CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Drop raison

7goku7
7goku7
Niveau 10
21 novembre 2019 à 10:15:06

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que je drop de plus en plus d'anime...
Bon certes par moment je ne peux pas en regarder durant 2/3 semaines et du coup je drop certains animé car trop de retard.

Je me demande les raisons : est ce que finalement l'anime qui n'est pas si bien ? Pourtant j'étais plus ou moins bien dedans quand je les regarde (dernier cas force force)

En ce moment je suit :
One piece
Ace of diamond
Black Clover
L'anime sur le basket que j'adore mais dont je retiens pas le nom ^^
Dr stone

Et niveau série :
Arrow
Flash
Walking dead
The mandolrian

Bref en gros ça me fait une moyenne de 40min par jour donc soit 2 animés soit une série.

J'ai toujours tourné entre 40min et 1h par jour en sachant que bien souvent j'attaque un animé quand bizarrement un épisode quotidien que je regarde n'a pas eu lieu.

Donc si j'en suit les habitudes, je suis en phase recherche actuellement pour monter à 1h/jour soit il me faudrait 7 animés quotidien ou des animé finis.

Cependant je n'arrive pas à en trouver que je ne drop pas ou tout simplement qui me donne envie de plonger dedans.

Du coup je suis preneur de conseil pour éviter de drop des animé que j'aime pourtant bien (enfin je pense les aimé^^)

Et du coup je suis aussi preneur de nouveau animé/série si jamais au vu de ce que je regarde en ce moment.

Si jamais voici ma MAL qui doit pas être hyper à jour.
https://myanimelist.net/animelist/slouct&view=tile&status=7

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
21 novembre 2019 à 10:32:45

J'ai explosé aux 60000 ep de one piece

Tiens sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412875493-z8zo.jpg et pour les séries va là https://www.jeuxvideo.com/forums/0-32-0-1-0-1-0-television-series.htm

7goku7
7goku7
Niveau 10
21 novembre 2019 à 10:38:59

J'oubliais, je regarde aussi MHA si non je serais en dessous des 40min lol bien que je le sois puisque the

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2019 à 10:43:48

Normal c'est mon cas parfois quand je dois rattraper 2 ou 3 épisodes d'un animé que je regarde. À mon avis t'es trop distrait en pensant que ça sera long et donc t'arrive pas à te concentrer. Malgré que t'es habituée au séries américaine. Au départ. c'est pas si facile Ou tu fais autre chose et t'arrive pas à comprendre pourquoi tu regarde lanime.

Il y aussi plusieurs autre raison ' pas ton genre de prédilection. Si tu commence à regarder un kokkoku (seinen psychologique) alors que avant ta regarder un bon my hero academia la transition et le rythme est brute. C'est la que ta envie de drop. Ta aussi l'animation d'un animé ou tu ne ressens pas de plaisir visuellement à regarder.

Par exemple tu vois un one pièce où c'est bien coloré comme il faut pour t'attire l'œil. Tu passe à une animation de Yuasa ou un beastar en 3d cgi C'est sur que ton cerveau va pas comprendre le but mdr.

Quand on te recommande un animé essaye de voir lopening le trailer pour te faire une petit idée de comment ça va être présenté puis regarde au pire les 2 premier si ça te convient pas bah fromage. Il y en a tellement des millier danilme de tous les genre que tu ne va pas t'arrêter à une dizaine de drop

Ezionolife3
Ezionolife3
Niveau 9
21 novembre 2019 à 10:55:04

A part The Mandalorian qui vient de commencer donc on peut pas encore juger la qualité mais bordel tu regardes que des séries de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png

7goku7
7goku7
Niveau 10
21 novembre 2019 à 11:12:14

Merci pour la réponse intéressante ;)

Pour les autres, je dirais simplement : chacunn ses goûts

En sachant que niveau série, je poursuis simplement ce que j'ai commencé dès le départ et tant que je prends du bon temps dedans et bah je continue à regarder :)

D'ailleurs, j'ai vue personne me proposer des séries intéressante en cours car évidemment, je regarde d'autres séries mais qui reprennent plus tard.

Donc éclairez moi vous qui avez le goût parfait :)
PS : je suis aussi autant preneur en anime qu'en série et je vous demande les en cours.

Atchiiiiii
Atchiiiiii
Niveau 9
21 novembre 2019 à 12:06:56

j'en ai vu des goûts de chiotte dans ma vie, mais des comme ça, jamais :ouch:

Message édité le 21 novembre 2019 à 12:07:06 par Atchiiiiii
shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
21 novembre 2019 à 12:09:56

PS : je suis aussi autant preneur en anime qu'en série et je vous demande les en cours.

Je te recommande, The Expanse, The Last Kingdom et Mindhunter en série toujours en cours.
Elles se bonifient grandement de saison en saison qui plus est, donc si t'es pas fan au début tu vas peut-être apprécier de plus en plus au fil des épisodes.

Reenaa
Reenaa
Niveau 56
21 novembre 2019 à 13:47:57

Quel homme ce shaia
Tu devrais suivre ses recommandations

Christavvalier
Christavvalier
Niveau 20
21 novembre 2019 à 19:18:05

Ca drop des animés sans jamais droper celui de One Piece, yatangaki !

Gbius
Gbius
Niveau 10
21 novembre 2019 à 20:17:05

Infame certains messages.
Écoute Shaia sinon pour commencer à te lancer dans les "animé"

BenjaminJunior
BenjaminJunior
Niveau 5
22 novembre 2019 à 01:28:51

p-ê devrais-tu te lancer dans des animes moins longs histoire de pas te dire que les mater jusqu'a la fin est possible? Genre du 12-24e, dans les 4 que tu as cité je vois 3 animes de plus de 100ep (dont un à plus de 900 :hap:) et essaie de cibler les genres qui peuvent t'interesser le plus. Enfin, essaie de te hype avant de les regarder et mate les quand tu es encore dans la hype ça te permettra de toujours avoir une envie de mater pendant ton visionnage :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment