CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action/Aventure/Fantaisie] Dragon Quest : La Quête de Daï

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 217»
Page suivanteFin
Robotempo Robotempo
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 11:40:57

Ah génial, pile au moment où je voulais m’y mettre.

Certains critiquent (à raison) le rush mais pour moi c’est parfait. Les 9 premiers volumes, même s’ils sont faciles à lire, sont vraiment la moins bonne partie de la série. Ceux qui découvrent Dai/Fly et qui ont aimé jusque-là, vous n’êtes pas prêts :peur:

Je sais pas comment vous faites pour ne pas vous jeter sur le manga, vous avez une volonté que je n’aurais jamais :noel:
Une question pour ceux qui ont fait les jeux Dragon Quest avant que la série n’apparaisse et qui ont lu les arcs suivants.

Toute la relation de Baran et de Fly, ou encore le character design de Baran, ça fait vachement « toriyamesque » … Est-ce que Baran est un personnage crée dans les jeux Dragon Quest ou est-ce qu’il est inspiré de personnages des jeux Dragon Quest ? Donnez-moi des noms si vous pouvez, j’ai envie de creuser ça …

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 52
28 février 2021 à 12:36:05

Un petit épisode chill ça fait du bien

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
28 février 2021 à 12:46:52

Le 23 février 2021 à 12:11:22 Junmisugi18 a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:17:14 BejittoSSJB a écrit :

Le 22 février 2021 à 15:17:39 FocusAFond a écrit :

Le 21 février 2021 à 17:16:05 Junmisugi18 a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:30:54 Caca_Tiene a écrit :
Tiens, petit changement anecdotique par rapport au manga : normalement, Leona est bourrée lors du banquet, lorsqu'elle dit à Maam de pas l'appeler Princesse :rire:

J'imagine que montrer une adolescente boire, c'est pas très 2021.

d'ailleurs je me demande comment ça va se passer avec la prochaine tenue de mam ? ils vont mettre un collant en dessous ? ils vont faire que la robe reste figée avec de l'amidon ?

Ah ils changent de tenue ? Tant mieux ça fait un peu power rangers là :hap:

Si tu trouves que là ça fait power rangers, bah après c'est pire :rire:.

Non plus chun li :D

Le problème c'est "la couleur" :hap:, en plus ils seraient bien capable de faire un redesign :hap:.....

Le 27 février 2021 à 07:04:21 The_Alex_Kidd a écrit :
3 chapitres

Épisode de transition faisant entrer de la complexité dans l'histoire :)

Perso, je ne suis pas fan de seiyu de Killvearn, par contre le charadesign est impeccable.

Pour mon vdd, pas d'inquiétude, quelques nouveaux personnages et une surprise arriveront prochainement.

Moi au contraire j'ai kiffé Killvearn contrairement aux autres seiyuu où j'ai du m'habituer, genre Hadlar sachant que je kiffe Seki sur Gilgamesh, mais sur Hadlar ça a prit du temps, parce qu'il est top par rapport à l'évolution du personnage pas par rapport au personnage lui-même.
La seiyuu de Leona est pas mal, mais trop douce par rapport au personnage (mais bon elle sait jouer plusieurs timbres de voix donc au final c'est passé très vite).
Pour moi Killvearn c'était directement validé, y'a aussi Hyunkel que j'étais pas fan avec Kaji car j'anticipais le moment où il allait redevenir gentil mais au final ça passe (en méchant il était OP mais je voyais plus loin donc bon).

Blague2Zemmour Blague2Zemmour
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 12:54:03

Le 24 février 2021 à 20:51:22 lslandaise a écrit :

Le 24 février 2021 à 20:22:00 LofiSimpsons a écrit :
La princesse et la meuf au pistolet, vous allez me dire que c'est pas des sœurs cachées ?

C'est quoi ce design là ? Elles sont absolument identiques https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/7/1587892954-lisa-lofi.png

C'est une réf à Toriyama qui a 3 design d'humains différents dans toute sa carrière :ok:

ceci :hap:

[KO]96 [KO]96
MP
Niveau 20
28 février 2021 à 13:17:22

Le 28 février 2021 à 11:40:57 Robotempo a écrit :
Ah génial, pile au moment où je voulais m’y mettre.

Certains critiquent (à raison) le rush mais pour moi c’est parfait. Les 9 premiers volumes, même s’ils sont faciles à lire, sont vraiment la moins bonne partie de la série. Ceux qui découvrent Dai/Fly et qui ont aimé jusque-là, vous n’êtes pas prêts :peur:

Je sais pas comment vous faites pour ne pas vous jeter sur le manga, vous avez une volonté que je n’aurais jamais :noel:
Une question pour ceux qui ont fait les jeux Dragon Quest avant que la série n’apparaisse et qui ont lu les arcs suivants.

Perso j'avais connu l'ancien animé mais à l'époque je ne regardais pas encore en VOSTFR, ni les mangas du coup je n'ai jamais été tenté. :o))

Le nouvel anime est l'occasion pour moi de continuer là où l'ancien anime s'était arrêté et voir la fin sans passer par le manga. :oui:

The_Alex_Kidd The_Alex_Kidd
MP
Niveau 5
01 mars 2021 à 08:17:37

En théorie si j'ai bien calculé, le rattrapage de l'ancien anime se fera au 25ème épisode. Donc la "nouveauté" se fera au changement d'opening.

Ne pas oublier que Tv Tokyo a un double-épisode sous la main puisqu'il y avait une semaine sans épisode.

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
01 mars 2021 à 09:29:55

D'ailleurs pour ceux qui ont joué au XI, ça vous a fait plaisir de voir les compétences Strash? je comprend qu'après coup en m'intéressant à cette adaptation qu'il s'agissait d'une référence :noel:

Kilmor69 Kilmor69
MP
Niveau 18
01 mars 2021 à 16:45:37

Le 01 mars 2021 à 08:17:37 The_Alex_Kidd a écrit :
Ne pas oublier que Tv Tokyo a un double-épisode sous la main puisqu'il y avait une semaine sans épisode.

C'est une "norme" ça ? Genre on est sur d'avoir un double épisode ? Le prochain arc se prête bien à un double épisode à deux ou trois moments..

SilverRayIeigh SilverRayIeigh
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 17:32:26

Killvearn
Mystvearn
C'est des parties du grand méchant ou un truc comme ça je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601138469-ronaldo-blob-altieri.png

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
01 mars 2021 à 20:19:50

Le 01 mars 2021 à 17:32:26 SilverRayIeigh a écrit :
Killvearn
Mystvearn
C'est des parties du grand méchant ou un truc comme ça je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601138469-ronaldo-blob-altieri.png

C'est le seul truc qui me tilt un peu pour l'instant, je trouve toute l'intrigue pas trop gamin jusque-là mais le fait que les perso ne relèvent jamais ça (Hadlar qui est surpris qu'ils se connaissent) :rire:

Après c'est sûrement ses bras droit et gauche

Memory_Card Memory_Card
MP
Niveau 22
01 mars 2021 à 21:04:00

Le 01 mars 2021 à 17:32:26 SilverRayIeigh a écrit :
Killvearn
Mystvearn
C'est des parties du grand méchant ou un truc comme ça je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601138469-ronaldo-blob-altieri.png

C'est exactement ce que j'ai pensé aussi, c'est pas possible que ce soit ça, ça serait trop évident :rire:

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
01 mars 2021 à 22:59:45

Purée depuis le début je lisais MysterBean.

Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
01 mars 2021 à 23:00:50

On approche enfin du fameux arc, mes souvenirs sont un peu plus clairs dans celui-ci :oui:

Épisode cool encore, mais j'espère que ça ralentira un peu à partir du prochain arc :(

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
02 mars 2021 à 02:38:44

Le 01 mars 2021 à 16:45:37 Kilmor69 a écrit :

Le 01 mars 2021 à 08:17:37 The_Alex_Kidd a écrit :
Ne pas oublier que Tv Tokyo a un double-épisode sous la main puisqu'il y avait une semaine sans épisode.

C'est une "norme" ça ? Genre on est sur d'avoir un double épisode ? Le prochain arc se prête bien à un double épisode à deux ou trois moments..

j ai encore jamais vu aucune chaine rattraper une semaine sans episode et y en aura surement pas. surtout que me semble que la pause etait pendant les fêtes de fin d années et y a quasi une pause pour tout les animé qui sont en cours de diffusion à chaque fois

Message édité le 02 mars 2021 à 02:41:18 par riyado42
The_Alex_Kidd The_Alex_Kidd
MP
Niveau 5
02 mars 2021 à 08:36:14

Je ne sais pas pour maintenant mais tv tokyo était une adepte de cela pour tous les animes courant 2000. S'ils ne rattrapent pas, cela fera 51 épisodes dans l'année. Peut-être que c'est cela qui était convenu?

Les occasions ne manqueront pas dans cet arc, j'aimerais un 26-27 le 03/04 avec un nouvel opening :)

LockeAndKhey LockeAndKhey
MP
Niveau 2
02 mars 2021 à 13:10:21

Mystvearn m'intriguait beaucoup du fait de son nom (et c'est toujours le cas pour d'autres raisons) mais maintenant que Killvearn est apparu, je pense plutôt que la terminaison en -vearn est juste un signe distinctif pour souligner que ce sont les deux antagonistes les plus proches du grand bad guy Vearn. Les deux bras droits de l'Empereur, quoi.

Surtout que bon, Killvearn se présente comme son assassin/nettoyeur attitré, ce qui colle assez bien à son nom de KILLvearn. De même que Mystvearn dirige l'armée des ombres et des esprits, le MYST(ique)vearn me semble assez logique là-aussi.

En gros, je me dis que de base, ce n'est peut-être pas leur vrai nom, mais plutôt leur titre/rôle en quelque sorte. D'ailleurs, ils s'appellent Myst et Kill entre eux, ils lâchent le "vearn" final (en tout cas sur leur première interaction). On aura peut-être d'autres personnages en -vearn dans le futur ?

En tout cas, ils sont vraiment stylés tous les deux, et le fait que Killvearn parle à Hadlar comme à un gosse laisse entendre qu'il est salement puissant.

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
02 mars 2021 à 14:25:55

Ouais y'a un délire particulier avec Hadlar, sur son impuissance. ça se voit que le mec est respecté par personne. Baran lui en veut même s'il reste son officier. Hyunckel encore sous ses ordres lui manquait de respect, maintenant il veut sa mort. On se doute que Crocodine ne l'estime plus non plus. Et maintenant Killvearn qui le menace de le buter s'il continue sur sa lignée d'échecs, et de même Hadlar est maudit à la Subaru de Re:Zero, il aura beau crever il reviendra sans cesse tant qu'il aura pas "épongé sa dette".
Je commence à capter pq un khey sans spoiler disait que Hadlar réservait quelques surprises et qu'il était loin d'être le mal incarné dans toute sa puissance.

Au final y'a plus que Zaboéra qui croit en lui j'ai bien l'impression, vu que Flazzard est mort.

Y'a tout un concept d'honneur même chez les méchants c'est cool, de même qu'au combat Hyunckel/Hadlar on s'attendait pas à voir Hyun gagner, c'était une surprise pour moi

Kilmor69 Kilmor69
MP
Niveau 18
02 mars 2021 à 16:50:34

Le 02 mars 2021 à 14:25:55 lslandaise a écrit :
Je commence à capter pq un khey sans spoiler disait que Hadlar réservait quelques surprises et qu'il était loin d'être le mal incarné dans toute sa puissance.

Pour moi Hadlar est un des meilleurs persos du manga.. (avec Pop, Dai, Hyunkel, Maam, et d'autres qu'on connait ou même pas encore.. oui bon ok y en a plein qui évoluent très bien et sont stylés, ce manga est juste trop bien)

Message édité le 02 mars 2021 à 16:51:55 par Kilmor69
imastack imastack
MP
Niveau 21
04 mars 2021 à 15:00:31

MystVearn et les secrets qu'il l'entourent. Un sacré délire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
04 mars 2021 à 15:07:20

Le 04 mars 2021 à 15:00:31 imastack a écrit :
MystVearn et les secrets qu'il l'entourent. Un sacré délire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il est si MIST-érieux. :ouch:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 217»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment