On regarde presque la même chose la l'auteur
, j'hesite a commencer yuru camp et non non biyori
La majorité des animes de cette saison se termineront cependant dans 6 semaines ![]()
On à trouvé l'identité d'Aneryl = Mushoku tensei ![]()
Le 17 février 2021 à 02:01:15 Themousen a écrit :
Après le format saisonnier avec 1 épisode par semaine c'est agréable mais avec certains animes qui ont tendance à finir tous leurs épisodes avec des cliffhanger (coucou Slime) ou qui ont une histoire prenante (Re:Zero, SNK), ça fait souffrir de ne pas avoir la suiteTandis qu'avoir ton petit épisode hebdomadaire de Non Non Biyori, Horimiya ou Cells at Work c'est un plaisir et t'es satisfait à la fin de l'épisode parce que l'histoire ne te prend pas en otage
Quoi que dans le dernier épisode de Cells at work c'est gros cliffanger ![]()
Le 17 février 2021 à 02:28:44 animexpert_01 a écrit :
la grosse flemme de trouver les animes post-2010 bon perso, trop d'efforts
Pourtant yen a beaucoup qui sont réussis
Le 17 février 2021 à 03:12:20 Amalouu a écrit :
Je sais plus où donner de la tête non plus, c'est un pur festin cette saison(bien d'omettre Higurashi et Kaifuku Jutsushi l'op
?)
Les prochaines seront aussi pas mal du tout (Dragon Maid S en juillet aaa
)
Le 17 février 2021 à 01:10:00 Themousen a écrit :
- My Hero Academia S5 (retour du staff habituel, adaptation d'un arc intéressant)
- encore plus de Slime avec Tensura Nikki
- Zombieland Saga S2
- Fumetsu no Anata e, qui va certainement être le gros hit de la saison en mettant en pls dès le premier épisode
- Mairimashita! Iruma-kun S2
- la finale de remake de Fruits Basket
- la deuxième partie de Moriarty the Patriot
- 86, un anime sci-fi avec Sawano Hiroyuki à l'OST
- Tokyo Revengers
- Godzilla SP qui sera coproduit par Bones et Orange (rien que ça)
- Shadows House qui sera certainement l'hidden gem de la saison, et qui nous permettra de nous remettre de Promised NeverlandParfait tout ça, l'averse de suites et de nouveautés prévoit donc de durer encore longtemps
![]()
Je plussoie Yuru Camp et NNB, ceux-là sont la panacée spéciale stress et fatigue en plus d'en mettre plein la vue, t'imagines pas à quel point l'op
![]()
J'ai commencé One Piece début Fev (vive la Kaï), mais avec plus de 10 saisonniers à suivre chaque jour de la semaine j'avoue que c'est parfois le bordel niveau organisation
Je vais pas me plaindre évidemment, c'est toujours un plaisir immense de se poser devant un épisode sorti quelques heures auparavant 7 jours sur 7![]()
Bref profitons-en tous un maximum, et un cimer dans le vent à tous ceux qui nous ont offert la chance de découvrir tous ces mondes et personnages ; merci de nous partager vos créations et de nous divertir sans cesse !
Higurashi par contre ça m'a jamais attiré. Redo of healer, c'est pas l'animé ecchi là ? ![]()
Des tonnes d'animés
Jujutsu
Shingeki No Kyojin S4
Et encore SnK s'est fait Walking Dead S7ed sad 
pour moi il y a juste la deuxieme partie de rezero :/
Citer des Isekai.... Vous n'avez pas honte ? 
Le 18 février 2021 à 14:47:51 BonbonLord a écrit :
Citer des Isekai.... Vous n'avez pas honte ?
Aucune ![]()
Le 17 février 2021 à 14:17:41 sami54 a écrit :
On regarde presque la même chose la l'auteur, j'hesite a commencer yuru camp et non non biyori
La majorité des animes de cette saison se termineront cependant dans 6 semaines
Ouais et ça déprime en avance ![]()
![]()
Et voilà...
La saison commence à prendre fin... ![]()
Le printemps et même l'été paraissent intéressants eux aussi, ne perds pas espoir ![]()
la suite promet d'etre moins interessant ![]()
https://www.nautiljon.comcom/animes/printemps-2021.html
Déja cette semaine la plupart des animes vont se finir ![]()
Du coup c'était quoi votre top 5 cette saison et vos déceptions aussi ![]()
Perso (pas dans l'ordre)
Jujutsu Kaisen (évidemment
)
Wonder Egg Priority
Sk8 the infinity
Gotoubun no hanoyame
SNK
En déception Urasekai picninc (même si vers la fin ça s'améliore. J'ai pas encore vu le dernier ep). Project scard (scénario lent et long). Back Arrow (univers intéressant mais perso assez bof).
Pour ma part :
- Mushoku Tensei AOTS ![]()
- Wonder Egg Prority pas loin derrière, tout dépend comment ils gèrent la fin
- Kemono Jihen, c'est pas exceptionnel mais ça fait très bien son taf et c'est super agréable à regarder (j'aime bien la qualité de production derrière aussi, merci Aija-Do)
- So I'm a Spider, so what? c'est mon plaisir coupable de la saison mais j'aime beaucoup ![]()
- Jujutsu Kaisen également vu qu'il y a pas d'autre anime original qui m'a vraiment marqué cet hiver
Et si on prend en compte les suites :
- Yuru Camp et Non Non Biyori qui enterrent toute concurrence pour moi, après tout ce sont les nouvelles saisons de deux de mes animes préférés ![]()
- Beastars, une adaptation toujours aussi qualitative et soignée de la part d'Orange
et c'est tout, y a pas mal d'autres animes que je trouve biens mais pas de quoi me hyper non plus (SNK, Re:Zero, Slime, Stone, Horimiya)
Sinon pour les déceptions ça va être vite vu : Promised Neverland ![]()
Le 22 mars 2021 à 18:52:48 Themousen a écrit :
Le printemps et même l'été paraissent intéressants eux aussi, ne perds pas espoir
Oui ![]()
Ouais clairement c’est une énorme saison qui s’achève
Dans mes tops je mets mushoku tensei et beastars
En anime cool à voir, Tomozaki, horimiya, Kemono Jihen.
SNK et Jujutsu c’est à part ![]()
Le 22 mars 2021 à 19:39:28 Themousen a écrit :
Pour ma part :
- Mushoku Tensei AOTS
- Wonder Egg Prority pas loin derrière, tout dépend comment ils gèrent la fin
- Kemono Jihen, c'est pas exceptionnel mais ça fait très bien son taf et c'est super agréable à regarder (j'aime bien la qualité de production derrière aussi, merci Aija-Do)
- So I'm a Spider, so what? c'est mon plaisir coupable de la saison mais j'aime beaucoup
- Jujutsu Kaisen également vu qu'il y a pas d'autre anime original qui m'a vraiment marqué cet hiverEt si on prend en compte les suites :
- Yuru Camp et Non Non Biyori qui enterrent toute concurrence pour moi, après tout ce sont les nouvelles saisons de deux de mes animes préférés
- Beastars, une adaptation toujours aussi qualitative et soignée de la part d'Orangeet c'est tout, y a pas mal d'autres animes que je trouve biens mais pas de quoi me hyper non plus (SNK, Re:Zero, Slime, Stone, Horimiya)
Sinon pour les déceptions ça va être vite vu : Promised Neverland
TPN tu m'as rappelé ce cauchemar ![]()
L'anime de l'araignée on va enfin l'a voit sortir de ce fichu donjon j'espère ![]()
Horimiya c'est vrai que c'est devenu un pur SOL depuis qqs épisodes (et tant mieux l'anime est plus agréable comme ça je trouve )
Le 22 mars 2021 à 23:37:10 Crunchy_mouss a écrit :
Ouais clairement c’est une énorme saison qui s’achèveDans mes tops je mets mushoku tensei et beastars
En anime cool à voir, Tomozaki, horimiya, Kemono Jihen.SNK et Jujutsu c’est à part
Tomozaki grosse surprise surtout avec le dernier ep. Le héros évolue plutôt bien ![]()