CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Crime][Action] Akudama Drive

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Themousen Themousen
MP
Niveau 40
26 novembre 2020 à 23:20:35

Moi aussi je vois pas trop où ils vont aller comme ça en 4 épisodes

Il va falloir aller récupérer le Frère, mais après...? Swindler est une criminelle ultra recherchée, comment elle va s'en sortir si elle se balade deux enfants immortels avec elle ?

Neoriku13 Neoriku13
MP
Niveau 20
27 novembre 2020 à 01:07:59

J'ai bien aimé l'épisode mais il y'a quand même une scène qui m'a fait hurler c'est quand Swindler essaye de fuir la ville avec la petite, et qu'il y'a toute la putain de ville qui la voit et qui ne font rien, juste ils appellent la police mais personne n'essaye de la maîtriser quand elle s'enfuit, alors qu'ils sont à 100 contre 2 dont une gamine merde. :hap:

Par contre Swindler avec les cheveux coupé c'est non. :hap:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
27 novembre 2020 à 01:27:29

Le 27 novembre 2020 à 01:07:59 Neoriku13 a écrit :
J'ai bien aimé l'épisode mais il y'a quand même une scène qui m'a fait hurler c'est quand Swindler essaye de fuir la ville avec la petite, et qu'il y'a toute la putain de ville qui la voit et qui ne font rien, juste ils appellent la police mais personne n'essaye de la maîtriser quand elle s'enfuit, alors qu'ils sont à 100 contre 2 dont une gamine merde. :hap:

Par contre Swindler avec les cheveux coupé c'est non. :hap:

Pour les cheveux je suis d'accord :hap:. Jetais hype parce que ça peut rendre super bien mais la bof. Après elle a surtout fait ça pour avoir la même coupe que grand frère je crois :hap:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
27 novembre 2020 à 01:28:58

Le 26 novembre 2020 à 23:20:35 Themousen a écrit :
Moi aussi je vois pas trop où ils vont aller comme ça en 4 épisodes

Il va falloir aller récupérer le Frère, mais après...? Swindler est une criminelle ultra recherchée, comment elle va s'en sortir si elle se balade deux enfants immortels avec elle ?

Peut être une saison 2 ? L'univers a l'air prometteur et assez riche surtout au vu des informations qu'on reçoit à travers l'émission avec les 2 peluches

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
27 novembre 2020 à 01:36:42

Une saison 2 serait parfait oui, reste à voir si Pierrot va nous faire ça ou va rusher la fin

Et oui ça lui va pas du tout les cheveux courts, du moins pas comme ça :hap:

riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
27 novembre 2020 à 02:10:09

Le 27 novembre 2020 à 01:07:59 Neoriku13 a écrit :
J'ai bien aimé l'épisode mais il y'a quand même une scène qui m'a fait hurler c'est quand Swindler essaye de fuir la ville avec la petite, et qu'il y'a toute la putain de ville qui la voit et qui ne font rien, juste ils appellent la police mais personne n'essaye de la maîtriser quand elle s'enfuit, alors qu'ils sont à 100 contre 2 dont une gamine merde. :hap:

Par contre Swindler avec les cheveux coupé c'est non. :hap:

elle est classée comme rang S+ quand même. ça peut suffire à faire peur à des citoyens lambdas.

Message édité le 27 novembre 2020 à 02:12:17 par riyado42
JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 65
27 novembre 2020 à 10:51:27

Si y a pas de saison 2 j'ai très peur du rush :(

Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 44
27 novembre 2020 à 10:56:06

Le 26 novembre 2020 à 21:45:34 riyado42 a écrit :
de pire en pire cette censure à part ça j'ai bien aimé l'épisode.

Surtout qu'elle est inutile...
Bientot ils vont censuré un perso qui tombe et s'égratigne a ce rythme...
Aussi,
https://www.noelshack.com/2020-48-5-1606470953-telechargement-1.png
HE
DID
IT
AGAIN
KODAKA BON SANG

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 11:37:46

Rendez moi les cheveux longs de Swindler svp :hap:

Sinon le rythme est assez rapide depuis le début, je doute qu'il y ait une saison 2 mais bon on sait jamais, à mon avis c'est plus un anime one shot, même si j'aurai aussi aimé que ça continue j'ai pas l'impression qu'on aille sur un truc plus long :(

Neoriku13 Neoriku13
MP
Niveau 20
27 novembre 2020 à 13:10:58

Le 27 novembre 2020 à 02:10:09 riyado42 a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 01:07:59 Neoriku13 a écrit :
J'ai bien aimé l'épisode mais il y'a quand même une scène qui m'a fait hurler c'est quand Swindler essaye de fuir la ville avec la petite, et qu'il y'a toute la putain de ville qui la voit et qui ne font rien, juste ils appellent la police mais personne n'essaye de la maîtriser quand elle s'enfuit, alors qu'ils sont à 100 contre 2 dont une gamine merde. :hap:

Par contre Swindler avec les cheveux coupé c'est non. :hap:

elle est classée comme rang S+ quand même. ça peut suffire à faire peur à des citoyens lambdas.

Elle était en train de fuir, elle avait une gamine avec elle et ils étaient plusieurs centaines dans la ville... :hap:
Criminelle ou pas, elle était clairement pas en position de force. :hap:

riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
27 novembre 2020 à 13:34:05

Le 27 novembre 2020 à 13:10:58 Neoriku13 a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 02:10:09 riyado42 a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 01:07:59 Neoriku13 a écrit :
J'ai bien aimé l'épisode mais il y'a quand même une scène qui m'a fait hurler c'est quand Swindler essaye de fuir la ville avec la petite, et qu'il y'a toute la putain de ville qui la voit et qui ne font rien, juste ils appellent la police mais personne n'essaye de la maîtriser quand elle s'enfuit, alors qu'ils sont à 100 contre 2 dont une gamine merde. :hap:

Par contre Swindler avec les cheveux coupé c'est non. :hap:

elle est classée comme rang S+ quand même. ça peut suffire à faire peur à des citoyens lambdas.

Elle était en train de fuir, elle avait une gamine avec elle et ils étaient plusieurs centaines dans la ville... :hap:
Criminelle ou pas, elle était clairement pas en position de force. :hap:

oui,. mais du point de vue d'un citoyen lambda elle est du calibre de assassin, bagarreur, medecin et coursier donc ça me paraît pas improbable que les gars tentent rien. Bon après, y'a bien des mecs qui ont essayé de choppé voyou donc c'est un peu une facilité

Neoriku13 Neoriku13
MP
Niveau 20
27 novembre 2020 à 17:22:46

Le 27 novembre 2020 à 13:34:05 riyado42 a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 13:10:58 Neoriku13 a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 02:10:09 riyado42 a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 01:07:59 Neoriku13 a écrit :
J'ai bien aimé l'épisode mais il y'a quand même une scène qui m'a fait hurler c'est quand Swindler essaye de fuir la ville avec la petite, et qu'il y'a toute la putain de ville qui la voit et qui ne font rien, juste ils appellent la police mais personne n'essaye de la maîtriser quand elle s'enfuit, alors qu'ils sont à 100 contre 2 dont une gamine merde. :hap:

Par contre Swindler avec les cheveux coupé c'est non. :hap:

elle est classée comme rang S+ quand même. ça peut suffire à faire peur à des citoyens lambdas.

Elle était en train de fuir, elle avait une gamine avec elle et ils étaient plusieurs centaines dans la ville... :hap:
Criminelle ou pas, elle était clairement pas en position de force. :hap:

oui,. mais du point de vue d'un citoyen lambda elle est du calibre de assassin, bagarreur, medecin et coursier donc ça me paraît pas improbable que les gars tentent rien. Bon après, y'a bien des mecs qui ont essayé de choppé voyou donc c'est un peu une facilité

Bah voila comme tu l'as dit, ils ont essayé d'attraper voyou. :hap:

M'enfin c'est qu'un détail. :noel:

Neweth- Neweth-
MP
Niveau 16
03 décembre 2020 à 16:18:37

Bordel, mais la censure est immonde. :rire:

Gesugao-chan Gesugao-chan
MP
Niveau 19
03 décembre 2020 à 18:14:55

J'ai pas encore vu l'épisode 9, mais rien que sur le thumbnail je vois déjà une grosse censure :rire:

Quarions Quarions
MP
Niveau 28
03 décembre 2020 à 18:34:48

Bon bah je vais devoir re regarder l'anime mais en version Blu-Ray sans censure :hap:

Quarions Quarions
MP
Niveau 28
03 décembre 2020 à 18:36:20

Par contre je sais pas si vous avez remarqué, mais au début de l'épisode quand y'avais l'émission du lapin et du requin on a vite fait vu un drone de Hacker en rouge: https://www.noelshack.com/2020-49-4-1607016970-image.jpg

Je sais pas ce que ça veut dire :(

Ellanos Ellanos
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 18:49:41

En gros c'est quoi la censure là ? Genre le sang qui est masqué ?

[LePanda] [LePanda]
MP
Niveau 9
03 décembre 2020 à 19:00:11

Ouai la censure gâche tout le truc quoi :honte:

Quarions Quarions
MP
Niveau 28
03 décembre 2020 à 19:39:12

Vous êtes des Newbies? :hap:

C'est toujours comme ça, cet animé est diffusé dans la télé au Japon, et y'a beaucoup de gamins qui regardent la télé, faudra attendre la version Blu-Ray.

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 30
03 décembre 2020 à 19:50:30

Le 03 décembre 2020 à 18:36:20 Quarions a écrit :
Par contre je sais pas si vous avez remarqué, mais au début de l'épisode quand y'avais l'émission du lapin et du requin on a vite fait vu un drone de Hacker en rouge: https://www.noelshack.com/2020-49-4-1607016970-image.jpg

Je sais pas ce que ça veut dire :(

Ah je bouffais en même temps j'avais fait vu nan, en même temps je sent qu'on vas pas tardé à le revoir, je les sent bien allez au kansai pochainement.
Vous savez y'a combien d'épisode d'annoncé pour la saison?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment