Le 30 juillet 2019 à 18:03:43 ExTa_69 a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 18:01:59 G-bius a écrit :
Jamais eu aucun souci avec UPS en signature, et ce sur une bonne cinquantaine de livraisons (vêtement, figurine, dvd,...)
moi on ma deconseiller en vrai :/
Le soucis c'est que tout le monde déconseilleras toujours tel ou tel transporteur, car aucun transporteur n'est infaillible, ça dépend totalement de la zone où tu es, et il suffit qu'il y ait eu un mec mal luné le jour de ta commande ou un stagiaire qu'en a rien à foutre de sa place dans l'entreprise et certains une fois ce sera comme si c'était toujours...
On déconseillait grave tnt aussi, j'ai jamais eu de problème, ni avec eux, ni ups, ni collisimo.... Comme ceux qui crache sur ups car tu vois des vidéos de temps en temps de mecs aux USA qui balancent les colis n'importe comment...
Et sur internet les gens vont plus facilement mettre un avis pour cracher sur des services pour une commande, que les millions qui n'ont pas eu de soucis sur des dizaines de commandes.
Quelque soit le prestataire de service, de toute manière tu auras toujours une chance d'avoir des problèmes, au même titre que même si t'achète des produits de marque réputées t'es pas à l'abri d'un défaut de fabrication (pixel morts sur un écran, console/ordi qui merde, problème de batterie sur smartphone neuf, écouteurs cassés etc etc).
EDIT : d'ailleurs tu peux mater les avis des 3 principaux transporteurs, ils sont les trois à 1 étoile sur trust pilot et ce genre de site
Autant te déplacer toi même alors 
Message édité le 30 juillet 2019 à 18:25:17 par Shiba_the_Inu