CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commencer SAO ?

Somae
Somae
Niveau 8
27 septembre 2020 à 11:53:59

Salut, ça fait des années que j'entends parler de sword art online mais le cotés cheatés dès le début et dark sasuke du personnage principale ne m'a pas attirer.

Je ne l'ai jamais vu mais j'ai l'impression que c'est le genre d'animés qui met trop en valeur un mc sans défault avec de nombreuses filles à ses pieds.

Récemment il j'ai vu une bande annonce de l'anime et ça me tente un peu. Des gens l'ont deja vu ?

Lasticobeur
Lasticobeur
Niveau 31
27 septembre 2020 à 12:15:25

Le 27 septembre 2020 à 11:53:59 Somae a écrit :
Je ne l'ai jamais vu mais j'ai l'impression que c'est le genre d'animés qui met trop en valeur un mc sans défault avec de nombreuses filles à ses pieds.

Dans le mille.

J'te dirais bien de te forger ton propre avis, mais si tu peux aussi t'épargner ce temps c'est pas plus mal. :o))

Reenaa
Reenaa
Niveau 56
27 septembre 2020 à 12:18:41

fais ce que ceux qui ont vu chaque saison / oav / film suggèrent: ne le regarde pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ou alors regarde puis crache dessus après pour montrer que t'as du taste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Christavalieer
Christavalieer
Niveau 7
27 septembre 2020 à 12:20:52

Tu peux essayer, mais attends-toi à un deuxième arc ringard et dénué d'enjeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2020 à 12:21:42

C'est juste une énième lopette entouré de meuf où il est un soumis quand il est avec elles, et bien sûr elles sont toutes amoureuses de lui (alors qu'il sort avec l'une d'entre elle) parce qu'il est gentil et bien sûr le MC donc le plus fort qui arrive toujours à tout régler, bien sûr c'est avec des dialogues qui volent pas hauts

Si t'aime pas les animé bas de gamme "qui met trop en valeur un mc sans défault avec de nombreuses filles à ses pieds" et qui repose principalement sur ça, passe clairement ton chemin, ça vaut mieux

Après bien entendu, tu peux toujours tenter de mater, ça pourra te plaire ou te donner envie de continuer malgré les défauts

Reenaa
Reenaa
Niveau 56
27 septembre 2020 à 12:24:14

C'est juste une énième lopette entouré de meuf où il est un soumis quand il est avec elles, et bien sûr elles sont toutes amoureuses de lui (alors qu'il sort avec l'une d'entre elle) parce qu'il est gentil et bien sûr le MC donc le plus fort qui arrive toujours à tout régler, bien sûr c'est avec des dialogues qui volent pas hauts

BIEN SÛR https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

https://youtu.be/MuwU_O24DhU https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

_Yumekua_
_Yumekua_
Niveau 10
27 septembre 2020 à 12:53:58

Attend SAO progressive.

L'anime principal vaut pas le coup même si bien meilleur que 95% des animés qui utilisent les mêmes clichés que lui.

Message édité le 27 septembre 2020 à 12:54:35 par _Yumekua_
Somae
Somae
Niveau 8
27 septembre 2020 à 12:55:45

Merci beaucoup pour vos retour , je crois que je vais passer mon chemin au lieu de regarder un anime pour ado prépubère. :ok:

NABESHlN
NABESHlN
Niveau 10
27 septembre 2020 à 13:51:06

Le 27 septembre 2020 à 11:53:59 Somae a écrit :
Récemment il j'ai vu une bande annonce de l'anime et ça me tente un peu. Des gens l'ont deja vu ?

Jamais entendu parlé, sûrement un isekai de merde qui essaie de surfer sur la vague crée en 2012 par je sais plus trop quoi

anbu-vrai
anbu-vrai
Niveau 6
27 septembre 2020 à 13:52:44

13 premiers épisodes le reste c'est vraiment moyen. Mais justement ces 13 premiers épisodes vont être "reboot" en beaucoup plus détailler

Nepalseum
Nepalseum
Niveau 9
27 septembre 2020 à 14:36:14

Le 27 septembre 2020 à 13:52:44 anbu-vrai a écrit :
13 premiers épisodes le reste c'est vraiment moyen. Mais justement ces 13 premiers épisodes vont être "reboot" en beaucoup plus détailler

La première saison c'est certainement la pire entre les morts sans impact et les persos du harem usuless (Liz, Silica, Leafa)

Message édité le 27 septembre 2020 à 14:37:12 par Nepalseum
Aun_khey
Aun_khey
Niveau 8
27 septembre 2020 à 23:55:51

Il y a vraiment des gens qui regardent SAO pour le scénar et/ou les persos ?

Perso, je suis un très grand fan de SAO, justement pour sa capacité à faire de la merde et à partir chaque épisode plus en couilles que pendant le précédent (ceux qui ont vu War of Underworld savent). SAO, c'est si con que ça en devient drôle, et presque génial.
Pas un épisode ne se passe sans que je me tape de bonnes barres devant les clichés, les scènes ridicules, l'absurdité du harem et les ratés en tous genres.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment