CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interrogation sur Perfect Blue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2020 à 22:51:35

Donc je viens de finir Perfect Blue, le film est très bien réalisé. Je crois avoir compris la fin, si je comprend bien c'est la manager qui a tout organisé pour faire péter les plombs à la protagoniste car elle avait le seum qu'elle ne soit plus une Idol.
En revanche, tout ce qu'a vécu la protagoniste s'est vraiment déroulé ? Elle a vraiment été actrice ? Elle n'est pas folle ? Car le moment où l'on voit les personnes parlant d'elle comme si elle était Schizophrène et qu'elle s'inventait une carrière d'actrice m'a fait douter.(ou alors elle confond son rôle et la réalité).
En tout cas, très bon film, il était assez rude, la scène de viol (qui, on est d'accord ne s'est pas réellement produit, si ce n'est qu'une simulation ?) m'a un peu fait mal à l'estomac, il faut dire qu'il est peut être pas trop adapté à mon âge mais ça va.

Kaylae
Kaylae
Niveau 9
29 février 2020 à 00:32:38

J'ai lu le livre et je suis perdu là, dans le livre en tout cas tout a bien eu lieu, La manager n'organise rien du tout c'est même une alliée de l'idol, sa meilleure amie même il me semble. Dans le film aussi vers la fin elles essayent toutes les deux d'échapper au fan psychopathe armé d'un couteau à l'intérieur d'un bâtiment abandonné ? En tout cas à la fin du livre ce dernier meurt d'une manière assez horrible. Faudrait que je regarde le film car il n'a jamais été question de folie chez l'idole dans le livre

Message édité le 29 février 2020 à 00:33:57 par Kaylae
Riss97355
Riss97355
Niveau 12
29 février 2020 à 01:13:40

Oui elle a été actrice. Non elle n’est pas folle, enfin un peu mais pas au point où elle a TOUT imaginé.

Non elle n’a pas été violé, c’est normal que ça soit si vrai.

C’est la manager (qui est elle complètement folle) qui a tué toutes ses personnes pour se venger de ceux qui ont dirigé Mima vers la carrière d’actrice. Elle voulait que Mima reste une idole car la manager se voyait à travers elle, carrière d’idole ratée ou j’sais plus trop quoi exactement.

Satoshi Kon :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment