CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quels animés pour commencer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TrunksFuturiste TrunksFuturiste
MP
Niveau 9
20 septembre 2020 à 00:55:16

Salut les kheys, j'ai 16piges et j'aimerais commencer dès animés mais j'ai pas trop d'idées
J'ai vu
Dragon ball et Dragon ball z et Dragon ball Super
Naruto (pas shippuden)
Death note
HxH (je l'avais pas fini)
Et Snk

[Nefr] [Nefr]
MP
Niveau 8
20 septembre 2020 à 01:03:45

FMAB https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600513000-marianne-symbole-de-la-france2.png

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
20 septembre 2020 à 01:24:40

one punch man
my hero academia
god of high school
fire force
soul eater

Message édité le 20 septembre 2020 à 01:26:38 par riyado42
Sadge Sadge
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 01:36:51

Code Geass
Shigatsu wa Kimi no Uso
Steins;Gate (chef d’œuvre, tiens les 12 premiers épisodes, mais c'est fait exprès que ça se lance si lourdement)
Sword Art Online https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Chuunibyou demo Koi ga Shitai
Toradora!

Akame-San Akame-San
MP
Niveau 34
20 septembre 2020 à 01:40:08

FMAB est un bon classique

osakabehime osakabehime
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 01:41:19

https://myanimelist.net/topanime.php sauf Gintama qui est overhype par 3 fanboys
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435786362-z8zo.jpg
:ok:

Message édité le 20 septembre 2020 à 01:41:41 par osakabehime
KuboLeGOAT KuboLeGOAT
MP
Niveau 22
20 septembre 2020 à 02:54:48

Si t'aimes les nekketsu tu vas forcément aimer :

Bleach
Fairy Tail
Demon Slayer
One Punch Man
My Hero Academia
Mob Psycho 100
Sword Art Online
One Piece :d) Celui là si tu le trouve trop long (c'est trop long) regarde soit la version Kaï si vraiment tu préfères un anime mais LIS LE
Jojo's Bizarre Aventure
Fate Stay Night/UBW
Haikyuu :d) Sport
Kuroko No Basket :d) Sport

Sinon classique, FMAB, Steins Gate, GTO, Evangelion, Death Note...

Bon courage :hap:

Aun_Khey Aun_Khey
MP
Niveau 8
22 septembre 2020 à 00:46:06

En vrai, quand on parle d'animes à voir :
-bah FMAB, ptdr
-Gintama, parce que c'est un anime génial dans le top 10 de presque tous les classements

Ca, c'est pour le principal.
Après, je vais pas te donner des animes précis, parce que ça sert à rien, c'est du forcing. Le top des animes à voir, donc :
-Un anime méca autre que Eva (on peut donc chercher sur du Gundam ou du Guren Lagan)
-Un anime de Trigger (ex : Kill la Kill ou Guren Lagan, oui, ce dernier te permet de valider deux catégories d'un coup)
-Un slice of life avec des cute girls doing things, parce que sinon, t'es pas un vrai (ça c'est pas dur, il en sort à presque toutes les saisons, même si pour moi, dans ce domaine, les meilleurs sont K-On, Yuru Camp, Azumangah Daioh et Non non Biyori)
-Un anime pré-2000 (DB et DBZ comptent)
-Un Miyazaki (même si tout le monde a déjà vu au moins un Miyazaki dans sa vie)
-Un film qui n'est ni un Miyazaki, ni Akira, ni Ghost in the Shell (ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas regarder ces deux-là)
-Akira et/ou Ghost in the Shell
-Les isekais en général et SAO en particulier, parce que c'est marrant de cracher dessus, quand même (oui, je sais, SAO n'est pas à proprement parler un isekai).
-Un anime de Watanabe Shinichiro, parce que tout le monde se branle dessus (Samurai Champloo, Cowboy Bebop, Space Dandy...)
-Un ecchi (Kill la Kill compte, au grand dam de certains)
-L'anime préféré de celui qui lira ce message, avant qu'il me dise "Mgneugneuh, t'as oublié tel anime qui est génial"

En tant que gars qui commence à regarder des animes, je comprends que tu cherches des bons trucs. Mais n'oublie pas : en toute circonstance, quand tu regardes un anime, cherche juste à l'apprécier pour ce qu'il est. Regarde ce qui te tombe sous la main. Si tu tombes sur un anime dont tu n'avais jamais entendu parler auparavant et qu'il t'intrigue pendant plus de trente secondes d'affilée, alors il vaut la peine d'être téléchargé et regardé immédiatement, même si tu avais 300 animes de prévus avant ça.

Après, si je devais te conseiller tous les animes que j'ai aimés, on ne serait pas sorti de l'auberge. Ce que je donne, c'est plus une liste de genre, histoire de toucher à la plus grande partie de l'animation (parce mieux vaut voir dix animes dans dix genres différents que dix nekketsu).

Message édité le 22 septembre 2020 à 00:48:24 par Aun_Khey
RickyMouko RickyMouko
MP
Niveau 6
22 septembre 2020 à 09:39:00

HxH FMAB Ippo :ok:

[vuljin] [vuljin]
MP
Niveau 8
22 septembre 2020 à 13:43:18

Le 22 septembre 2020 à 09:39:00 RickyMouko a écrit :
HxH FMAB Ippo :ok:

j'aurai pas mieux dit Full metal alchemist brotherhood et hunter x hunter deux references

Satomi-kun Satomi-kun
MP
Niveau 11
22 septembre 2020 à 13:47:45

Jojo

CarreComme1 CarreComme1
MP
Niveau 5
22 septembre 2020 à 13:49:34

Ecoute pas les mecs au dessus qui propose des animés de fragile genre la mélacolie de mes couilles ou slice of life jsp quoi

C'est de la merde pour pyjs déprimé ça

Regarde Black Clover sinon tu vas kiffé, j'aimais pas trop au début mais c'est devenue un de mes animés préferés :ok:

sarahj sarahj
MP
Niveau 25
22 septembre 2020 à 16:15:35

Le 22 septembre 2020 à 00:46:06 Aun_Khey a écrit :
-Un anime méca autre que Eva (on peut donc chercher sur du Gundam ou du Guren Lagan)

Pourquoi 'autre que Eva' c'est très bon Eva et c'est un classique.

Le 22 septembre 2020 à 00:46:06 Aun_Khey a écrit :
-Un anime de Watanabe Shinichiro, parce que tout le monde se branle dessus (Samurai Champloo, Cowboy Bebop, Space Dandy...)

Personne se branle dessus, t'as juste à voir dès les premiers épisodes que c'est insane à tous les niveaux (je juge pas pour Space Dandy car pas vu).

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
22 septembre 2020 à 18:28:25

Le 22 septembre 2020 à 16:15:35 sarahj a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 00:46:06 Aun_Khey a écrit :
-Un anime méca autre que Eva (on peut donc chercher sur du Gundam ou du Guren Lagan)

Pourquoi 'autre que Eva' c'est très bon Eva et c'est un classique.

Le 22 septembre 2020 à 00:46:06 Aun_Khey a écrit :
-Un anime de Watanabe Shinichiro, parce que tout le monde se branle dessus (Samurai Champloo, Cowboy Bebop, Space Dandy...)

Personne se branle dessus, t'as juste à voir dès les premiers épisodes que c'est insane à tous les niveaux (je juge pas pour Space Dandy car pas vu).

Je complète en disant que pour avoir vu les 3, Space Dandy est très bon lui aussi, il est varié dans sa nature épisodique et se permet pas mal de choses (rien que le fait d'inviter plein de directeurs différents pour diriger tel ou tel épisode, c'est super cool et ça se ressent)
Il n'a pas de ligne directrice de fond comme Bebop et Champloo et il est moins sérieux/sombre, mais on sent que le staff s'est fait plaisir :oui:

Aun_Khey Aun_Khey
MP
Niveau 8
22 septembre 2020 à 20:45:43

Le 22 septembre 2020 à 16:15:35 sarahj a écrit :
Pourquoi 'autre que Eva' c'est très bon Eva et c'est un classique.

J'ai pas dit que c'est mauvais, j'ai juste dit "autre que Eva". Pourquoi ça ? Tout simplement parce que les gens ont complètement oublié que c'est un méca, et quand on leur rappelle, il y a souvent la réponse "c'est plus qu'un méca", avis que je partage, d'ailleurs. Dans Eva, les robots et les anges sont des prétextes pour fournir du drama propre à l'évolution psychologique de Shinji. C'est pour ça que je dis "autre que Eva". Regardez-le quand même, mais juste pas comme un méca.

Le 22 septembre 2020 à 16:15:35 sarahj a écrit :
t'as juste à voir dès les premiers épisodes que c'est insane à tous les niveaux

C'est pas de la bonne branlette sur Watanabe, ça, par hasard ?
J'ai pas dit que les gens se branlaient à tort dessus, mais il n'en reste pas moins qu'ils se branlent.

Message édité le 22 septembre 2020 à 20:46:32 par Aun_Khey
Faboubas Faboubas
MP
Niveau 31
22 septembre 2020 à 20:56:22

16 ans c'est plutôt l'âge d'arrêter les animés

NABESHlN NABESHlN
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 22:16:55

Shinichi Watanabe > Shin'ichiro Watanabe nonobstant

Message édité le 22 septembre 2020 à 22:17:06 par NABESHlN
Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
23 septembre 2020 à 08:49:15

-Gintama, parce que c'est un anime génial dans le top 10 de presque tous les classements

Le cringe...

Ecoute pas les mecs au dessus qui propose des animés de fragile genre la mélacolie de mes couilles ou slice of life jsp quoi

C'est de la merde pour pyjs déprimé ça
Regarde Black Clover sinon tu vas kiffé, j'aimais pas trop au début mais c'est devenue un de mes animés préferés :ok:

Laisse-le faire sa pub au pire? Si ça n'intéresse pas l'auteur il zappera. C'est pas comme si c'était - en tout cas - 100x mieux que ta bouse de black clover.

Rien à dire à l'auteur perso, si tu termines pas hxh, autant arrêter la japa directement

Message édité le 23 septembre 2020 à 08:53:47 par Pilou_CS
Aun_Khey Aun_Khey
MP
Niveau 8
23 septembre 2020 à 10:55:16

Le 22 septembre 2020 à 22:16:55 NABESHlN a écrit :
Shinichi Watanabe > Shin'ichiro Watanabe nonobstant

J'approuve. I see you are a man of culture as well.

Le 23 septembre 2020 à 08:49:15 Pilou_CS a écrit :
Le cringe...

En quoi c'est cringe, Gintama ? :question:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment