Bon alors je viens de voir la partie 2 de la saison 3 en vf comme d'hab, après une longue attente entre les deux parties je suis un pommé, peuple d'Ymir alors que Ymir c'est un humain/titan, Mahr, et un autre peuple ou j'ai oublié le nom mdr je suis perdu
Si il y a des personnes qui peuvent prendre le temps de faire un commentaire constructif et m'expliquer un peu si j'ai bien compris ?
Le père d'Eren est un habitant de Mahr il fait partie de la résistance car il n'approuve pas les lois, son but et de défaire le gouvernement, il se fait chopé il va sur l'île qu'on connait, la shouette qui transmet le pouvoir, (d'ailleurs pas trop compris un moment il dit "pense a armin et mickasa", sachant que a ce moment la logiquement Eren, armin, mickasa n'était pas encore né ?) du coup son père va a l'intérieur du mur il vie sa vie, transmet le pouvoir a eren dans le but qu'un jour il aille a mahr pour défaire le gouvenement ?
Autre question j'ai aussi cru comprendre que tous les descendants du titan originel c'est les titans avec une conscience donc les 9 titans primaurdiaux ainsi que les déviants ?
Autre question le père d'Erwin vient aussi de Mahr sauf qu'il a jamais pris le temps d'expliquer a son fils la situation?
Je précise que je ne sais pas si la 4 est déjà sortie MAIS NE ME SPOILER PAS SVP Juste plus de précision sur les points que j'aborde
Merci pour vos réponses héhé un peu flou
Message édité le 06 octobre 2020 à 22:39:22 par Ywap77