CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen][Fantasy][Comédie] Mairimashita! Iruma-kun

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
Themousen Themousen
MP
Niveau 40
02 mars 2021 à 02:46:10

Yaaay encore un 21 épisodes, vraiment hâte que cette saison 2 commence :-)

Avec de la chance à la fin de la diffusion on aura peut être une annonce pour une 3e saison qui sait ?

Diegothon Diegothon
MP
Niveau 54
02 mars 2021 à 03:39:58

Ouais j'ai hâte aussi, c'est probablement mon top 3 des arcs du manga que cette saison va adapter https://www.noelshack.com/2021-09-2-1614652794-image.png

Diegothon Diegothon
MP
Niveau 54
04 avril 2021 à 03:24:18

https://www.youtube.com/watch?v=WQ8Ny3bLK9E

On a enfin un trailer pour la saison 2

177013 177013
MP
Niveau 17
04 avril 2021 à 04:06:48

Iruma qui go trap :rire:

Quarions Quarions
MP
Niveau 28
04 avril 2021 à 04:47:21

Le 04 avril 2021 à 04:06:48 177013 a écrit :
Iruma qui go trap :rire:

T’as pas vu la première saison? :(

177013 177013
MP
Niveau 17
04 avril 2021 à 04:55:08

Le 04 avril 2021 à 04:47:21 Quarions a écrit :

Le 04 avril 2021 à 04:06:48 177013 a écrit :
Iruma qui go trap :rire:

T’as pas vu la première saison? :(

Si mais j'ai zappé la moitié des trucs :hap:

YotsubaNakano YotsubaNakano
MP
Niveau 40
07 avril 2021 à 02:26:02

C'était prévisible, mais Crunchyroll ont annoncé qu'ils feront la saison 2 :noel:

NagisaKubo NagisaKubo
MP
Niveau 7
17 avril 2021 à 15:10:13

Ca y est, ca commence, premier épisode dispo :noel:

NagisaKubo NagisaKubo
MP
Niveau 7
17 avril 2021 à 16:35:04

S2 01
Mais c'était sûr :rire:
Dès que l'esprit lui à suggérer de mettre un habit qu'il ne porterait jamais, c'était sûr qu'il allait se mettre une robe et qu'Amélie allait le cramer, surtout quand on a vu la scène juste avant :rire:

Ca m'avais tellement manquer leurs conneries :rire:

Message édité le 17 avril 2021 à 16:35:16 par NagisaKubo
BlaguedeZemmour BlaguedeZemmour
MP
Niveau 33
17 avril 2021 à 17:22:58

Je l'attendais cet anime. :noel:
Le premier épisode était sympa :oui:

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
17 avril 2021 à 22:51:14

Ils nous ont trompé ! Et le teasing du dernier épisode de la S1 avec le dark Iruma alors ???!!! :mort:

Point négatif: ils ont changé la petite chanson du eyecatch et de la preview :-(

Point positif: l'épisode était bien drôle :noel:

Petite anecdote : clin d'oeil à l'animé Maoujou de Oyasumi qui est justement très similaire (humaine chez des démons mais en mode gag-manga :hap: ) :coeur:

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
24 avril 2021 à 23:19:31

Épisode full Amelie :coeur:

Elle était très attachante dans cet épisode. Jerry aussi à la scène avec le roi-démon :rire:

Reidd3 Reidd3
MP
Niveau 10
25 avril 2021 à 00:33:12

Le 17 avril 2021 à 22:51:14 :
Ils nous ont trompé ! Et le teasing du dernier épisode de la S1 avec le dark Iruma alors ???!!! :mort:

Point négatif: ils ont changé la petite chanson du eyecatch et de la preview :-(

Point positif: l'épisode était bien drôle :noel:

Petite anecdote : clin d'oeil à l'animé Maoujou de Oyasumi qui est justement très similaire (humaine chez des démons mais en mode gag-manga :hap: ) :coeur:

Dark Iruma sera le prochain arc si on suit bien le manga, la on est dans l'arc BDE :hap:

Sinon bordel cet animé m'avait manqué :bave:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
25 avril 2021 à 02:10:39

L'humour de cet anime :coeur:

En plus y a une atmosphère assez différente par rapport au manga (c'est pas une mauvaise chose, l'anime a sa propre patte) du coup même en ayant lu le manga j'ai l'impression de tout redécouvrir c'est sympa :hap:

Le 17 avril 2021 à 22:51:14 :
Petite anecdote : clin d'oeil à l'animé Maoujou de Oyasumi qui est justement très similaire (humaine chez des démons mais en mode gag-manga :hap: ) :coeur:

C'était quoi ce clin d'oeil ?
J'ai honte d'être passé à côté sachant que Maoujou de Oyasumi fait partie de mes favoris aux côtés d'Iruma-kun :rire:

Quarions Quarions
MP
Niveau 28
25 avril 2021 à 03:20:54

Le 17 avril 2021 à 22:51:14 :
Ils nous ont trompé ! Et le teasing du dernier épisode de la S1 avec le dark Iruma alors ???!!! :mort:

Point négatif: ils ont changé la petite chanson du eyecatch et de la preview :-(

Point positif: l'épisode était bien drôle :noel:

Petite anecdote : clin d'oeil à l'animé Maoujou de Oyasumi qui est justement très similaire (humaine chez des démons mais en mode gag-manga :hap: ) :coeur:

Non ça arrivera bientôt.

ça a été teasé d'ailleurs, quand Amelie a parlé du cycle :hap:

NagisaKubo NagisaKubo
MP
Niveau 7
25 avril 2021 à 03:29:09

Le 25 avril 2021 à 03:20:54 :

Le 17 avril 2021 à 22:51:14 :
Ils nous ont trompé ! Et le teasing du dernier épisode de la S1 avec le dark Iruma alors ???!!! :mort:

Point négatif: ils ont changé la petite chanson du eyecatch et de la preview :-(

Point positif: l'épisode était bien drôle :noel:

Petite anecdote : clin d'oeil à l'animé Maoujou de Oyasumi qui est justement très similaire (humaine chez des démons mais en mode gag-manga :hap: ) :coeur:

Non ça arrivera bientôt.

ça a été teasé d'ailleurs, quand Amelie a parlé du cycle :hap:

Iruma qui va faire une overdose de magie et passer en mode Berserk :rire: ?

Kaghul Kaghul
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 16:16:26

Qu'est ce qu'il est bien le manga :ouch2:

Moi qui pensais que c'étais un simple anime cliché comédie scolaire, en réalité c'est génial :ouch2:

L'humour bien dosé et qui marche à tout les coups, les perso qui ont ce qu'il faut de personnalité et de classe pour les rendre intéressants, mais sans voler la vedette du héros principal, les cliffhanger de malade à chaque chapitre qui donne envie de lire la suite, l'histoire prenante qui donne envie de savoir comment tout sa va se terminer ...

Une de mes plus grosses erreurs de jugement vis à vis d'un manga, depuis hier soir j'en suis au chapitre 77 et je n'arrive plus à m'arrêter, je comprends pourquoi il a un si gros succès au Japon :cimer:

C'est clairement une très bonne découverte :oui:

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
28 avril 2021 à 16:26:20

Le 25 avril 2021 à 02:10:39 :
L'humour de cet anime :coeur:

En plus y a une atmosphère assez différente par rapport au manga (c'est pas une mauvaise chose, l'anime a sa propre patte) du coup même en ayant lu le manga j'ai l'impression de tout redécouvrir c'est sympa :hap:

Le 17 avril 2021 à 22:51:14 :
Petite anecdote : clin d'oeil à l'animé Maoujou de Oyasumi qui est justement très similaire (humaine chez des démons mais en mode gag-manga :hap: ) :coeur:

C'était quoi ce clin d'oeil ?
J'ai honte d'être passé à côté sachant que Maoujou de Oyasumi fait partie de mes favoris aux côtés d'Iruma-kun :rire:

À moins que je dise n'importe quoi, dans l'épisode 1 de la saison 2, Iruma s'endort à un moment et il dit "Suyaaaa" il me semble que c'est pas une onomatopée courante dans les animés et que seule Suya justement de Maoujou le dit :hap:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
28 avril 2021 à 16:48:19

Ah oui en effet j'ai retrouvé le moment en question, on a un magnifique "suyaaa"

Par contre c'est peut être juste l'onomatopée japonaise du sommeil :hap:

Le 28 avril 2021 à 16:16:26 :
Qu'est ce qu'il est bien le manga :ouch2:

Moi qui pensais que c'étais un simple anime cliché comédie scolaire, en réalité c'est génial :ouch2:

L'humour bien dosé et qui marche à tout les coups, les perso qui ont ce qu'il faut de personnalité et de classe pour les rendre intéressants, mais sans voler la vedette du héros principal, les cliffhanger de malade à chaque chapitre qui donne envie de lire la suite, l'histoire prenante qui donne envie de savoir comment tout sa va se terminer ...

Une de mes plus grosses erreurs de jugement vis à vis d'un manga, depuis hier soir j'en suis au chapitre 77 et je n'arrive plus à m'arrêter, je comprends pourquoi il a un si gros succès au Japon :cimer:

C'est clairement une très bonne découverte :oui:

Bienvenue au club des fans d'Iruma-kun, enjoy l'excellence de ce manga :ok:

BlaguedeZemmour BlaguedeZemmour
MP
Niveau 33
28 avril 2021 à 17:49:17

[16:48:19] <Themousen>
Ah oui en effet j'ai retrouvé le moment en question, on a un magnifique "suyaaa"

Par contre c'est peut être juste l'onomatopée japonaise du sommeil :hap:

Le 28 avril 2021 à 16:16:26 :
Qu'est ce qu'il est bien le manga :ouch2:

Moi qui pensais que c'étais un simple anime cliché comédie scolaire, en réalité c'est génial :ouch2:

L'humour bien dosé et qui marche à tout les coups, les perso qui ont ce qu'il faut de personnalité et de classe pour les rendre intéressants, mais sans voler la vedette du héros principal, les cliffhanger de malade à chaque chapitre qui donne envie de lire la suite, l'histoire prenante qui donne envie de savoir comment tout sa va se terminer ...

Une de mes plus grosses erreurs de jugement vis à vis d'un manga, depuis hier soir j'en suis au chapitre 77 et je n'arrive plus à m'arrêter, je comprends pourquoi il a un si gros succès au Japon :cimer:

C'est clairement une très bonne découverte :oui:

Bienvenue au club des fans d'Iruma-kun, enjoy l'excellence de ce manga :ok:

Et moi alors? :hap:
C'est l'un de mes coups de cœur :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment