CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche de personnage anime

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SANGH3ILIS SANGH3ILIS
MP
Niveau 1
27 janvier 2021 à 11:47:33

Bonjour, je recherche un personnage féminin que j'ai en tête depuis un long moment déjà mais je n'arrive pas à me rappeler sa provenance.

La qualité des dessins est plutôt bonne donc ça devrait correspondre à un animé récent.
Elle a des cheveux bruns.

À titre de comparaison elle devrait ressembler physiquement au caractère de Mari Katsuragi de la série "God only Know". Particulièrement dans cette scène (si les liens ne fonctionnent pas c'est celle où elle sort du bain):
https://www.google.com/search?q=mari+katsuragi&newwindow=1&client=ms-android-xiaomi-rev1&prmd=ivn&sxsrf=ALeKk01wy6cxafyalnw40QRanEugGVWD5w:1611743621503&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj475zw9LvuAhXO4IUKHUFyAFEQ_AUoAXoECBIQAQ&biw=393&bih=671&dpr=2.75#imgrc=YBl2CQRWfr5t-M

https://www.google.com/search?q=mari%20katsuragi&tbm=isch&tbs=rimg:CWAZdgkEVn6-YTM9FkDWxKrQ&client=ms-android-xiaomi-rev1&prmd=ivn&hl=fr&sa=X&ved=0CBMQuIIBahcKEwj4h4_G9rvuAhUAAAAAHQAAAAAQBw&biw=393&bih=671#imgrc=XxAfTgCcFBBV0M

Elle a aussi des similitudes avec Moi de "Maoyuu Maou Yuusha"

Les informations qui suivent ne sont pas sûr à 100%

Il me semble que c'est une femme de l'un des personnages de la série. (Encore moins sûr mais il me semble que c'est une personne importante tel qu'un roi, un noble, un seigneur démon, ...)
Elle devrait avoir un caractère calme et doux.
La scène que j'ai en tête correspond à une scène dans un bâtiment où elle se penche légèrement en avant (il me semble que c'est pour sentir des fleurs).

Je vous remercie par pour votre aide, j'ai ce personnage en tête depuis tellement longtemps mais impossible de le retrouver.

Je compte sur vous :-)))

SANGH3ILIS SANGH3ILIS
MP
Niveau 1
27 janvier 2021 à 11:49:08

Je m'excuse, j'ai remarqué une faute après le post, je parlais du personnage Maou de "Maoyuu Maou Yuusha"

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
27 janvier 2021 à 11:54:49

elle devrait ressembler physiquement au caractère de Mari Katsuragi

Ça ne veut rien dire ^^', soit le caractère soit le physique, mais dur de mettre un physique sur le caractère :hap:

C'est très vague comme question.... Tu parles de qualité de dessin très bonne, mais tu as des dessins justement à montrer ? C'est confus ta demande là... en plus d'être vague.
À tout hasard la meuf de Sword Art Online ?

Message édité le 27 janvier 2021 à 11:55:12 par Shiba_the_Inu
Gesugao-chan Gesugao-chan
MP
Niveau 19
27 janvier 2021 à 13:17:24

Vague en effet :(

Te rappelles tu quel genre de série ? Isekai, fantasy, school life, SF, ecchi, hentai ? :hap:

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
27 janvier 2021 à 13:48:02

c'est elle ? https://i.pinimg.com/originals/6e/d9/03/6ed90313a3b810f9bc9dc49d78ddd2a1.jpg

SANGH3ILIS SANGH3ILIS
MP
Niveau 1
28 janvier 2021 à 00:31:25

Ok, désolé je me suis mal exprimé, je lis beaucoup en anglais et j'ai mélangé je pensais à "character" pour dire personnage, désolé...

Du coup elle ressemble vraiment beaucoup au physique de Mari Katsuragi, durant mes recherches je les ai confondu plusieurs fois mais je suis sûr que ce nest pas elle

La qualité de l'animation est bonne c'est un anime qui est sorti après 2014.

Malheureusement je n'ai pas d'image de l'anime à vous montrer, j'ai du l'apercevoir dans une video sur youtube.

Je ne connais ni le nom de l'anime ni le nom des personnages y appartenant.

Ce n'est pas Asuna de Sword Art Online, et la série n'appartient pas au grande série qui sont sortie.

Le genre devrait être la fantasy.

Ce n'est pas elle ryado42

Merci pour votre aide, je sais que ma demande est compliqué vu que je n'arrive pas à la retrouver malgré de nombreuses recherches.

PS: je ne trouve pas l'option permettant de citer un message (je suis aur smartphone)

Gesugao-chan Gesugao-chan
MP
Niveau 19
28 janvier 2021 à 17:12:24

Peut être Charlotte Abelfreyja dans violet evergarden ? https://www.google.fr/search?q=Charlotte+Abelfreyja&tbm=isch&ved=2ahUKEwigna3_gb_uAhWm2-AKHQsrBsMQ2-cCegQIABAA&oq=Charlotte+Abelfreyja&gs_lcp=CgNpbWcQAzICCAAyAggAMgIIADIECAAQHjIECAAQHjIECAAQHjIECAAQHjIECAAQHjIECAAQHjIGCAAQBRAeUOBQWOBQYJpTaABwAHgAgAFXiAFXkgEBMZgBAKABAaoBC2d3cy13aXotaW1nwAEB&sclient=img&ei=7uESYKDuBaa3gweL1piYDA&bih=626&biw=752&rlz=1C2GCEU_frFR853FR853

[Klee] [Klee]
MP
Niveau 30
28 janvier 2021 à 17:49:04

Kouko dans Golden Time
Holo de Spice & Wolf
Myucel Foaran Outbreak Company (:hap:)
Charlotte, Princess Principal
Yonomori, Mikakunin de Shinkoukei

SANGH3ILIS SANGH3ILIS
MP
Niveau 1
28 janvier 2021 à 23:15:44

Malheureusement aucune de ces 6 propositions, même si tiens à dire qu'elle y ressemble, d'ailleurs, très bon choix d'anime ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment