Le 05 juillet 2020 à 16:16:58 NABESHlN a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 16:04:53 Nat2021 a écrit :
Je comprends pas cette mentalité élitiste débile.
Le but c'est pas de dégoûter les gens d'un anime, quand bien même vous n'aimeriez pas l'anime.
C'est plus probable qu'une personne tirée au hasard aime la saison de 2 de Code geass que tous vos anime """"d'élite"""" (:rire:) donc c'est quoi l'intérêt de dire que c'est de la m**** alors que la personne demande explicitement qu'on lui dise quelque chose pour continuer.
De base la saison 2 est mieux notée que la S1 partout, donc l'auteur a plus de chances de préférer la S2 à la S1 s'il la termine quand bien même il ne comprendrait pas le début
Il nous demande notre avis, on le lui donne...
"C'est effectivement une suite pourrie"
"R2 c'est effectivement médiocre "
Donc ça c'est un ptn d'avis ?
Va falloir apprendre le français les gens, ça c'est à valeur de vérité générale, c'est pas un avis. C'est archi culotté de dire une telle connerie.
Il demande pas un avis, il demande : "n'ayez pas peur de spoil pour me faire regarder" càd quelque chose pour le faire regarder, c’est très différent.
Et dîtes pas que y'a rien pour faire regarder, c'est un des anime les plus appréciés.
Personnellement j'aime pas Evangelion et quand on me demande pourquoi c'est apprécié, je vais pas directement lui cracher dessus comme un élitiste débile qu'on trouve sur ce genre de forum, tu peux faire aimer quelque chose que t'apprécies pas en fait.
Le but c'est pas de faire détester les anime à quelqu'un, ça n'a pas de sens.
D'autant plus quand la personne le demande explicitement.
Fin bref pourquoi je parle à des gosses moi
Message édité le 05 juillet 2020 à 16:31:01 par Nat2021