CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saison 3 SNK Question

Ywap77
Ywap77
Niveau 4
06 octobre 2020 à 22:36:39

Bon alors je viens de voir la partie 2 de la saison 3 en vf comme d'hab, après une longue attente entre les deux parties je suis un pommé, peuple d'Ymir alors que Ymir c'est un humain/titan, Mahr, et un autre peuple ou j'ai oublié le nom mdr je suis perdu

Si il y a des personnes qui peuvent prendre le temps de faire un commentaire constructif et m'expliquer un peu si j'ai bien compris ?

Le père d'Eren est un habitant de Mahr il fait partie de la résistance car il n'approuve pas les lois, son but et de défaire le gouvernement, il se fait chopé il va sur l'île qu'on connait, la shouette qui transmet le pouvoir, (d'ailleurs pas trop compris un moment il dit "pense a armin et mickasa", sachant que a ce moment la logiquement Eren, armin, mickasa n'était pas encore né ?) du coup son père va a l'intérieur du mur il vie sa vie, transmet le pouvoir a eren dans le but qu'un jour il aille a mahr pour défaire le gouvenement ?

Autre question j'ai aussi cru comprendre que tous les descendants du titan originel c'est les titans avec une conscience donc les 9 titans primaurdiaux ainsi que les déviants ?

Autre question le père d'Erwin vient aussi de Mahr sauf qu'il a jamais pris le temps d'expliquer a son fils la situation?

Je précise que je ne sais pas si la 4 est déjà sortie MAIS NE ME SPOILER PAS SVP Juste plus de précision sur les points que j'aborde

Merci pour vos réponses héhé un peu flou

Message édité le 06 octobre 2020 à 22:39:22 par Ywap77
FionDeLuigi
FionDeLuigi
Niveau 5
06 octobre 2020 à 22:41:24

Ymir est la "reine" des Eldiens, c'est elle qui a conclu le premier pacte avec les titans.
Ensuite y'a eu une couille et une guerre entre les Eldiens et les Mahrs, du coup les Eldiens avec leur roi se sont réfugiés dans les murs.
Anime only de ce que j'ai compris hein :ok:

FionDeLuigi
FionDeLuigi
Niveau 5
06 octobre 2020 à 22:44:18

Le père d'Erwin vient pas de Mahr je crois :(

Supervegeto67
Supervegeto67
Niveau 7
06 octobre 2020 à 22:58:20

topic futur lock voire effacé, sans rancune l'auteur

Message édité le 06 octobre 2020 à 23:00:31 par Supervegeto67
700pommes
700pommes
Niveau 72
06 octobre 2020 à 23:01:58

Le topic snk est pas la pour décorer

Ywap77
Ywap77
Niveau 4
06 octobre 2020 à 23:10:13

merci Fiondeluigi, j'avoue que le père d"erwin on a peu d'info, mais c'est bizarre qu'il ne dit rien à son fils contrairement au père d'éren qui donne des indices etc

pandora_amazone
pandora_amazone
Niveau 8
06 octobre 2020 à 23:37:56

(Je suis anime-only)

Le 06 octobre 2020 à 22:36:39 Ywap77 a écrit :
Bon alors je viens de voir la partie 2 de la saison 3 en vf comme d'hab, après une longue attente entre les deux parties je suis un pommé, peuple d'Ymir alors que Ymir c'est un humain/titan, Mahr, et un autre peuple ou j'ai oublié le nom mdr je suis perdu

Y a Ymir l'amie d'Historia et Ymir Fritz la première, celle qui a reçu les pouvoirs des titans. Ymir amie d'Historia est une orpheline qui a été récupérée par une secte d'Eldiens et qui lui a donné ce nom, soit disant elle était sa réincarnation ou un truc comme ça.

Le père d'Eren est un habitant de Mahr il fait partie de la résistance car il n'approuve pas les lois, son but et de défaire le gouvernement, il se fait chopé il va sur l'île qu'on connait, la shouette qui transmet le pouvoir, (d'ailleurs pas trop compris un moment il dit "pense a armin et mickasa", sachant que a ce moment la logiquement Eren, armin, mickasa n'était pas encore né ?) du coup son père va a l'intérieur du mur il vie sa vie, transmet le pouvoir a eren dans le but qu'un jour il aille a mahr pour défaire le gouvenement ?

Grisha devait récupérer le pouvoir du titan fondateur (qui est en possession de la famille royale) qui permet à son porteur de contrôler les titans s'il a du sang royal. Mahr veut aussi s'emparer de ce pouvoir vu que contrôler les titans permettrait de dominer militairement. Pour Grisha qui parle d'Armin et Mikasa c'est pas encore expliqué mais on peut faire des théories (Le titan assaillant est l'axe et relié à tous les autres titans primordiaux).

Autre question j'ai aussi cru comprendre que tous les descendants du titan originel c'est les titans avec une conscience donc les 9 titans primaurdiaux ainsi que les déviants ?

Les descendants du titan originel, Ymir Fritz, c'est la famille royale :( Après les pouvoirs de titans peuvent se transmettre (un titan pur (idiot) avale le liquide spinal dans la nuque d'un titan primordial).

Autre question le père d'Erwin vient aussi de Mahr sauf qu'il a jamais pris le temps d'expliquer a son fils la situation?

Le père dErwin ne vient pas de Mahr ou alors je me trompe, il est juste intelligent et a capté les incohérences dans l'histoire officielle.

Message édité le 06 octobre 2020 à 23:39:42 par pandora_amazone
Ywap77
Ywap77
Niveau 4
06 octobre 2020 à 23:53:41

D'accord merci pour l'éclaircissement donc reste a en savoir plus sur le père d'erwin (d'ailleurs rip, il était charismatique erwin)

et peut-être aussi sur la phrase de armin et mickasa, car je rappel que c'est pas grisha qui le dit mais l'ancien titan qui s'appel aussi eren yager je crois c'est pour ça que c'est bizarre, car du coup armin, micka et le eren qu'on connait ne sont logiquement pas né et grisha ne les connais pas non plus

au passage la saison 4 est sortit au japon?

Message édité le 06 octobre 2020 à 23:55:32 par Ywap77
Ywap77
Ywap77
Niveau 4
07 octobre 2020 à 02:04:24

Le 06 octobre 2020 à 23:53:41 Ywap77 a écrit :
D'accord merci pour l'éclaircissement donc reste a en savoir plus sur le père d'erwin (d'ailleurs rip, il était charismatique erwin)

et peut-être aussi sur la phrase de armin et mickasa, car je rappel que c'est pas grisha qui le dit mais l'ancien titan qui s'appel aussi eren yager je crois c'est pour ça que c'est bizarre, car du coup armin, micka et le eren qu'on connait ne sont logiquement pas né et grisha ne les connais pas non plus

au passage la saison 4 est sortit au japon?

EDIT : J'ai look une vidéo YT, l'histoire complète des titans, ça permet de bien tout comprendre, ça spoil rien en ayant vu les 3 saisons, mais au moins tout est clair, bon le seul truc un peu chelou reste le pourquoi l'ancien titan assaillant parle de armin et mickasa a gresha avant qu'il ne naisse mais bref autrement tout est clair !

Sujet fermé pour la raison suivante : topic snk voire topic snk manga, svp
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment