Bonjour à tous,
J'ai remarqué que je drop de plus en plus d'anime...
Bon certes par moment je ne peux pas en regarder durant 2/3 semaines et du coup je drop certains animé car trop de retard.
Je me demande les raisons : est ce que finalement l'anime qui n'est pas si bien ? Pourtant j'étais plus ou moins bien dedans quand je les regarde (dernier cas force force)
En ce moment je suit :
One piece
Ace of diamond
Black Clover
L'anime sur le basket que j'adore mais dont je retiens pas le nom ^^
Dr stone
Et niveau série :
Arrow
Flash
Walking dead
The mandolrian
Bref en gros ça me fait une moyenne de 40min par jour donc soit 2 animés soit une série.
J'ai toujours tourné entre 40min et 1h par jour en sachant que bien souvent j'attaque un animé quand bizarrement un épisode quotidien que je regarde n'a pas eu lieu.
Donc si j'en suit les habitudes, je suis en phase recherche actuellement pour monter à 1h/jour soit il me faudrait 7 animés quotidien ou des animé finis.
Cependant je n'arrive pas à en trouver que je ne drop pas ou tout simplement qui me donne envie de plonger dedans.
Du coup je suis preneur de conseil pour éviter de drop des animé que j'aime pourtant bien (enfin je pense les aimé^^)
Et du coup je suis aussi preneur de nouveau animé/série si jamais au vu de ce que je regarde en ce moment.
Si jamais voici ma MAL qui doit pas être hyper à jour.
https://myanimelist.net/animelist/slouct&view=tile&status=7