A les meilleurs combats de tout Jojo.
Stone Ocean : Feng Shui rigole
Mon cousin c'est le fils de l'editeur et il m'a montré la partie 9, vous êtes pas prêts ![]()
Le 29 mai 2020 à 21:12:28 DevilmanNoUta a écrit :
En vrai les combats dans stone ocean sont geniaux aussi, je comprends pas trop les critiques. Ya peut-être le vieux avec le dragon et toute la phase "escargot" qui sont beaucoup trop long.
Je pense que niveau combats, on a :
8 > 5 > 6 > 7 > 3 > 2 > 4 > 1
Stone océan et les combat...mdr
Golden wind >>>>
Le 29 mai 2020 à 21:25:52 Carmilla1 a écrit :
Stone océan et les combat...mdrGolden wind >>>>
Faudrait songer à commencer part 8 un jour ![]()
Jojolion c'est pas cette partie où les combats deviennent de plus en plus pourri ?
Johnny et Gyro vs Funny Valentine > all
Le 29 mai 2020 à 21:43:21 Greeicy3 a écrit :
Jojolion c'est pas cette partie où les combats deviennent de plus en plus pourri ?Johnny et Gyro vs Funny Valentine > all
Chocolate Disco >>>>>>>> tous les combats de JoJo
Jojolion c'est pas cette partie où les combats deviennent de plus en plus pourri ?Johnny et Gyro vs Funny Valentine > all
Tg et lis au lieu d'avoir des aprioris ![]()
Mais oui Johnny vs Valentine top3 best combat imo
Stone ocean hors-mis la fin tout est à jeter hein, la pire partie. Jobro (si on peut la considérer comme telle) fade et absente 85% du temps (Bucciarati la partie d'avant et Gyro celle d'après quand tu la compares...). Stands pas intéressants. Trop de détail dans les dessins -> il faut déchiffrer chaque planche. Jojo franchement pas ouf.
Une fois l'homosexualité de l'antagoniste principal digérée il est certes intéressant, un des meilleurs.
Donc la fin et l'antagoniste sont bons, le reste à la poubelle, peut-être cette partie sera-t-elle meilleure en anime, je l'espère.
Le 29 mai 2020 à 21:12:28 DevilmanNoUta a écrit :
Pourquoi tu cites le pire je comprends pas ?
Le 29 mai 2020 à 21:46:08 HboxSlayer a écrit :
Tg et lis au lieu d'avoir des aprioris
Mais oui Johnny vs Valentine top3 best combat imo
Mec j'ai fini le tome 20 de JJL avant hier , et je confirme que les combats deviennent de plus en plus osef.
La meilleur partie en terme de combat est Golden Wind.
Part 5 et 6 j'aime beaucoup les combats, je dirais que ça peak ici
Part 7 c'est très différent après
Putain mais khey, citer ça quand tu pourrais citer Diego vs Valentine à la place. ![]()
Putain j'ai tellement envie de lire le manga mais j'ai envie de garder la surprise pour l'anime ![]()
Le 29 mai 2020 à 21:56:48 IAmSoGood a écrit :
Stone ocean hors-mis la fin tout est à jeter hein, la pire partie. Jobro (si on peut la considérer comme telle) fade et absente 85% du temps (Bucciarati la partie d'avant et Gyro celle d'après quand tu la compares...). Stands pas intéressants. Trop de détail dans les dessins -> il faut déchiffrer chaque planche. Jojo franchement pas ouf.
Une fois l'homosexualité de l'antagoniste principal digérée il est certes intéressant, un des meilleurs.Donc la fin et l'antagoniste sont bons, le reste à la poubelle, peut-être cette partie sera-t-elle meilleure en anime, je l'espère.
Je dirais le contraire ![]()
Le seul truc qui m'a dérangé dans cette partie est Pucci, dont je ne comprend toujours pas ce qu'il entend par "reaching heavens". Son plan n'a aucun sens, tout comme sa motivation. Son introduction et celui de son stand sont également fait bien trop tôt.
Par contre niveau combat, yen a pour tous les gouts, et je trouve qu'Araki a bien pris avantage du lieu singulier où se passe l'action.
La fin de la part est cool aussi.
Imo niveau classement des parts mangas en général, c'est :
7 > 8 > 3 > 5 >6 > 2 > 1 > 4 (part 4 que j'aime énormément quand même)
Le 30 mai 2020 à 03:10:18 HboxSlayer a écrit :
Une fois l'homosexualité de l'antagoniste principal digérée il est certes intéressant, un des meilleurs.Donc la fin et l'antagoniste sont bons, le reste à la poubelle, peut-être cette partie sera-t-elle meilleure en anime, je l'espère.
Je dirais le contraire
Le seul truc qui m'a dérangé dans cette partie est Pucci, dont je ne comprend toujours pas ce qu'il entend par "reaching heavens". Son plan n'a aucun sens, tout comme sa motivation. Son introduction et celui de son stand sont également fait bien trop tôt.
Par contre niveau combat, yen a pour tous les gouts, et je trouve qu'Araki a bien pris avantage du lieu singulier où se passe l'action.
7 > 8 > 3 > 5 >6 > 2 > 1 > 4 (part 4 que j'aime énormément quand même)
Spoil P6
Le paradis pour Pucci c'est tout con : c'est un monde où les humains sont libérés des questions du destin. Plus concrètement, en faisant un reset du monde, il veut que chacun puisse techniquement vivre sa vie entière une fois, ce qui permettrai, une fois arrivé devant sa mort par exemple, de savoir que son heure est venue et de l'accepter plus facilement. C'est ça le paradis pour lui.
Le 30 mai 2020 à 03:37:59 LaTriforce13 a écrit :
Le 30 mai 2020 à 03:10:18 HboxSlayer a écrit :
Je dirais le contraire
7 > 8 > 3 > 5 >6 > 2 > 1 > 4 (part 4 que j'aime énormément quand même)Spoil P6
Le paradis pour Pucci c'est tout con : c'est un monde où les humains sont libérés des questions du destin. Plus concrètement, en faisant un reset du monde, il veut que chacun puisse techniquement vivre sa vie entière une fois, ce qui permettrai, une fois arrivé devant sa mort par exemple, de savoir que son heure est venue et de l'accepter plus facilement. C'est ça le paradis pour lui.
Pourquoi est-il si déterminé à accomplir cet objectif?
parce qu'il était amant avec dio et que ce dernier le voulait?