CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Début de la S2 de Code Geass

sarahj
sarahj
Niveau 32
05 juillet 2020 à 13:08:34

Code Geass c'est bien mais y'a mieux :hap:
Drop R2 alors qu'on a suivi R1 jusqu'au bout c’est full troll, c'est du même niveau (bon ou mauvais, j'vous laisse juger).

Nat2021
Nat2021
Niveau 23
05 juillet 2020 à 15:10:14

La majorité des gens apprécient la S2 au moins autant que la S1 notamment poru al fin donc regarde khey, la probabilité que t'apprécies est plutôt grande

NamelessStar
NamelessStar
Niveau 65
05 juillet 2020 à 15:29:59

Vraiment qu'ici que je vois autant de monde chier sur Code Geass, pas de doute, on est chez l'élite de la japanimation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

NABESHlN
NABESHlN
Niveau 10
05 juillet 2020 à 15:38:22

Y'a surtout qu'ici que les gens sont étonnés de voir qu'on crache sur CG, je sais pas sur quel genre de site full normies vous allez pour ne trouver que des avis positifs

Riss-
Riss-
Niveau 12
05 juillet 2020 à 15:44:50

Le 05 juillet 2020 à 12:57:25 HoujouAkira a écrit :
Ça existe une plus grosse victime que Satomi ?

Nan

Sinon ouais la saison 2 c'est nanarland mais la fin est cool

Nat2021
Nat2021
Niveau 23
05 juillet 2020 à 16:04:53

Je comprends pas cette mentalité élitiste débile.

Le but c'est pas de dégoûter les gens d'un anime, quand bien même vous n'aimeriez pas l'anime.

C'est plus probable qu'une personne tirée au hasard aime la saison de 2 de Code geass que tous vos anime """"d'élite"""" (:rire:) donc c'est quoi l'intérêt de dire que c'est de la m**** alors que la personne demande explicitement qu'on lui dise quelque chose pour continuer.

De base la saison 2 est mieux notée que la S1 partout, donc l'auteur a plus de chances de préférer la S2 à la S1 s'il la termine quand bien même il ne comprendrait pas le début

Ezionolife4
Ezionolife4
Niveau 8
05 juillet 2020 à 16:07:42

Le 04 juillet 2020 à 22:16:19 RespectFirst a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 22:15:36 Ezionolife4 a écrit :
C'est normal, si t'étais plus patient tu as des réponses dès l'épisode 2.

J'ai trop peur des suites pourries, j'en ai marre de perdre du temps du coup je préfère demander

Wow désolé Mr le Ministre, j'avais oublié que 20 minutes c'est énorme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485548309-erfeffff.png

NABESHlN
NABESHlN
Niveau 10
05 juillet 2020 à 16:16:58

Le 05 juillet 2020 à 16:04:53 Nat2021 a écrit :

Le but c'est pas de dégoûter les gens d'un anime, quand bien même vous n'aimeriez pas l'anime.

C'est plus probable qu'une personne tirée au hasard aime la saison de 2 de Code geass que tous vos anime """"d'élite"""" (:rire:) donc c'est quoi l'intérêt de dire que c'est de la m**** alors que la personne demande explicitement qu'on lui dise quelque chose pour continuer.

De base la saison 2 est mieux notée que la S1 partout, donc l'auteur a plus de chances de préférer la S2 à la S1 s'il la termine quand bien même il ne comprendrait pas le début

Il nous demande notre avis, on le lui donne...

Nat2021
Nat2021
Niveau 23
05 juillet 2020 à 16:27:58

Le 05 juillet 2020 à 16:16:58 NABESHlN a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 16:04:53 Nat2021 a écrit :

Il nous demande notre avis, on le lui donne...

"C'est effectivement une suite pourrie"

"R2 c'est effectivement médiocre "

Donc ça c'est un ptn d'avis ?

Va falloir apprendre le français les gens, ça c'est à valeur de vérité générale, c'est pas un avis. C'est archi culotté de dire une telle connerie.

Il demande pas un avis, il demande : "n'ayez pas peur de spoil pour me faire regarder" càd quelque chose pour le faire regarder, c’est très différent.

Et dîtes pas que y'a rien pour faire regarder, c'est un des anime les plus appréciés.

Personnellement j'aime pas Evangelion et quand on me demande pourquoi c'est apprécié, je vais pas directement lui cracher dessus comme un élitiste débile qu'on trouve sur ce genre de forum, tu peux faire aimer quelque chose que t'apprécies pas en fait.
Le but c'est pas de faire détester les anime à quelqu'un, ça n'a pas de sens.

D'autant plus quand la personne le demande explicitement.

Fin bref pourquoi je parle à des gosses moi

Message édité le 05 juillet 2020 à 16:31:01 par Nat2021
NABESHlN
NABESHlN
Niveau 10
05 juillet 2020 à 16:41:45

ça fait 200 ans que plus personne n'énonce son avis en commençant chaque phrase par "je pense que".

Le mec dit que ça a l'air nul, on a quand même le droit de lui dire que ça n'a rien d'étonnant puisqu'on trouve que effectivement oui, c'est nul. Sans avoir à prendre des pincettes énormes et dire que "attention hein ce n'est que mon avis" c'est ridicule.

L'autre différence, c'est que Evangelion c'est bien et que CG c'est nul :)

Prausoni
Prausoni
Niveau 9
05 juillet 2020 à 17:11:15

Bah du coup l'auteur, la suite est bien continue :)

Themousen
Themousen
Niveau 44
05 juillet 2020 à 17:26:46

Yep, la suite est du niveau de la première saison et comporte son lot de rebondissements, je te conseille de continuer

Sujet fermé pour la raison suivante : pas de violence les kheys c'est pg si vous aimez la s2 bof de CG ça arrive à tlm :hap:
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment