que ça . Et c'est assez bien géré pour pas qu'on s'y perde :oui:
Durarara quel anime :bave:

Conceptiste
Conceptiste
Niveau 62
23 mars 2021 à 02:05:34

Le 22 mars 2021 à 19:31:23 IshigamiYu a écrit :
Du coup c'était quoi votre top 5 cette saison et vos déceptions aussi :noel:

Perso (pas dans l'ordre)
Jujutsu Kaisen (évidemment :noel: )
Wonder Egg Priority
Sk8 the infinity
Gotoubun no hanoyame
SNK

En déception Urasekai picninc (même si vers la fin ça s'améliore. J'ai pas encore vu le dernier ep). Project scard (scénario lent et long). Back Arrow (univers intéressant mais perso assez bof).

Sans ordre aussi : Wonder Egg, Yuru Camp, Horimiya, Mushoku, Spider
Neutre : SnK (beaucoup de déception, beaucoup de passage très bien réussi)
Déception : Idoly Pride (j'essaie de retester en ce moment), Maiko-san (deçu concernant le 1ep/mois), la prochaine saison quand elle passa juste après celle-ci et que y'a l'air d'avoir, au mieux, des animes à peine potable

Themousen
Themousen
Niveau 44
23 mars 2021 à 02:25:16

D'ailleurs histoire de partir dans le futur je suis allé voir les animes prévus pour cet été et il y a déjà quelques noms bien intéressants parmi les suites (Slime, Mushoku Tensei mais aussi Kobayashi's Dragon Maid et Hamefura)
(on peut aussi citer une mini série de 3 OVA de Mahoutsukai no Yome :coeur:)

Par contre y a déjà deux nouveaux noms qui m'intriguent
- Aquatope of White Sand (P.A. Works original, potentiellement yuri coming out of age, même directeur que Nagi no Asu kara :coeur:)

Et....Idaten Deities in the Peaceful Generation, par MAPPA
Particularité ? Même auteur qu'Ishuzoku Reviewers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

KuriNypanDesu
KuriNypanDesu
Niveau 7
23 mars 2021 à 03:10:21

Pour avril le haut du panier c'est :
To your eternity
Shadows house
Bishounen tanteidan
Eden
Fruits basket

Y'a aussi 86 / yasuke / mars red / jouran et vivy qui devront faire leur preuve

Message édité le 23 mars 2021 à 03:11:07 par KuriNypanDesu