CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette saison est exceptionnelle.

NABESHlN
NABESHlN
Niveau 10
17 février 2021 à 01:41:55

Mais ils ont qu'a regarder un épisode par semaine c'est pas illégal :(

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
17 février 2021 à 01:49:52

Le 17 février 2021 à 01:41:55 NABESHlN a écrit :
Mais ils ont qu'a regarder un épisode par semaine c'est pas illégal :(

¯\_ :hap: _/¯

Themousen
Themousen
Niveau 44
17 février 2021 à 02:01:15

Après le format saisonnier avec 1 épisode par semaine c'est agréable mais avec certains animes qui ont tendance à finir tous leurs épisodes avec des cliffhanger (coucou Slime) ou qui ont une histoire prenante (Re:Zero, SNK), ça fait souffrir de ne pas avoir la suite

Tandis qu'avoir ton petit épisode hebdomadaire de Non Non Biyori, Horimiya ou Cells at Work c'est un plaisir et t'es satisfait à la fin de l'épisode parce que l'histoire ne te prend pas en otage :noel:

animexpert_01
animexpert_01
Niveau 10
17 février 2021 à 02:28:44

la grosse flemme de trouver les animes post-2010 bon perso, trop d'efforts

Amalouu
Amalouu
Niveau 9
17 février 2021 à 03:12:20

Je sais plus où donner de la tête non plus, c'est un pur festin cette saison :rire: (bien d'omettre Higurashi et Kaifuku Jutsushi l'op :noel: ?)

Les prochaines seront aussi pas mal du tout (Dragon Maid S en juillet aaa :ange:)

Le 17 février 2021 à 01:10:00 Themousen a écrit :

- My Hero Academia S5 (retour du staff habituel, adaptation d'un arc intéressant)
- encore plus de Slime avec Tensura Nikki
- Zombieland Saga S2 :hap:
- Fumetsu no Anata e, qui va certainement être le gros hit de la saison en mettant en pls dès le premier épisode
- Mairimashita! Iruma-kun S2 :coeur:
- la finale de remake de Fruits Basket :bave:
- la deuxième partie de Moriarty the Patriot
- 86, un anime sci-fi avec Sawano Hiroyuki à l'OST
- Tokyo Revengers
- Godzilla SP qui sera coproduit par Bones et Orange (rien que ça)
- Shadows House qui sera certainement l'hidden gem de la saison, et qui nous permettra de nous remettre de Promised Neverland :hap:

Parfait tout ça, l'averse de suites et de nouveautés prévoit donc de durer encore longtemps :fete:

Je plussoie Yuru Camp et NNB, ceux-là sont la panacée spéciale stress et fatigue en plus d'en mettre plein la vue, t'imagines pas à quel point l'op :content:

J'ai commencé One Piece début Fev (vive la Kaï), mais avec plus de 10 saisonniers à suivre chaque jour de la semaine j'avoue que c'est parfois le bordel niveau organisation :hap:
Je vais pas me plaindre évidemment, c'est toujours un plaisir immense de se poser devant un épisode sorti quelques heures auparavant 7 jours sur 7 :bravo:

Bref profitons-en tous un maximum, et un cimer dans le vent à tous ceux qui nous ont offert la chance de découvrir tous ces mondes et personnages ; merci de nous partager vos créations et de nous divertir sans cesse ! :cimer:

Message édité le 17 février 2021 à 03:12:55 par Amalouu
IshigamiYu
IshigamiYu
Niveau 51
17 février 2021 à 03:23:36

Clairement une grosse saison. Mention spéciale à Bottom Tier Tomozaki qui est ma pépite cette saison :coeur: (JJK je le compte pas :hap: )

adboy
adboy
Niveau 44
17 février 2021 à 03:24:31

Cette saison m'a fait reprendre les animés j'ai pas mal de rendez vous hebdomadaire aussi :oui:

Vestra
Vestra
Niveau 54
17 février 2021 à 04:50:51

ah ouais exceptionnel en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523808898-capture-d-ecran-2018-04-07-a-01-13-02.png

ThePazifieur
ThePazifieur
Niveau 6
17 février 2021 à 05:29:12

À part Wonder Egg Priority‚ il n'y a rien de vraiment intéressant.

Kammee
Kammee
Niveau 10
17 février 2021 à 07:48:17

Dr.Stone S2, Re:Zero S2P2, Promised Neverland S2(même si ça fait un peu peur), Shingeki No Kyojin S4, World Trigger S2, Slime S2, Hataraku Saibou S2 (+Black), Log Horizon S2, 5-Tōbun no hanayome S2

Oh la line up immonde

Yuri_Content
Yuri_Content
Niveau 9
17 février 2021 à 10:59:48

Pauvre Vlad Love

slim-kr
slim-kr
Niveau 44
17 février 2021 à 11:00:07

C'est toujours pas fou fou mais si on compare avec cet été par exemple qui a été une catastrophe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

JusDeP0mme
JusDeP0mme
Niveau 81
17 février 2021 à 11:18:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/3/1613556734-capture.png

C'est ma plus grosse saison depuis que j'ai commencé à consommer en masse des animes (début des années 2010),rien que cette saison j'ai déjà regardé autant d'animes saisonniers que sur toute l'année 2020 :bave:

Et encore,y a d'autres animes qui me font de l’œil genre Wonder Egg Priority mais c'est déjà chargé donc je les garde pour une future saison plus calme.

Et on va enchaîner sur le printemps qui est moins chargé mais qui sera pas dégueu aussi niveau qualité : MHA S5,Fruits Basket,Godzilla,Nagatoro,Hige wo Soru,Koi to Yobu,Megalo Box 2... :oui:

Islandaise2
Islandaise2
Niveau 3
17 février 2021 à 12:01:58

Fumetsu no Anata e, qui va certainement être le gros hit de la saison en mettant en pls dès le premier épisode

Je suis à jour sur les chapitres et rien qu'au trailer de l'adaptation je sens la merde :hap: studio noname, en 40 secondes ils ont réussi à me faire dire WTF 2 fois: "une aventure épique" alors que c'en est l'exact opposé (pour ceux qui connaissent pas To Your Eternity c'est le 2ème "hit" de l'auteur de A Silent Voice et à peu près dans le même genre mais dans un monde médiéval), des OST et une bande-annonce énervée alors que c"est posé 75% du temps, et le Capuchonné (spoil manga, enfin non spoil de la préface de la première de couverture de la première syllabe du nom du MC mais vu que j'ai pris un jour pour ça :) :) )qui fait genre qu'il est méchant, contrôle les Knockers alors que c'est un des gentils :rire:

Bref j'ai rien compris :hap: ça sera sûrement une déception, trop peu d'épisodes pour arriver aux gros arcs de toute façon (Bonshen, ou bien l'arc actuel...) et c'est un manga mine de rien vraiment pas facile à adapter

On verra dès l'arc Googoo si c'est une bonne adaptation de toute façon (bon courage au studio cependant je ne demande qu'à être surpris)

Themousen
Themousen
Niveau 44
17 février 2021 à 13:18:05

Le 17 février 2021 à 12:01:58 Islandaise2 a écrit :

Fumetsu no Anata e, qui va certainement être le gros hit de la saison en mettant en pls dès le premier épisode

Je suis à jour sur les chapitres et rien qu'au trailer de l'adaptation je sens la merde :hap: studio noname, en 40 secondes ils ont réussi à me faire dire WTF 2 fois: "une aventure épique" alors que c'en est l'exact opposé (pour ceux qui connaissent pas To Your Eternity c'est le 2ème "hit" de l'auteur de A Silent Voice et à peu près dans le même genre mais dans un monde médiéval), des OST et une bande-annonce énervée alors que c"est posé 75% du temps, et le Capuchonné (spoil manga, enfin non spoil de la préface de la première de couverture de la première syllabe du nom du MC mais vu que j'ai pris un jour pour ça :) :) )qui fait genre qu'il est méchant, contrôle les Knockers alors que c'est un des gentils :rire:

Bref j'ai rien compris :hap: ça sera sûrement une déception, trop peu d'épisodes pour arriver aux gros arcs de toute façon (Bonshen, ou bien l'arc actuel...) et c'est un manga mine de rien vraiment pas facile à adapter

On verra dès l'arc Googoo si c'est une bonne adaptation de toute façon (bon courage au studio cependant je ne demande qu'à être surpris)

Euh...studio noname ? On parle de Brain's Base là :hap:

Et je pense vraiment pas qu'ils visent une adaptation presque complète du manga avec ces 20 épisodes, pour moi le moment idéal pour s'arrêter ce serait au deuxième timeskip, au moment où Fushi est sur l'île déserte
Donc oui ça atteindra pas l'arc Bonshen non plus, celui-là sera sûrement adapté plus tard dans une autre saison pour conclure la partie 1 du manga
En plus bon quitte à faire une bonne adaptation, autant éviter d'adapter l'arc actuel qui est...voilà quoi :hap:

Islandaise2
Islandaise2
Niveau 3
17 février 2021 à 13:22:23

Le 17 février 2021 à 13:18:05 Themousen a écrit :

Et je pense vraiment pas qu'ils visent une adaptation presque complète du manga avec ces 20 épisodes, pour moi le moment idéal pour s'arrêter ce serait au deuxième timeskip, au moment où Fushi est sur l'île déserte
Donc oui ça atteindra pas l'arc Bonshen non plus, celui-là sera sûrement adapté plus tard dans une autre saison pour conclure la partie 1 du manga
En plus bon quitte à faire une bonne adaptation, autant éviter d'adapter l'arc actuel qui est...voilà quoi :hap:

L'arc actuel qui est très bien :noel:

Nepalseum
Nepalseum
Niveau 9
17 février 2021 à 13:39:23

Le 17 février 2021 à 10:59:48 Yuri_Content a écrit :
Pauvre Vlad Love

Pour le coup j'ai maté les trois premiers eps dispo en vostfr et ça ne me dit pas grand chose pour le moment :(

Themousen
Themousen
Niveau 44
17 février 2021 à 13:39:24

Le 17 février 2021 à 13:22:23 Islandaise2 a écrit :

Le 17 février 2021 à 13:18:05 Themousen a écrit :

L'arc actuel qui est très bien :noel:

Mouais :hap:

Le 17 février 2021 à 11:18:57 JusDeP0mme a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/3/1613556734-capture.png

C'est ma plus grosse saison depuis que j'ai commencé à consommer en masse des animes (début des années 2010),rien que cette saison j'ai déjà regardé autant d'animes saisonniers que sur toute l'année 2020 :bave:

Et encore,y a d'autres animes qui me font de l’œil genre Wonder Egg Priority mais c'est déjà chargé donc je les garde pour une future saison plus calme.

Et on va enchaîner sur le printemps qui est moins chargé mais qui sera pas dégueu aussi niveau qualité : MHA S5,Fruits Basket,Godzilla,Nagatoro,Hige wo Soru,Koi to Yobu,Megalo Box 2... :oui:

Ma plus grosse saison également https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/3/1613565558-mal2524.jpg

Yuri_Content
Yuri_Content
Niveau 9
17 février 2021 à 13:59:55

Le 17 février 2021 à 13:39:23 Nepalseum a écrit :

Le 17 février 2021 à 10:59:48 Yuri_Content a écrit :
Pauvre Vlad Love

Pour le coup j'ai maté les trois premiers eps dispo en vostfr et ça ne me dit pas grand chose pour le moment :(

Je trouve pas ça incroyable non plus honnêtement (et encore, j'ai toujours rien lu d'intéressant dessus en bien ou en mal), mais c'est vraiment bien de voir Oshii et Nishimura revenir sur leurs fondements.

urkiz_
urkiz_
Niveau 10
17 février 2021 à 14:07:25

Promised Neverland S2

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres