CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action/Aventure/Fantaisie] Dragon Quest : La Quête de Daï

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 217»
Page suivanteFin
FocusAFond FocusAFond
MP
Niveau 48
21 février 2021 à 16:14:52

La censure c'est vraiment un cancer :malade:

junmisugi18 junmisugi18
MP
Niveau 5
21 février 2021 à 17:16:05

Le 21 février 2021 à 13:30:54 Caca_Tiene a écrit :
Tiens, petit changement anecdotique par rapport au manga : normalement, Leona est bourrée lors du banquet, lorsqu'elle dit à Maam de pas l'appeler Princesse :rire:

J'imagine que montrer une adolescente boire, c'est pas très 2021.

d'ailleurs je me demande comment ça va se passer avec la prochaine tenue de mam ? ils vont mettre un collant en dessous ? ils vont faire que la robe reste figée avec de l'amidon ?

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
21 février 2021 à 21:17:57

Le 21 février 2021 à 14:11:04 Caca_Tiene a écrit :
Quand je dis anecdotique, je veux dire que ça change rien à l'histoire. C'est juste un détail.

Au contraire on voit que Leona peut se relâcher après toutes les épreuves qu'elle a subit, je trouve pas si anecdotique que ça mais ça n'empêche pas de comprendre l'histoire.

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
22 février 2021 à 09:02:32

On a dépassé/égalisé l'anime précédent là ou pas encore?

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
22 février 2021 à 09:45:49

J'ai l'impression que la suite va être différente ! Nouvel opening ducoups ? 🤔

Caca_Tiene Caca_Tiene
MP
Niveau 18
22 février 2021 à 11:14:38

On devrait rattraper et dépasser l'ancien anime dans 4 ou 5 episodes d'après mes estimations.

FocusAFond FocusAFond
MP
Niveau 48
22 février 2021 à 15:17:39

Le 21 février 2021 à 17:16:05 Junmisugi18 a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:30:54 Caca_Tiene a écrit :
Tiens, petit changement anecdotique par rapport au manga : normalement, Leona est bourrée lors du banquet, lorsqu'elle dit à Maam de pas l'appeler Princesse :rire:

J'imagine que montrer une adolescente boire, c'est pas très 2021.

d'ailleurs je me demande comment ça va se passer avec la prochaine tenue de mam ? ils vont mettre un collant en dessous ? ils vont faire que la robe reste figée avec de l'amidon ?

Ah ils changent de tenue ? Tant mieux ça fait un peu power rangers là :hap:

Sithrac Sithrac
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 15:25:29

Le 22 février 2021 à 15:17:39 FocusAFond a écrit :

Le 21 février 2021 à 17:16:05 Junmisugi18 a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:30:54 Caca_Tiene a écrit :
Tiens, petit changement anecdotique par rapport au manga : normalement, Leona est bourrée lors du banquet, lorsqu'elle dit à Maam de pas l'appeler Princesse :rire:

J'imagine que montrer une adolescente boire, c'est pas très 2021.

d'ailleurs je me demande comment ça va se passer avec la prochaine tenue de mam ? ils vont mettre un collant en dessous ? ils vont faire que la robe reste figée avec de l'amidon ?

Ah ils changent de tenue ? Tant mieux ça fait un peu power rangers là :hap:

Par contre, faudra attendre un petit peu avant de voir Maam et sa nouvelle tenue, elle va être absente du prochain arc. :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
22 février 2021 à 16:17:14

Le 22 février 2021 à 15:17:39 FocusAFond a écrit :

Le 21 février 2021 à 17:16:05 Junmisugi18 a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:30:54 Caca_Tiene a écrit :
Tiens, petit changement anecdotique par rapport au manga : normalement, Leona est bourrée lors du banquet, lorsqu'elle dit à Maam de pas l'appeler Princesse :rire:

J'imagine que montrer une adolescente boire, c'est pas très 2021.

d'ailleurs je me demande comment ça va se passer avec la prochaine tenue de mam ? ils vont mettre un collant en dessous ? ils vont faire que la robe reste figée avec de l'amidon ?

Ah ils changent de tenue ? Tant mieux ça fait un peu power rangers là :hap:

Si tu trouves que là ça fait power rangers, bah après c'est pire :rire:.

The_Alex_Kidd The_Alex_Kidd
MP
Niveau 5
22 février 2021 à 20:31:18

L'arc qui suit durera 10-12 épisodes d'après le nombre de chapitres.

junmisugi18 junmisugi18
MP
Niveau 5
23 février 2021 à 12:11:22

Le 22 février 2021 à 16:17:14 BejittoSSJB a écrit :

Le 22 février 2021 à 15:17:39 FocusAFond a écrit :

Le 21 février 2021 à 17:16:05 Junmisugi18 a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:30:54 Caca_Tiene a écrit :
Tiens, petit changement anecdotique par rapport au manga : normalement, Leona est bourrée lors du banquet, lorsqu'elle dit à Maam de pas l'appeler Princesse :rire:

J'imagine que montrer une adolescente boire, c'est pas très 2021.

d'ailleurs je me demande comment ça va se passer avec la prochaine tenue de mam ? ils vont mettre un collant en dessous ? ils vont faire que la robe reste figée avec de l'amidon ?

Ah ils changent de tenue ? Tant mieux ça fait un peu power rangers là :hap:

Si tu trouves que là ça fait power rangers, bah après c'est pire :rire:.

Non plus chun li :D

LofiSimpsons LofiSimpsons
MP
Niveau 22
24 février 2021 à 20:22:00

La princesse et la meuf au pistolet, vous allez me dire que c'est pas des sœurs cachées ?

C'est quoi ce design là ? Elles sont absolument identiques https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/7/1587892954-lisa-lofi.png

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
24 février 2021 à 20:51:22

Le 24 février 2021 à 20:22:00 LofiSimpsons a écrit :
La princesse et la meuf au pistolet, vous allez me dire que c'est pas des sœurs cachées ?

C'est quoi ce design là ? Elles sont absolument identiques https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/7/1587892954-lisa-lofi.png

C'est une réf à Toriyama qui a 3 design d'humains différents dans toute sa carrière :ok:

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
24 février 2021 à 21:00:15

D'ailleurs j'attend de voir + mais je trouve que Koji Inada est un meilleur Toriyama que Toriyama lui-même sur le chara design. Peut-être au niveau des coiffures que je ressent ça surtout, je préfère les bigoudis d'Avan/ébouriffés de Dai/pics de Pop que coiffure de Goku sur Goten et celle générique de Gohan :hap:

J'espère que les prochains humains qu'on verra seront aussi beaux et différents

The_Alex_Kidd The_Alex_Kidd
MP
Niveau 5
27 février 2021 à 07:04:21

3 chapitres

Épisode de transition faisant entrer de la complexité dans l'histoire :)

Perso, je ne suis pas fan de seiyu de Killvearn, par contre le charadesign est impeccable.

Pour mon vdd, pas d'inquiétude, quelques nouveaux personnages et une surprise arriveront prochainement.

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
27 février 2021 à 08:20:43

Du coup pour l'épisode y'a un délire qui se produit quand 2 chevaliers dragons se rencontrent/se battent que Hadlar cherche à éviter :(
Top les scènes entre Maam et Popp, je pensais être déçu du cliché du "je te dis pas que je t'aime" mais au final ça rend la scène plus attendrissante et c'est surtout immédiatement expliqué: Popp n'estime toujours pas "être un homme", c'est bien vu.
Y'a aussi beaucoup de "révélations" de personnalités un peu cachées je trouve: que ce soit avec la pitié pour Hyunckel et l'idéalisation de Popp, je trouve que Maam a un petit côté "compassion" qui avec l'épisode où Hyunckel la prend pour une sainte (sage pour la vocation des jeux vidéo? je sais pas trop si la traduction a bien été faite) y'a des pistes intéressantes. Le deuxième personnage dont on en apprend un peu plus est Léona, on connaissait sa nature franche mais la manière dont elle balance toujours la vérité même si c'est horrible à entendre la dénotent du reste des love interest de shonen nekketsu classiques je trouve.
En tout cas beaucoup de pistes pour ces 2 personnages, et très bien écrit dans le sens où l'auteur fait passer un peu tout ça sous silence comme une lettre à la poste. J'aime toujours autant la dynamique Dai/Léona, on dirait une grande soeur sadique et son souffre-douleur de petit frère :noel:
Par contre je doute qu'un assassin soit juste là pour refaire la déco de la baraque, surtout qu'il précise qu'il élimine les traîtres. Le death flag de Crocodine de plus en plus gros, fallait être à la fin de l'opening mon gros...
La preview géniale aussi, l'une des plus grandes forces de Dragon Quest en JV a toujours été ses villes et son univers, le délire centre commercial faisons les boutiques dans un monde médiéval fantastique je trouve ça super marrant et qui surprend toujours, à la manière d'énormément de références culturelles des villes du XI qu'on s'attend pas à voir dans ce genre d'univers!
D'ailleurs l'armure que porte Dai me fait beaucoup penser à celle de Fordrasil, serait-ce la deuxième référence à Dai dans ce jeu? :noel:
Bref un épisode calme mais qui raconte pas mal de choses sur les personnages et leur état d'esprit. Comme d'hab hâte d'être à la semaine prochaine!

FocusAFond FocusAFond
MP
Niveau 48
28 février 2021 à 02:37:09

L'épisode de la semaine prochaine à l'air inintéressant :-(

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
28 février 2021 à 05:38:04

Au contraire je trouve qu'il a l'air bon délire, laissez ces pauvres Disciples se reposer après 20 épisodes à se faire traquer non stop :rire:

Ah mince, y'a l'hydre. :(

Ce harcèlement

Kilmor69 Kilmor69
MP
Niveau 18
28 février 2021 à 06:51:26

On va rentrer dans un arc énorme.
Comme vu dans la preview une partie du prochain episode sera loisirs et détente, ce sera marrant un peu de relâchement.. qui ne durera qu'une moitié d'épisode, vu la vitesse a laquelle on avance

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
28 février 2021 à 06:54:41

Hype de fou!

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 217»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment