[20:59:52] <HboxSlayer>
Du coup Jojo est normie, alors que c'est l'un des animes les plus créatifs et singuliers qu'ils soient?
L'un n'empèche pas l'autre + l'anime n'a rien de créatif, c'est le manga qui l'est
Le 29 mai 2020 à 21:01:09 wataNABESHIN a écrit :
Du coup Jojo est normie, alors que c'est l'un des animes les plus créatifs et singuliers qu'ils soient?l'anime n'a rien de créatif, c'est le manga qui l'est
El famoso ![]()
Pas besoin d'etre un génie pour voir que DP a très bien retranscrit le style de Jojo. Stop etre un contrarian.
Animé de normie : Animé populaire auprès du grand public
Ca veut pas dire que c'est mauvais par contre
En général tu trouves un mec IRL qui se dit fan d'animé, tu lui demandes ces animés du moment et hop t'a une bonne liste d'animé de normie actuel genre :
JoJo, SnK, KnY, MHA, One Piece, HxH, FMAB, le truc de bouffe, le truc coréen du moment + les deux gros isekai de la saison etc...
Tu peux même rajouter les trucs un peu moins connu mais tout de même très populaire genre Mob
[21:09:11] <HboxSlayer>
Du coup Jojo est normie, alors que c'est l'un des animes les plus créatifs et singuliers qu'ils soient?l'anime n'a rien de créatif, c'est le manga qui l'est
El famoso
Pas besoin d'etre un génie pour voir que DP a très bien retranscrit le style de Jojo. Stop etre un contrarian.
J'ai jamais dit le contraire. Juste que la créativité viens du manga. L'anime est clairement un truc de normie de toute façon, c'est unw evidence. Ça ne le rend pas mauvais pour autant
Le 29 mai 2020 à 21:09:11 HboxSlayer a écrit :
El famoso
Oui mais le manga fracasse l'animé parce que c'est malheureusement difficile de faire du Araki + censure
Gto est un anime normie?
Le 29 mai 2020 à 21:17:41 HboxSlayer a écrit :
Gto est un anime normie?
Y'avait une hype à un moment, maintenant la moitié des gens s'en foutent
Aussi, on est d'accord qu'on parle uniquement du pdv de l'ouest quand on parle d'anime normie?
Et est-ce qu'il ya quelque chose DANS les différents animes normies qui les lient entre eux? (En terme de schéma narratif, de thème abordé, de philosophie derrière l'ecriture des persos ou un autre élément)
Le 29 mai 2020 à 21:18:22 DevilmanNoUta a écrit :
Gto est un anime normie?Y'avait une hype à un moment, maintenant la moitié des gens s'en foutent
Du coup un anime normie peut devenir non-normie.
Btw tu penses quoi d'Eizouken?
(il me semble que t'es le khey qui m'a introduit à Yuasa ya quelques années, je suis curieux de ton avis)
[21:20:10] <HboxSlayer>
Aussi, on est d'accord qu'on parle uniquement du pdv de l'ouest quand on parle d'anime normie?
Et est-ce qu'il ya quelque chose DANS les différents animes normies qui les lient entre eux? (En terme de schéma narratif, de thème abordé, de philosophie derrière l'ecriture des persos ou un autre élément)
Oui
[21:18:22] <DevilmanNoUta>
Gto est un anime normie?Y'avait une hype à un moment, maintenant la moitié des gens s'en foutent
Ça restera normie
El famoso
Bof dp a fait un travail assez mediocre
Le 29 mai 2020 à 21:23:48 Rustle a écrit :
Et est-ce qu'il ya quelque chose DANS les différents animes normies qui les lient entre eux? (En terme de schéma narratif, de thème abordé, de philosophie derrière l'ecriture des persos ou un autre élément)Oui
Quoi alors?
Le 29 mai 2020 à 21:25:11 Rustle a écrit :
El famoso
Pas besoin d'etre un génie pour voir que DP a très bien retranscrit le style de Jojo. Stop etre un contrarian.Bof dp a fait un travail assez mediocre
C pas mal inégale disons, mais ya des scènes que je trouve plus "jojo" que le manga d'origine. Je pense qu'ils ont fait un super boulot.
Exemple
https://m.youtube.com/watch?v=ZRLoB3Ynt_E
[21:33:33] <HboxSlayer>
Le 29 mai 2020 à 21:23:48 Rustle a écrit :
Et est-ce qu'il ya quelque chose DANS les différents animes normies qui les lient entre eux? (En terme de schéma narratif, de thème abordé, de philosophie derrière l'ecriture des persos ou un autre élément)Oui
Quoi alors?
Je disais oui pour la première proposition
Pour la seconde jsp, un aspect accessible si oui, un certain lissage de la DA
Le 29 mai 2020 à 21:21:59 HboxSlayer a écrit :
Le 29 mai 2020 à 21:18:22 DevilmanNoUta a écrit :
Du coup un anime normie peut devenir non-normie.
Btw tu penses quoi d'Eizouken?
(il me semble que t'es le khey qui m'a introduit à Yuasa ya quelques années, je suis curieux de ton avis)
J'attendais que tous les épisodes sortent pour regarder l'animé d'un coup ![]()
J'ai zappé entre temps, je regarderais sûrement bientôt 
Yuasa c'est ultra lissé depuis tatami malheureusement ![]()
Le 29 mai 2020 à 21:42:54 Rustle a écrit :
Yuasa c'est ultra lissé depuis tatami malheureusement
Ping Pong c après tatami Galaxy tho
Oui j'avoue c'est une exception mais pas au niveau de bizarrerie de Kemonozume, Kaiba ou cat soup va voir!
(Kaiba et cat soup dans ma sign Btw)