CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action] [Mystère] Tower of God

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 72
Page suivanteFin
Harrypotefleur9 Harrypotefleur9
MP
Niveau 2
27 juin 2020 à 15:35:42

Sa fessait longtemps ici alors votre avis sur l'anime?
j'ai pas trouvez sa ouf perso mais ca va
j'espere ils vont se rattraper sur la saison 2

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
27 juin 2020 à 16:21:56

J'ai bien aimé perso, vivement la S2 pour el famoso claque de daron https://www.noelshack.com/2020-26-6-1593267712-1518499356-zeke.jpg

Lamzias Lamzias
MP
Niveau 7
27 juin 2020 à 19:30:45

J’ai tout rewatch d’une traite, objectivement cet anime mérite pas plus de 5/10 à cause des très nombreux cuts obligatoires (13 épisodes pour 80 chapitres c’était pas possible…) qui est ce qui se fait de pire dans les animes (avec la cgi :hap:)
Mais sinon je vois pas ce que je peux lui reprocher d’autre : La DA est très jolie, l’animation est propre, l‘ost est superbe, les seiyus sont bien choisis et y’a du sang (vu que ça semble être de plus en plus rare dans les animes)
7/10 pour moi

Je pense aussi que la saison 2 plaira à plus de monde grâce notamment à l'introduction de personnages très hypant et l’évolution de certains personnages introduit dans cette saison dont le mc.
Enfin la saison 2 est plus dans l’esprit shonen et action que la saison 1 qui pose les bases du monde et soulève les premiers mystères.

LeComeBack LeComeBack
MP
Niveau 10
27 juin 2020 à 22:20:17

Bn bah la fin de saison est bien réussi :hap:
Ça me donne envie de lire le manwha mais je préfère patienter l'année prochaine :oui:

Mercuryshadow Mercuryshadow
MP
Niveau 9
27 juin 2020 à 22:47:24

J'ai regardé que le début et la fin de la saison et c'est très bien réussi je trouve. J'imagine qu'ils ont sauté plein de passages met l'épisode final est très propre.

Mon avis sur le manhwa pour ceux qui se demandent comment ça continue : la saison 2 est beaucoup plus longue donc j'imagine qu'il y aura au moins le double d'épisodes. Après je pense que le format rushé profitera à la suite parce que le manhwa tend vraiment à trainer pour rien du tout dans la saison 2 (ça s'arrange sur la fin et la saison 3).

Donc j'ai hâte de voir la suite, honnêtement je pense que cette saison 1 sera la pire saison (en anime bien sûr) et que le reste est très prometteur

Harrypotefleur9 Harrypotefleur9
MP
Niveau 2
27 juin 2020 à 23:09:49

Oui en vrai j'aurai pas lu le manwha j'aurai dis que c'est lourd mais etant donné que je l'ai lu je trouve sa pas fou fou
Je suis quand même grave hypé pour la S2
je suis déçu aussi il y a pas la scène ou Andorssi dis qu'elle donnera un rdv a Baam

Harrypotefleur9 Harrypotefleur9
MP
Niveau 2
27 juin 2020 à 23:11:50

Le 27 juin 2020 à 22:47:24 Mercuryshadow a écrit :
J'ai regardé que le début et la fin de la saison et c'est très bien réussi je trouve. J'imagine qu'ils ont sauté plein de passages met l'épisode final est très propre.

Mon avis sur le manhwa pour ceux qui se demandent comment ça continue : la saison 2 est beaucoup plus longue donc j'imagine qu'il y aura au moins le double d'épisodes. Après je pense que le format rushé profitera à la suite parce que le manhwa tend vraiment à trainer pour rien du tout dans la saison 2 (ça s'arrange sur la fin et la saison 3).

Donc j'ai hâte de voir la suite, honnêtement je pense que cette saison 1 sera la pire saison (en anime bien sûr) et que le reste est très prometteur

vous en êtes a ou les chapitres 480 et quelques?

sonicboum3 sonicboum3
MP
Niveau 10
27 juin 2020 à 23:44:49

Le 27 juin 2020 à 22:47:24 Mercuryshadow a écrit :
J'ai regardé que le début et la fin de la saison et c'est très bien réussi je trouve. J'imagine qu'ils ont sauté plein de passages met l'épisode final est très propre.

Mon avis sur le manhwa pour ceux qui se demandent comment ça continue : la saison 2 est beaucoup plus longue donc j'imagine qu'il y aura au moins le double d'épisodes. Après je pense que le format rushé profitera à la suite parce que le manhwa tend vraiment à trainer pour rien du tout dans la saison 2 (ça s'arrange sur la fin et la saison 3).

Donc j'ai hâte de voir la suite, honnêtement je pense que cette saison 1 sera la pire saison (en anime bien sûr) et que le reste est très prometteur

Pour adapter la saison 2 en entier, il faudrait honnêtement le quadruple d'épisode. Impossible de la finir en 24 épisodes.

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
27 juin 2020 à 23:52:54

La saison 2 c'est genre 300 chaps non ? Je pense aussi qu'il faudrait du 2x25 minimum, et encore, enfin bon déjà faut voir si l'anime à eu une assez bonne réception ou pas, vu la qualité assez médiocre de cette adaptation je suis pas sur que ça continue de si tôt :(

Folwyn_ Folwyn_
MP
Niveau 6
27 juin 2020 à 23:56:23

Vous êtes gentils je trouve :( rien que pour l'arc le plus long de la Saison 2 Hell Train je dirais qu'il faut minimum 40 épisodes perso. :hap:

LeComeBack LeComeBack
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 00:26:18

Après franchement n'ayant pas lu le manwha on ressent pas de manque de détail sur cette s1 :oui:
La où ça flop c'sur les fights qui n'ont au final pas grand intérêt et sur Rak qui semble bien useless sur cette première s1:hap:

Tanguy-senpai Tanguy-senpai
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 04:15:03

Le 28 juin 2020 à 00:26:18 LeComeBack a écrit :
Après franchement n'ayant pas lu le manwha on ressent pas de manque de détail sur cette s1 :oui:
La où ça flop c'sur les fights qui n'ont au final pas grand intérêt et sur Rak qui semble bien useless sur cette première s1:hap:

Pourtant Rak apparaît bien plus dans le manwha

Ils ont rusher littéralement tout et surtout le développement des personnages
Genre Ho dans l'animé ta l'impression qu'ils ne le côtoient que depuis 1 semaines
La même avec le prof déguisé en mouton
Dans le manwha il apparaît bien plus donc tu le mets au même niveau que Lero Ro et autre et son identité d'assassin surprend

Dans l'animé par contre Osef ça sort de nulle part

Harrypotefleur9 Harrypotefleur9
MP
Niveau 2
28 juin 2020 à 11:29:58

Bah après je pense que c'est parce que ils savaient pas si l'anime allait marcher , c'est pour sa qu'ils ont fais comme sa
Jpense que la S2 il va falloir une cinquantaines d’épisodes vu la longueur du truc

Harrypotefleur9 Harrypotefleur9
MP
Niveau 2
28 juin 2020 à 11:31:24

Le 28 juin 2020 à 00:26:18 LeComeBack a écrit :
Après franchement n'ayant pas lu le manwha on ressent pas de manque de détail sur cette s1 :oui:
La où ça flop c'sur les fights qui n'ont au final pas grand intérêt et sur Rak qui semble bien useless sur cette première s1:hap:

Ahh oui je comprends mais tu compte les lire ou t'es full anime?

LeComeBack LeComeBack
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 11:51:49

Le 28 juin 2020 à 04:15:03 Tanguy-senpai a écrit :

Le 28 juin 2020 à 00:26:18 LeComeBack a écrit :
Après franchement n'ayant pas lu le manwha on ressent pas de manque de détail sur cette s1 :oui:
La où ça flop c'sur les fights qui n'ont au final pas grand intérêt et sur Rak qui semble bien useless sur cette première s1:hap:

Pourtant Rak apparaît bien plus dans le manwha

Ils ont rusher littéralement tout et surtout le développement des personnages
Genre Ho dans l'animé ta l'impression qu'ils ne le côtoient que depuis 1 semaines
La même avec le prof déguisé en mouton
Dans le manwha il apparaît bien plus donc tu le mets au même niveau que Lero Ro et autre et son identité d'assassin surprend

Dans l'animé par contre Osef ça sort de nulle part

Tu sais que c'rush parceque t'as lu le manwha quand t'a juste regardé l'animé, c'pas choquant même si oui ça manque de profondeur.
Mais bn le dernier épisode réexplique tous.

Le 28 juin 2020 à 11:31:24 Harrypotefleur9 a écrit :

Le 28 juin 2020 à 00:26:18 LeComeBack a écrit :
Après franchement n'ayant pas lu le manwha on ressent pas de manque de détail sur cette s1 :oui:
La où ça flop c'sur les fights qui n'ont au final pas grand intérêt et sur Rak qui semble bien useless sur cette première s1:hap:

Ahh oui je comprends mais tu compte les lire ou t'es full anime?

Je pense faire full animé + d'émotions en animé même si on perd en détails :ok:
Ce qui en soit n'est pas gênant pour moi :oui:

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
28 juin 2020 à 17:46:33

Le 27 juin 2020 à 22:20:17 LeComeBack a écrit :
Bn bah la fin de saison est bien réussi :hap:
Ça me donne envie de lire le manwha mais je préfère patienter l'année prochaine :oui:

Pareil je pense attendre la suite en anime https://www.noelshack.com/2020-26-6-1593267712-1518499356-zeke.jpg

Harrypotefleur9 Harrypotefleur9
MP
Niveau 2
28 juin 2020 à 18:00:25

raaaah bah ceux qui avez pas vu le manwha préparez vous a être ettoner mdrrr

sonicboum3 sonicboum3
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 18:58:01

Dommage pour Rak, surtout que l'on apprends pourquoi il appelle tout le monde "tortue" dans la S1 mais ça malheureusement pas était adapté alors que je trouvais ça vraiment intéressant :(

Folwyn_ Folwyn_
MP
Niveau 6
28 juin 2020 à 19:00:07

Le 28 juin 2020 à 18:58:01 sonicboum3 a écrit :
Dommage pour Rak, surtout que l'on apprends pourquoi il appelle tout le monde "tortue" dans la S1 mais ça malheureusement pas était adapté alors que je trouvais ça vraiment intéressant :(

Est-ce qu'ils expliquent comment il passe aussi facilement la barrière de Shinsoo dans l'anime ? J'ai un trou là.

Micr0mania Micr0mania
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 05:02:45

wow ça trashtalk pas mal sur cette adaptation en anime

e connaissais pas, et j'aime pas les manwha, mais putain quelle claque

les OST bah dèja collector, les perso' sont hypers attachants, l'histoire est prenante, le monde est vraiment original et tout cela est bien rendu

pour un départ, ça commence hyper fort et je peux comprendre qu'on soit dèçu,mais quand je lis des " pas plus de 5/10" j'ai envie d'en baffer un ou deux :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 72
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment