CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action] [Aventure] The God of High School

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 46»
Page suivanteFin
Deathgameurxx Deathgameurxx
MP
Niveau 10
03 août 2020 à 22:51:39

Le 03 août 2020 à 22:34:37 RTY2011 a écrit :
La scène à l'encre est pas top, il n'y a aucun poids derrière les coups ce qui est dommage car ça reste une des bases de l'animation que de retransmettre le poids d'un impact.

J'avoue . J'arrivais juste a reconnaître mori quand on dessinait son visage :hap:
Perso j'ai trouvé l'épisode pas très ouf . Je ne dis pas que l'animation y est pour quelque chose , elle était juste ouf :oui:
Mais j'ai pas vibré pendant cet épisode , contrairement au 4 premiers .
Mais quand même bravo mappa :oui:

Minene Minene
MP
Niveau 9
03 août 2020 à 22:52:37

Le 03 août 2020 à 22:34:37 RTY2011 a écrit :
La scène à l'encre est pas top, il n'y a aucun poids derrière les coups ce qui est dommage car ça reste une des bases de l'animation que de retransmettre le poids d'un impact.

à un moment j'ai cru qu'ils faisaient exprès de pas se toucher pour faire durer le match https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

SchnekerPunch SchnekerPunch
MP
Niveau 5
03 août 2020 à 22:55:10

[22:34:37] <RTY2011>
La scène à l'encre est pas top, il n'y a aucun poids derrière les coups ce qui est dommage car ça reste une des bases de l'animation que de retransmettre le poids d'un impact.

Perso c'est la lisibilité qui m'a un peu gêné, après je trouve ça vraiment bien de tenter un truc sans que ça soit raté je trouve en plus.

JasonToddv3 JasonToddv3
MP
Niveau 23
03 août 2020 à 23:01:23

Le 03 août 2020 à 22:52:37 Minene a écrit :

Le 03 août 2020 à 22:34:37 RTY2011 a écrit :
La scène à l'encre est pas top, il n'y a aucun poids derrière les coups ce qui est dommage car ça reste une des bases de l'animation que de retransmettre le poids d'un impact.

à un moment j'ai cru qu'ils faisaient exprès de pas se toucher pour faire durer le match https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

Le 03 août 2020 à 22:52:37 Minene a écrit :

Le 03 août 2020 à 22:34:37 RTY2011 a écrit :
La scène à l'encre est pas top, il n'y a aucun poids derrière les coups ce qui est dommage car ça reste une des bases de l'animation que de retransmettre le poids d'un impact.

à un moment j'ai cru qu'ils faisaient exprès de pas se toucher pour faire durer le match https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

Le 03 août 2020 à 22:52:37 Minene a écrit :

Le 03 août 2020 à 22:34:37 RTY2011 a écrit :
La scène à l'encre est pas top, il n'y a aucun poids derrière les coups ce qui est dommage car ça reste une des bases de l'animation que de retransmettre le poids d'un impact.

à un moment j'ai cru qu'ils faisaient exprès de pas se toucher pour faire durer le match https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

Le 03 août 2020 à 22:52:37 Minene a écrit :

Le 03 août 2020 à 22:34:37 RTY2011 a écrit :
La scène à l'encre est pas top, il n'y a aucun poids derrière les coups ce qui est dommage car ça reste une des bases de l'animation que de retransmettre le poids d'un impact.

à un moment j'ai cru qu'ils faisaient exprès de pas se toucher pour faire durer le match https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

Non c'était bien le cas :)

sami54 sami54
MP
Niveau 50
03 août 2020 à 23:28:39

Le gars au cheveux longs a la fin c'est celui du flashback de kang ou il s'est fait humilier ?

Fkj-Nail Fkj-Nail
MP
Niveau 14
03 août 2020 à 23:35:29

Le 03 août 2020 à 22:52:37 Minene a écrit :

Le 03 août 2020 à 22:34:37 RTY2011 a écrit :
La scène à l'encre est pas top, il n'y a aucun poids derrière les coups ce qui est dommage car ça reste une des bases de l'animation que de retransmettre le poids d'un impact.

à un moment j'ai cru qu'ils faisaient exprès de pas se toucher pour faire durer le match https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

Quand Daewi arrête son coup de poing et Mori son coup de pied ? J'ai peut-être mal compris la scène mais ils s'arrêtent vraiment avant le choc je crois :(

SchnekerPunch SchnekerPunch
MP
Niveau 5
03 août 2020 à 23:41:56

[23:28:39] <sami54>
Le gars au cheveux longs a la fin c'est celui du flashback de kang ou il s'est fait humilier ?

Oui c'est lui.

700pommes 700pommes
MP
Niveau 66
04 août 2020 à 00:00:49

Le 03 août 2020 à 22:18:36 SchnekerPunch a écrit :

Le 03 août 2020 à 22:01:03 700pommes a écrit :

Le 03 août 2020 à 21:45:29 Boya- a écrit :

Le 03 août 2020 à 19:38:21 Riss- a écrit :
Ils sont pas là les pleureuses habituelles du webtoon ? Quel plaisir

tellement

C'est mieux anime dans le webtoons

Ben tu dis que tu n'a pas regardé l'animé :hap:

Ok tu m'as grillé

JasonToddv3 JasonToddv3
MP
Niveau 23
04 août 2020 à 00:15:17

Le 03 août 2020 à 23:35:29 Fkj-Nail a écrit :

Le 03 août 2020 à 22:52:37 Minene a écrit :

Le 03 août 2020 à 22:34:37 RTY2011 a écrit :
La scène à l'encre est pas top, il n'y a aucun poids derrière les coups ce qui est dommage car ça reste une des bases de l'animation que de retransmettre le poids d'un impact.

à un moment j'ai cru qu'ils faisaient exprès de pas se toucher pour faire durer le match https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

Quand Daewi arrête son coup de poing et Mori son coup de pied ? J'ai peut-être mal compris la scène mais ils s'arrêtent vraiment avant le choc je crois :(

Yep :)

PauloDelgado4 PauloDelgado4
MP
Niveau 10
04 août 2020 à 00:22:15

Le 03 août 2020 à 20:58:10 Sylux a écrit :
C'était quand moins marquant et moins intéressant que les précédents épisodes, mais bon ça va. Le fight était quand même beaucoup trop long et fragmenté, et comme il faut essayer de tout raconter le rythme en pâtit salement, d'autant que sur le dernier tiers on a pris un tournant shounen-esque trop prononcé et je déteste ça c'est trop peu subtil, on grossit à mort le trait entre les flashbacks, les interventions de side-kicks, le MC qui fait le pitre, la musique, les sourires jusqu'aux oreilles pendant le combat avec un dialogue à base de « wow t'es vraiment fort copain » ; « ouais toi aussi », puis tout le monde est amis la vie est rose on s'éclate, mais bon on ajoute quand même un plan sur un type malintentionné, visage dans l'ombre, qui lâche un « boring ». :o)) Je peux pas m'empêcher de trouver tout ça ridicule, toujours les mêmes poncifs c'en devient presque caricatural par moment. On retiendra l'animation quoi, depuis le début c'est assez propre et constant.

C'est clair que c'est abusé, mais c'est pas comme si l'animé nous vendait autre chose, une fois que tu as vu le premier voire les 2 premiers épisodes tu sais à quoi t'en tenir, et ça m'a pas dérangé plus que ça parce que l'animation était vraiment ouf

J'ai beaucoup aimé le passage à l'encre aussi, c'est un peu brouillon mais c'est très original et ça s'intègre bien dans l'action, je trouve qu'ils ont bien fait :oui:

Vous le trouvez en 1080p ? les premiers épisodes étaient ok mais je trouve plus que du 720p pour les derniers épisodes, c'est un peu dommage :hap:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
04 août 2020 à 00:35:37

Très sympa l'épisode, c'est clair que MAPPA a fait de l'excellent travail sur l'animation mais fallait s'y attendre venant d'eux

Sinon ça reste sur la même lignée que les épisodes précédents niveau substance, c'est à dire rien de bien spécial

On est à 5 épisodes seulement et je lis pas le manwha, mais pour l'instant j'ai vraiment l'impression que God of Highschool c'est un anti Tower of God (tout dans l'animation tandis que niveau scénario, worldbuilding et personnages bah c'est pas fameux du tout, même si le rush doit y jouer)

BlagdeZemmour BlagdeZemmour
MP
Niveau 10
04 août 2020 à 00:51:57

Je suis le seul qui ait aimé la scène à l'encre ? :(
Qui attend le post de Rodolphe? :hap:

Message édité le 04 août 2020 à 00:56:34 par BlagdeZemmour
Aktis Aktis
MP
Niveau 7
04 août 2020 à 01:29:03

J'espère que l'arrogant aux cheveux bleus va bien se faire démonter par Mori comme il le faut :noel:

SchnekerPunch SchnekerPunch
MP
Niveau 5
04 août 2020 à 01:36:51

Le 04 août 2020 à 00:51:57 BlagdeZemmour a écrit :
Je suis le seul qui ait aimé la scène à l'encre ? :(
Qui attend le post de Rodolphe? :hap:

Non t'inquiète elle est énorme la scène, mais ça manque un peu de lisibilité.

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
04 août 2020 à 02:13:16

Etonné de voir autant de réactions, après c'est sur que comparé à l'épisode de la semaine dernière qui était immonde la c'était mieux, mais je suis loin d'avoir trouvé l'animation exceptionnelle perso. C'est plus la mise en scène visuelle que l'animation qui est de qualité dans le combat au final :(
La partie à l'encre c'était bien tenté mais pas très fluide et un peu brouillon, au moins ça a du charme de faire un truc comme ça donc je respecte par principe, mais ça aurait pu être clairement mieux.. ça + couplé au sound design de l'épisode, y'avait de réel problèmes dans les impacts je trouve :hap:

Parcontre faut arrêter les flashbacks et les moments "sentimentaux" dans cet anime, ou alors fallait commencer dès le début, je trouve ça tellement ridicule de les voir comme si ils revenaient de la galère avec un passé ultra sombre, leur vie est dure machin alors que les persos n'ont aucune personnalité :rire:

J'espère que dans le futur ça va se contenter des combats et arrêter d'exploiter du vide comme ça parceque bon, on est tous la pour la baston :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2020 à 03:07:59

Le 04 août 2020 à 02:13:16 [JuIienCourbet] a écrit :
Etonné de voir autant de réactions, après c'est sur que comparé à l'épisode de la semaine dernière qui était immonde la c'était mieux, mais je suis loin d'avoir trouvé l'animation exceptionnelle perso. C'est plus la mise en scène visuelle que l'animation qui est de qualité dans le combat au final :(
La partie à l'encre c'était bien tenté mais pas très fluide et un peu brouillon, au moins ça a du charme de faire un truc comme ça donc je respecte par principe, mais ça aurait pu être clairement mieux.. ça + couplé au sound design de l'épisode, y'avait de réel problèmes dans les impacts je trouve :hap:

Parcontre faut arrêter les flashbacks et les moments "sentimentaux" dans cet anime, ou alors fallait commencer dès le début, je trouve ça tellement ridicule de les voir comme si ils revenaient de la galère avec un passé ultra sombre, leur vie est dure machin alors que les persos n'ont aucune personnalité :rire:

J'espère que dans le futur ça va se contenter des combats et arrêter d'exploiter du vide comme ça parceque bon, on est tous la pour la baston :hap:

Si tu part dans cette logique ne lit pas le prochain arc. C'est vraiment du blabla sur la longueur :rire:

Lasticobeur Lasticobeur
MP
Niveau 24
04 août 2020 à 04:57:23

Bon ben c'était l'épisode de la dernière chance, les enjeux ont vraiment pas aidé à l'appréciation globale. En y repensant, ce qui m'a fait trouver l'épisode 1 si divertissant c'est principalement la course poursuite déjantée. Depuis le 2, non seulement on se tape un rythme foiré avec des tentatives de backstory qui fait que GoH veut se prendre au sérieux sans en être capable, mais en plus les combat sont inintéressant. Y a pourtant une animation au poil et des efforts de mise en scène, mais rien ne m'excite (merci les personnages). Et c'est dommage d'en rester au strict minimum sur les arts martiaux, avec un peu d'approfondissement ça rendrait le tout plus attrayant.

Au moins le carton jaune de l'arbitre m'aura décroché un sourire.

BlagdeZemmour BlagdeZemmour
MP
Niveau 10
04 août 2020 à 07:25:28

Le 04 août 2020 à 04:57:23 Lasticobeur a écrit :
Bon ben c'était l'épisode de la dernière chance, les enjeux ont vraiment pas aidé à l'appréciation globale. En y repensant, ce qui m'a fait trouver l'épisode 1 si divertissant c'est principalement la course poursuite déjantée. Depuis le 2, non seulement on se tape un rythme foiré avec des tentatives de backstory qui fait que GoH veut se prendre au sérieux sans en être capable, mais en plus les combat sont inintéressant. Y a pourtant une animation au poil et des efforts de mise en scène, mais rien ne m'excite (merci les personnages). Et c'est dommage d'en rester au strict minimum sur les arts martiaux, avec un peu d'approfondissement ça rendrait le tout plus attrayant.

Au moins le carton jaune de l'arbitre m'aura décroché un sourire.

Faut continuer khey tu donneras ton avis après :ok:

Lethalvenom Lethalvenom
MP
Niveau 36
04 août 2020 à 15:49:46

Super rush, et le coup de la main tendue dans le webtoon explique que tout l'intérêt c'était de fraper son pied, là la scène existe même pas :hap:

SchnekerPunch SchnekerPunch
MP
Niveau 5
04 août 2020 à 21:31:17

Bon je comprends les Jean-Webtoon un peu mais vous forcez trop :ouch:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment