CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fire Force, c'est bien ?

Core12
Core12
Niveau 3
26 août 2020 à 23:46:23

Le 26 août 2020 à 23:45:01 NABESHlN a écrit :

[23:42:28] <Core12>

Le 26 août 2020 à 23:41:30 NABESHlN a écrit :
N'écoute pas ceux qui disent qu'il ne faut pas écouter ceux qui disent que c'est de la merde. Ils n'y connaissent rien et font semblant de connaître tout les membres du forum alors que'ils ne viennent jamais

Je remet mon message il a été ddb de manière abusive alors que y’a rien de charte mais : Sur ce forum les gens regardent que des animés school Life je sais pas quoi de fragile , sa sert a rien de demander des avis sur un shonen car y’aura toujours 2-3 fragiles/gay refoulés qui vont te dire que c’est de la merde et te dire d’aller regarder leur animé de fillette sur la vie fantasmer d’un lycéen japonais...

la démonstration n'a pas tarder

Désolé si toi comme le modo ou les autres fragile qui tremble irl quand ils s’approchent d’un quartier se sentent visé ; mais c’est la pure vérité , tu peut la renier autant que tu veut sa ne changera rien

Message édité le 26 août 2020 à 23:46:42 par Core12
Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 août 2020 à 23:49:05

Le 26 août 2020 à 23:42:28 Core12 a écrit :

N'écoute pas ceux qui disent qu'il ne faut pas écouter ceux qui disent que c'est de la merde. Ils n'y connaissent rien et font semblant de connaître tout les membres du forum alors que'ils ne viennent jamais

Je remet mon message il a été ddb de manière abusive alors que y’a rien de charte mais : Sur ce forum les gens regardent que des animés school Life je sais pas quoi de fragile , sa sert a rien de demander des avis sur un shonen car y’aura toujours 2-3 fragiles/gay refoulés qui vont te dire que c’est de la merde et te dire d’aller regarder leur animé de fillette sur la vie fantasmer d’un lycéen japonais...

Et toi arrêter de forcer et retourne sur le 15-18, t'es lourd en plus tu dis nimp à tous les étages là. Puis question fragilité Fire Force c'est loin d'être la virilité hein, sans compter les blagues lourdes sur l'autre nanas toujours à poils.

Puis dire que Fire force soit "bien", à la limite, par contre "très bien" clairement pas. Y'a un moment faudrait commencer à comprendre l'importance des mots et la hiérarchisation des éléments. Si Fire Force démarre sur une base de "très bien, ça fait quand même une sacré tolérance.
D'ailleurs je vois même pas pourquoi je lui réponds à ce no name.

Message édité le 26 août 2020 à 23:49:49 par Shiba_the_Inu
Core12
Core12
Niveau 3
26 août 2020 à 23:52:01

Le 26 août 2020 à 23:49:05 Shiba_the_Inu a écrit :

Le 26 août 2020 à 23:42:28 Core12 a écrit :

Et toi arrêter de forcer et retourne sur le 15-18, t'es lourd en plus tu dis nimp à tous les étages là. Puis question fragilité Fire Force c'est loin d'être la virilité hein, sans compter les blagues lourdes sur l'autre nanas toujours à poils.

Puis dire que Fire force soit "bien", à la limite, par contre "très bien" clairement pas. Y'a un moment faudrait commencer à comprendre l'importance des mots et la hiérarchisation des éléments. Si Fire Force démarre sur une base de "très bien, ça fait quand même une sacré tolérance.
D'ailleurs je vois même pas pourquoi je lui réponds à ce no name.

Ridicule avec ton « vas sur le 15-18 » on voit bien que ta vie tourne autour du forum miskine cette tristesse
Le « no name » bordel c’est censé être une insulte ? C’est donc ça ton accomplissement dans la vie ? Avoir rendu un pseudo virtuelle populaire sur un forum anonyme ? Bordel cette aw imagine juste si tu t’impliquer autant irl que sur le forum...

Je répond juste aux mecs insupportables qui joue les pseudos élitiste eco+ et se branle sur des animes de fragile en regardant du loli le soir en pleurant

Message édité le 26 août 2020 à 23:52:27 par Core12
Hi-ShinUnit
Hi-ShinUnit
Niveau 40
26 août 2020 à 23:52:58

Si tu cherches du Shonen, Fire Force c'est exactement ce qu'il te faut.

Les combats sont vraiment beaux, y'a des scènes vraiment bien.

Cela étant dit ça reste générique

Themousen
Themousen
Niveau 44
26 août 2020 à 23:59:55

Concernant Fire Force (pour répondre à l'auteur) dans les grandes lignes c'est sympa même si c'est très générique
L'animation est impeccable et les combats sont beaux, mais le scénario et les personnages sont assez lambdas et ne cassent pas trois pattes à un canard

C'est pas excellent mais c'est correct et ça distrait, comparé à d'autres shonen c'est bien sûr au-dessus d'un Fairy Tail mais en-dessous de tous les "gros". Ça se rapprocherait plus d'un My Hero Academia selon moi (sans l'atteindre cependant)

BlagdeZemmour
BlagdeZemmour
Niveau 10
27 août 2020 à 00:10:16

non

Folwyn
Folwyn
Niveau 9
27 août 2020 à 00:45:32

J'aime bien sans plus, je prends plaisir à regarder en tout cas et c'est tout ce que je lui demande.

Starviez
Starviez
Niveau 63
27 août 2020 à 15:13:26

Merci à tous. Suite à vos avis, je me suis lancé et pour le moment, c'est vachement sympa. Il coche toutes les cases d'un bon Shonen pour l'instant. Les dessins et l'animations sont très réussi.
Pour le moment, je kiffe bien. Je m'attendais aussi à une histoire bateau et finalement, ça a l'air plus profond et complexe que prévu. Et l'animé est assez speed. Ca ne traine pas en longueur pour rien avec des HS inutile.

Royk
Royk
Niveau 27
27 août 2020 à 15:18:40

Fire Force rentre dans la catégorie "shonen des shonens", il y a pas de profondeur dans les personnages en général, le scénario c'est juste une excuse pour les combats et les power-ups. Du coup est-ce que c'est nul?
Non

Tu le regardes mais tu sais que y a rien de Evangelion-esque qui va se passer, les personnages vont se battre, ils perdent, power-up, retournement de situation, etc.
L'Ost est vraiment cool, l'animation est excellente, les designs sont clairement pas mauvais et les combats sont assez ingénieux en général. (C'est mieux que le dernier shonen ultra hype, Kimetsu no Yaiba, dont tous les combats se résument à du bourrinage de techniques qui sont en fait toutes pareilles).

]Blue[
]Blue[
Niveau 10
27 août 2020 à 17:35:25

Le 27 août 2020 à 15:13:26 Starviez a écrit :
Merci à tous. Suite à vos avis, je me suis lancé et pour le moment, c'est vachement sympa. Il coche toutes les cases d'un bon Shonen pour l'instant. Les dessins et l'animations sont très réussi.
Pour le moment, je kiffe bien. Je m'attendais aussi à une histoire bateau et finalement, ça a l'air plus profond et complexe que prévu. Et l'animé est assez speed. Ca ne traine pas en longueur pour rien avec des HS inutile.

voilà moralité : n'écoutez jamais les debiles du forum qui font les elitistes à deux balles :oui:

Royk
Royk
Niveau 27
27 août 2020 à 18:32:25

Le world-building de Fire Force est plutôt rempli et c'est cool ouais, mais pas mal d'éléments du scénario c'est pour justifier du fight faut pas déconner. :hap:

sonicboum3
sonicboum3
Niveau 10
27 août 2020 à 20:37:05

L'animé Tokyo Ghoul pue la chèvre, c'est abominable.
Le manga est un chef d'oeuvre en revanche :oui:

Pour Fire Force, j'ai suivis le manga bien avant que l'animé soit annoncé, mais je sais pas, c'est l'un des très rare manga shonen que je pourrais qualifier d'intéressant mais qui m'interesse vraiment pas. :(

C'est peigné de clicher sur une toile original et je trouve ça insupportable. :(

Zargdresh-
Zargdresh-
Niveau 7
27 août 2020 à 21:20:11

j'ai drops au deuxieme :(

BlagdeZemmour
BlagdeZemmour
Niveau 10
28 août 2020 à 00:06:49

Le 27 août 2020 à 20:37:05 sonicboum3 a écrit :
L'animé Tokyo Ghoul pue la chèvre, c'est abominable.
Le manga est un chef d'oeuvre en revanche :oui:

Pour Fire Force, j'ai suivis le manga bien avant que l'animé soit annoncé, mais je sais pas, c'est l'un des très rare manga shonen que je pourrais qualifier d'intéressant mais qui m'interesse vraiment pas. :(

C'est peigné de clicher sur une toile original et je trouve ça insupportable. :(

Ayaaaaaaa el famoso chef d'œuvre qui se casse la gueule à la fin. :rire:

sonicboum3
sonicboum3
Niveau 10
28 août 2020 à 01:27:11

Relis mon poste, je suppose que tu parles du final du Tokyo Ghoul Re:, j'ai juste indiqué Tokyo Ghoul tout court, pas le reste :ok:

Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
Niveau 14
28 août 2020 à 15:20:26

Il a une bonne animation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598620538-1500478885-armored-hollowahahaha.png

HashLk
HashLk
Niveau 7
26 mai 2025 à 00:54:26

J'ai regardé l'épisode 1 j'ai direct zapé tellement c'est nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2025 à 01:24:37

Le 26 août 2020 à 18:23:17 :
Fire Force est tres bien, ca vaut le coup rien que pour les effets sonores qui subliment les combats comme jamais aucune série ne l'a fait.

?
Jojo existe, du mêmes studio et un bien meilleur anime, de rien.

Flemmedefou6
Flemmedefou6
Niveau 6
26 mai 2025 à 08:02:33

Va regarder Jujutsu Kaisen si tu veux un shonen de qualité où le MC prend redpill sur redpill et se fait bolosser en pensant qu'il est Naruto à changer le monde alors que c'est juste un ado puceau idéaliste

Milesprowwer
Milesprowwer
Niveau 62
26 mai 2025 à 11:17:41

Le 26 août 2020 à 17:06:30 :
C'est nul

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres