CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi Accel World n'est-il pas aussi connu que Sword Art Online ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ChristopheRage ChristopheRage
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 01:13:08

Pour donner mon avis,que le MC soit gros j'en ai rien à cirer.C'est une initiative qui m'est complétement indifférente tant en bien qu'en mal,mon plus gros problème avec le MC c'est pas son physique mais bien sa personnalité.Il est lâche,pleureur et pas très intelligent,alors oui on parle quelqu'un qui s'est fait harcelé durant sa scolarité mais ça n'empêche que l'évolution de sa personnalité est minime alors que sa situation a énormément changée(4amis,héros connu dans un monde virtuel,petit amie parfaite).

Pseudo supprimé
Niveau 13
27 août 2020 à 01:14:38

Le 27 août 2020 à 00:25:02 NABESHlN a écrit :

[00:22:33] <chopper-62>
Pourtant si le MC de Accel World est gros, nain, moche, fade, les gens devraient plus facilement s'identifier à lui qu'a un mec androgyne trop d4rk avec un harem de fillettes de 12 ans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494606406-1494599336341.jpg

Erreur de débutant ça, les gens ne s'identifient pas aux héros qui leur ressemblent. Ils s'identifient aux héros auxquels ils aimeraient ressembler

C'est une sorte de processus d'identification, en gros ça dépend des gens, pour certains c'est plus simple de s'identifier à quelqu'un de semblable physiquement/émotionnellement et d'autres préfèrent être une autre personne pour s’évader, il n'y a pas de mauvaises réponses.

ChebBASSEM46 ChebBASSEM46
MP
Niveau 4
27 août 2020 à 01:17:55

Erreur de débutant ça, les gens ne s'identifient pas aux héros qui leur ressemblent. Ils s'identifient aux héros auxquels ils aimeraient ressembler

Si c'était le cas on auraient encore des kenshiro et des jotaro (partie 3) like en MC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500826127-picsart-07-23-06-07-42.png

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 02:16:13

[01:17:55] <ChebBASSEM46>

Erreur de débutant ça, les gens ne s'identifient pas aux héros qui leur ressemblent. Ils s'identifient aux héros auxquels ils aimeraient ressembler

Si c'était le cas on auraient encore des kenshiro et des jotaro (partie 3) like en MC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500826127-picsart-07-23-06-07-42.png

Car la norme c'est plus le heros bodybuilder mais le physique type d'une star de Kpop.

Les critères de beauté et perfection change avec les époques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

reenaa reenaa
MP
Niveau 51
27 août 2020 à 08:39:39

Vous mfumez les jean socio-psychologues experts en analyse comportementale

C'est que des dessins animés les gens préfèrent sao pcq l'autre c'est de la merde + le concept de sao est tombé à un moment parfait

Paz sur vs cela dit en depit de nonobstance 🐊

shodawbroked shodawbroked
MP
Niveau 5
27 août 2020 à 10:26:36

Je l'ai pas fini, mais objectivement y'avait de bonnes idées, mais c'était nul. Le seul truc que j'ai bien aimé c'est le fait qu'ils puissent "stopper" la réalité virtuellement en décélérant leur perception du temps, mais ça a été sous-exploité au profit d'un battle royale nul.

Hiiro_ Hiiro_
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 13:14:32

J'avoue que cet anime m'a jamais attiré à cause du mc :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment