Bonsoir les gens, je vais pas passer par 4 chemins
En gros les 2 derniers animes que j'ai vu ont été Kuzu No Honkai suivis de Steins Gate 0
J'ai vu ces deux là lors de leurs diffusions dès leur sortie, en gros entre ces deux animes là, il y a eu 1 voire 2 ans d'écart
Après Steins Gate 0 (plus d'un an) je n'ai plus rien mater
2 animes de vu en 3 ans on va dire
Je me suis dit qu'il y a sûrement eu plein de bonne chose qui serait peut-être sortie entre-temps donc je fait appelle à vous
Vous avez vu l'animé Koe No Katachi et la S2 de Yahari ? En gros c'est ça que j'aime dans les SOL school, des personnages principaux et une histoire qui te tiens jusqu'au bout des doigts
Ensuite ya bien Fate/Zero que j'avais énormément apprécié à l'époque de grâce aux 2 garçons principaux qu'on suivaient, virile, charismatique, sérieux, bref des perso qui le mérite (j'ai haïs UBW à cause des 2 MC par exemple, et aussi à cause de Saber, jamais pu blairer cette meuf mais je m'égare désolé)
Je peux aussi prendre en exemple le gars dans l'animé le fruit de grisaia, un mec badass (même si l'univers était foireux à la s3)
Il y a aussi 91 days ou encore Ajin, bon sang que j'ai aimé ces deux là, les 2 MC pessimistes et antipathiques, un régal ces gars
Je veux pas que vous me filer un animé bien, si je me suis arrêté à regarder ces conneries c'est dû à l'ennui que procurait 80% des animes
Je veux des animes objectivement super, pas de "j'ai aimé donc c'est bien"
Pour vous donner une idée de mes goûts voici ma liste https://myanimelist.net/profile/Warriorlamas
Faites pas attention à mes PTW ou HOLD, je compte pas me les mater avant une éternité
Message édité le 03 décembre 2019 à 01:41:20 par Pseudo supprimé