Le 13 octobre 2020 à 19:33:20 Desty12 a écrit :
Y'a quoi de bien sur Wakanim pour vous ? J'ai déjà un abo et j'aimerais le rentabiliser.
Ce que j'ai déjà vu : Anohana / Blue Exorcist / BoogiePop / Cautious Hero / Charlotte / Darwin's game / Deca-Dence / Demon Slayer / Erased / Fate (la plupart) / Fire Force / Goblin Slayer / Gurren lagan / Monogatari (tous) / Interspecies Reviewers / Jigoku Shoujo / Love is War / Kill la Kill / SnK / Lord ElMelloi / Made in Abyss / Puella magi madoka / March comes in like a Lion / Rascal / Steains Gate / SaO (tous) / Terror in Resonance / Demon King / The Promised neverland / Tokyo Ghoul / Drôle de père
Ils mettent en avant The irregular at Magic High School... Ca vaut le coup de s'y mettre par exemple ?
Shinsekai Yori (que beaucoup te conseilleront à raison, "From the New World" le titre en VA), No Guns Life, Millionnaire Detective- Balance Unlimited, Noragami /Noragami Aragoto (fonce pour Noragami les 2 saisons sont très sympa, préférence pour la seconde)
Ah, et, j'espère juste que t'as vu Steins Gate avant le Steins gate 0 de Wakanim, sinon c'est dommage