CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(Cherche) Anime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2019 à 01:39:24

Bonsoir les gens, je vais pas passer par 4 chemins

En gros les 2 derniers animes que j'ai vu ont été Kuzu No Honkai suivis de Steins Gate 0

J'ai vu ces deux là lors de leurs diffusions dès leur sortie, en gros entre ces deux animes là, il y a eu 1 voire 2 ans d'écart
Après Steins Gate 0 (plus d'un an) je n'ai plus rien mater
2 animes de vu en 3 ans on va dire

Je me suis dit qu'il y a sûrement eu plein de bonne chose qui serait peut-être sortie entre-temps donc je fait appelle à vous

Vous avez vu l'animé Koe No Katachi et la S2 de Yahari ? En gros c'est ça que j'aime dans les SOL school, des personnages principaux et une histoire qui te tiens jusqu'au bout des doigts

Ensuite ya bien Fate/Zero que j'avais énormément apprécié à l'époque de grâce aux 2 garçons principaux qu'on suivaient, virile, charismatique, sérieux, bref des perso qui le mérite (j'ai haïs UBW à cause des 2 MC par exemple, et aussi à cause de Saber, jamais pu blairer cette meuf mais je m'égare désolé)
Je peux aussi prendre en exemple le gars dans l'animé le fruit de grisaia, un mec badass (même si l'univers était foireux à la s3)
Il y a aussi 91 days ou encore Ajin, bon sang que j'ai aimé ces deux là, les 2 MC pessimistes et antipathiques, un régal ces gars

Je veux pas que vous me filer un animé bien, si je me suis arrêté à regarder ces conneries c'est dû à l'ennui que procurait 80% des animes

Je veux des animes objectivement super, pas de "j'ai aimé donc c'est bien"

Pour vous donner une idée de mes goûts voici ma liste https://myanimelist.net/profile/Warriorlamas
Faites pas attention à mes PTW ou HOLD, je compte pas me les mater avant une éternité

Message édité le 03 décembre 2019 à 01:41:20 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2019 à 01:48:34

Pour ceux regardant ma liste, ne faites pas attention au anime qui n'ont pas 8 minimum, vu mon changement drastique des animes au fil du temps, je pourrai mettre des 0 à n'importe quoi :hap:
Je voudrai redécouvrir l'animation japonaise, apprécier à nouveaux ce monde là, donner moi du bœuf de Kobe en gros

Message édité le 03 décembre 2019 à 01:49:12 par Pseudo supprimé
Magasinkecleon
Magasinkecleon
Niveau 9
03 décembre 2019 à 02:11:04

En Sol je te conseillerai Hyouka (Notamment pour son MC) et The Tatami Galaxy et sinon pour aussi j'ai un petit anime pas trop connu mais je l'ai aimé donc il est bien il s'appelle Puella Magi Madoka Magica :ok: (Objectivement l'anime n'a aucun défaut, l'histoire, les persos, l'ambiance, les musiques, la réalisation, le rythme, la DA TOUT dans cet anime se situe entre "très bon" et "excellent")

Reniseneb
Reniseneb
Niveau 9
03 décembre 2019 à 02:38:17

Hibike Euphonium et Seinshun Buta Yaro vu que t'as l'air de beaucoup prêter attention au personnage principal. (et c'est clairement ce qui ce fait de mieux en terme de SOL)

Message édité le 03 décembre 2019 à 02:38:33 par Reniseneb
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2019 à 05:56:52

Le 03 décembre 2019 à 02:11:04 Magasinkecleon a écrit :
En Sol je te conseillerai Hyouka (Notamment pour son MC) et The Tatami Galaxy et sinon pour aussi j'ai un petit anime pas trop connu mais je l'ai aimé donc il est bien il s'appelle Puella Magi Madoka Magica :ok: (Objectivement l'anime n'a aucun défaut, l'histoire, les persos, l'ambiance, les musiques, la réalisation, le rythme, la DA TOUT dans cet anime se situe entre "très bon" et "excellent")

L'un est Déjà vu et l'autre est drop :hap:
Pour Tatami, disons que le design est un peu trop violent pour que je le regarde après une longue pause, surtout que je cherche des trucs d'entre 2017/2019, j'ai arrêté au alentour de 2016 donc je suis pas mal rôdé niveau anime avant ces années là

Le 03 décembre 2019 à 02:38:17 Reniseneb a écrit :
Hibike Euphonium et Seinshun Buta Yaro vu que t'as l'air de beaucoup prêter attention au personnage principal. (et c'est clairement ce qui ce fait de mieux en terme de SOL)

A propos de Buta Yaro, de ce que je lis le résumé n'a pas vraiment l'air de me correspondre du tout puis jaimerai éviter que le MC soit une femme, aucun réel argument la dessus, juste une préférence :ok:

Message édité le 03 décembre 2019 à 05:57:54 par Pseudo supprimé
Magasinkecleon
Magasinkecleon
Niveau 9
03 décembre 2019 à 06:38:49

Si t'as drop à l'épisode 1 reprend l'anume ne te laisse pas avoir par les apparences

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
03 décembre 2019 à 08:13:56

Devilman crybaby

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2019 à 11:50:10

Le 03 décembre 2019 à 06:38:49 Magasinkecleon a écrit :
Si t'as drop à l'épisode 1 reprend l'anume ne te laisse pas avoir par les apparences

Nan c'est Hyouka que j'ai drop, pas Magica
La meuf était insupportable dans Hyouka, un beau gâchis

Le 03 décembre 2019 à 07:14:35 Vmzx0 a écrit :
Jojo's

Lel

Le 03 décembre 2019 à 08:13:56 Pilou_CS a écrit :
Devilman crybaby

J'aime pas cet univers, trop chelou,

Ya pas des anime de Mafia comme 91 Days ou Gungrave ?
Ou alors un anime ressemblant à Ajin niveau personnage principal ou un anime comme Koe no Katachi ou Shigatsu ?
Ya quand même pas eu que des merdes entre 2017 et 2019 si ?

sora284
sora284
Niveau 36
03 décembre 2019 à 12:31:50

T’as Vinland Saga qui est actuellement en cours,c’est pas mal sombre mais surtout très bon.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 décembre 2019 à 12:45:05

Ya pas des anime de Mafia comme 91 Days ou Gungrave ?

Pas envie de conseiller un mec qui parle mal de Devilman et qui juge sur les apparences les meilleurs animes, mais la même saison que Kuzu no Honkai y'avait ACCA. C'est pas vraiment "mafia" mais ça s'en rapproche dans le style d'histoire de d'anime. (De 91 Days pas de Gungrave)

Sinon y'a No Guns Life en cours cette saison. Y'avait Cop Craft même si ça ncorrespond moins la saison dernière. Y'en a peut être d'autre mais difficile d'avoir tout en tête là comme ça.

DevilmanNoUta
DevilmanNoUta
Niveau 46
03 décembre 2019 à 13:30:02

LOGH

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
03 décembre 2019 à 14:24:51

Ben ce qu'on cite est mieux que ce que tu aimes donc bon que dire
Mais si, t'as pas tout à fait tort, y a eu bcp bcp de merdes

Regarde plutôt baccano que les bouses comme 91 days & cie
Même si ça ne ressemble pas du tout à gungrave (qui est unique)

Message édité le 03 décembre 2019 à 14:26:07 par Pilou_CS
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2019 à 16:05:51

Le 03 décembre 2019 à 14:24:51 Pilou_CS a écrit :

Ben ce qu'on cite est mieux que ce que tu aimes donc bon que dire
Mais si, t'as pas tout à fait tort, y a eu bcp bcp de merdes

Regarde plutôt baccano que les bouses comme 91 days & cie
Même si ça ne ressemble pas du tout à gungrave (qui est unique)

Bah dit donc, direct ça critique les goûts à ce que je vois, comme d'habitude t'es rien d'autre qu'une raclure même après toute ces années, je me fiche de ton avis :)
Je sais même pas pourquoi t'etais pas dans ma blacklist tiens, aller adieu

Message édité le 03 décembre 2019 à 16:07:34 par Pseudo supprimé
bigboss26920
bigboss26920
Niveau 5
03 décembre 2019 à 16:17:40

Niveau mafia regarde la partie 5 de jojo t'aura pas mieux sur les 3 dernières années je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2019 à 16:19:17

Le 03 décembre 2019 à 16:17:40 bigboss26920 a écrit :
Niveau mafia regarde la partie 5 de jojo t'aura pas mieux sur les 3 dernières années je pense.

Merci bien j'en prends note, j'avais regardé à l'époque la partie 1 mais je mettais fait chier dessus (même si je l'ai finis) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2019 à 16:37:37

Bon, je remercie à BigBoss, Sora et Magasin de m'avoir conseillé, malgré ça, c'est pas vraiment ce que je recherche, comme d'habitude mes rares topics sont inutiles car ces derniers sont envahis de troll et de modo incompétent se croyant tout permis, sur ce.

Sujet fermé pour la raison suivante : Cf, dernier message
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma