Avant d'être dégouté par les anime de sport regarde surtout one outs plutôt que haikyuu
C'est très bien haikyuu.
Regarde Major aussi l'auteur.
Le 25 janvier 2021 à 11:49:00 BatsuReena a écrit :
Avant d'être dégouté par les anime de sport regarde surtout one outs plutôt que haikyuu
C'est très bien haikyuu.
Regarde Major aussi l'auteur.
Oui
Il a jamais dit le contraire
C'est juste que One Outs correspondent plus aux goûts de l'auteur d'après sa sélection
Ah bon
Nice votre niveau d'expression en français les gars en tout cas.
Ishuzoku Reviewers
Monster Musume
Keijo !!!!!!!
Violet Evergarden
Kekkai Sensen
Mob Psycho 100
Le 25 janvier 2021 à 10:50:40 ritsuXyui a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 09:35:42 platinun a écrit :
Mais sinon vous quel animé vous a fait vous dire à la fin "ah ouais putain j'ai assisté à quelque chose de spécial là"En films:
- Ghost in the Shell
- Harmony (avec un Y pas un IE)
- Les films Puella Magi Madoka Magica
- Les Ghiblis forcément.
En série:
- Pas mal de ce que tu as cité
- Fate/Zero
- Fate UBW (mais ne regarde pas l'épisode 0)
- l'odyssée de Kino (Kino no Tabi en Japonais) les deux séries. (petite préférence pour celle de 2003)
- Serials Experiments Lain
- Black Lagoon
- Broken Blade
- Gundam the Origin (regarde ce Gundam en premier)
- Gundam Unicorn
- Gundam 00 (c'est un standalone donc tu peux le regarder si tu as jamais vu d'autres gundam sans te spoil)
- Noir
- Michiko te Hachin
Voilà je t'ai mis ce que je trouve le mieux en gras
Et sinon y a-t-il un fan de FMA brotherhood pour m'expliquer pourquoi c'est considéré comme un chef d'oeuvre parce que même si j'ai bien aimé, j'ai trouvé ça juste cool sans plus. La fin m'a pas paru très intéressante et je me rappelle déjà presque plus de l'histoire. Je c*herche à comprendre si j'ai raté une grille de lecture ou quoi
Ton troll est trop gros, ça ne passera pas
Merci pour les recommandations.
Mais vraiment c'est nofake autant j'ai trouvé FMA Brotherhood sympa mais j'ai pas été scotché vu que je m'en rappelle déjà plus. Mais bon je suis pas en train de dire que c'est nul loin de là juste que ça m'a pas marqué, après c'est peut être aussi l'état d'esprit d'une personne à un moment qui fait que ce qu'il regarde sera marquant ou non
Pareil pour Evangelion : J'ai adoré beaucoup de points mais beaucoup d'autres m'ont déçu. C'est beau, l'histoire et le thème sont cool, y'a quelques bon personnages. Mais c'est souvent répétitif, globalement un nouvel ennemi apparait puis les gentils le battent. La fin eut plaire mais perso j'ai trouvé ça dommage que cela se termine si vite. J'aurai aimé qu'il développe le lore et les mystères de cet univers ça aurait été bien plus intéressant que cette histoire de questionnement intellectuel que je trouve pour ma part pas si bien fait
On va dire que ce sont mes unpopular opinions comme dirait les influenceurs. ![]()
Le 25 janvier 2021 à 13:11:25 [Klee] a écrit :
Violet Evergarden
Kekkai Sensen
Mob Psycho 100
C'est des sli of life ça non ?
J'aime pas trop ce genre d'animé perso c'est assez plat je trouve, faudrait que j'essaye clannad peut être que ça me débloquera
Le 25 janvier 2021 à 13:08:49 GTBSG a écrit :
Ishuzoku Reviewers
Monster Musume
Keijo !!!!!!!
je tape keijo je tombe sur le synopsis le plus éclatax que j'ai jamais vu ![]()
du coup je télécharge LOGH et je vais me regarder one outs qui m'a été chaudement recommandé
Edit : Et pourquoi One Outs au lieu de Haikyuu ?
en quoi ça ressemble plus à mes goûts ?
Mob psychoo 100 , c'est un peu du OPM , c'est le meme auteur d'ailleurs.
Si tu aimes les beaux combats avec des pouvoirs , c'est un incontournable.
En masterclass > Parasite.
Tokyo goul et Ajin aussi dans le même genre > Des parasites dans la société avec un theme sombre et serieux.
Prison school > Pour les suspense l'ambiance et la partie comique.
Jojo aussi tu peux tester c'est assez special. Shonen classique mais avec de l'originalité.
Va regarder Texhnolyze, 100% frissons garanties
Le 25 janvier 2021 à 14:15:38 LawDKid a écrit :
Mob psychoo 100 , c'est un peu du OPM , c'est le meme auteur d'ailleurs.
Si tu aimes les beaux combats avec des pouvoirs , c'est un incontournable.En masterclass > Parasite.
Tokyo goul et Ajin aussi dans le même genre > Des parasites dans la société avec un theme sombre et serieux.Prison school > Pour les suspense l'ambiance et la partie comique.
Jojo aussi tu peux tester c'est assez special. Shonen classique mais avec de l'originalité.
OPM ?
Parasite j'ai vu c'était plutôt cool
tokyo Ghoul j'ai pas aimé, Aijin pourquoi pas je connaissais pas.
J'ai vu Prison School et Jojo aussi
Le 25 janvier 2021 à 13:42:43 platinun a écrit :
du coup je télécharge LOGH et je vais me regarder one outs qui m'a été chaudement recommandéEdit : Et pourquoi One Outs au lieu de Haikyuu ?
en quoi ça ressemble plus à mes goûts ?
C'est deux trucs totalement différents dans l'esprit bien qu'ils s'articulent tous autour du sport.
One outs c'est plus psychologie et ils pensent que ça match mieux tes goûts pcq t'as aimé Code Geass et Death Note donc bon c'est pas forcément un vrai indicateur.
Haikyuu c'est plus sport "hype" avec des bonnes valeurs et de la tension, c'est un truc classique mais propre.
Mais c'est des conneries d'il y a 5 ans les histoires de goût tu regardes t'aimes tant mieux t'aimes pas tu passes à quelque chose d'autre comme dans tout
Le 25 janvier 2021 à 14:58:50 reenaa a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 13:42:43 platinun a écrit :
du coup je télécharge LOGH et je vais me regarder one outs qui m'a été chaudement recommandéEdit : Et pourquoi One Outs au lieu de Haikyuu ?
en quoi ça ressemble plus à mes goûts ?C'est deux trucs totalement différents dans l'esprit bien qu'ils s'articulent tous autour du sport.
One outs c'est plus psychologie et ils pensent que ça match mieux tes goûts pcq t'as aimé Code Geass et Death Note donc bon c'est pas forcément un vrai indicateur.Haikyuu c'est plus sport "hype" avec des bonnes valeurs et de la tension, c'est un truc classique mais propre.
Mais c'est des conneries d'il y a 5 ans les histoires de goût tu regardes t'aimes tant mieux t'aimes pas tu passes à quelque chose d'autre comme dans tout
c'est bien dit ça
Pour le cout les gars vous me hypez avec one outs , j'aime le coté Death note et Kaiji par contre Code geass j'ai du mal.
Le heros est cool mais c'est le seul point positif. Les robots et le delire politique c'est pas accrochant.
Oui j'ai pas vu pour Jojo sorry , tu l'avais mis.
OPM = one punch man.
Pour 2020 , tu as Jujustu Kaisen qui est un vraie découverte ainsi que the promised Neverland.
Je te conseille aussi ceux que j'ai pas vu ou pas trop aimé mais qui sont conseillé par les gens du fofo :
Ping pong
Made in abyss
Gurren lagan
Devil mycryaby
Les series monogatary
Steins gate
Le 25 janvier 2021 à 14:15:38 LawDKid a écrit :
En masterclass > Parasite.
+1
Je dirais Claymore, mais il se peut que mon avis soit biaisé ![]()
Le 25 janvier 2021 à 15:12:26 LawDKid a écrit :
Pour le cout les gars vous me hypez avec one outs , j'aime le coté Death note et Kaiji par contre Code geass j'ai du mal.Le heros est cool mais c'est le seul point positif. Les robots et le delire politique c'est pas accrochant.
Oui j'ai pas vu pour Jojo sorry , tu l'avais mis.
OPM = one punch man.Pour 2020 , tu as Jujustu Kaisen qui est un vraie découverte ainsi que the promised Neverland.
Je te conseille aussi ceux que j'ai pas vu ou pas trop aimé mais qui sont conseillé par les gens du fofo :
Ping pong
Made in abyss
Gurren lagan
Devil mycryaby
Les series monogatary
Steins gate
Perso au delà du perso c'est justement le côté politique qui m'a fait tripé. Je l'ai revu 6 fois en tout donc au final je peux dire qu'il y des défauts (certains épisodes nuuuuuuuls de remplissage, Suzaku un peu trop débile) mais des qualités qu'on retrouve que rarement ailleurs.
Je note Jujutsu
Ah oui 6 fois !
Je suis à l'ep 12 je me force pour continuer. Je me donne l'objectif de le fnir mais c'est compliqué. Ça fait 3 ans que je voulais le finir.
Concernant l'aspect politique, dans SNK ça m'avait un peu refroidit au debut mais maintenant je suis à fond car l'histoire est top.
Pour code geass la tache s'annonce beaucoup plus tendu, l'histoire ne m'attire pas , à voir.
J'ai le coup ou l'anime est populaire mais j'accroche pas.
J'ai ça aussi avec FMA brotherwood.
[12:32:24] <BatsuReena>
Ah bon
Nice votre niveau d'expression en français les gars en tout cas.
Ou niveau de compréhension ?
Le 25 janvier 2021 à 08:38:29 animexpert_01 a écrit :
Sinon essaye Gundam the origin, souvent les mecs qui aiment code geass aiment bien
gundam wing éclate origin