CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anime store

ExTa_69
ExTa_69
Niveau 9
30 juillet 2019 à 17:40:59

avez vous deja commander chez eux ou pas ? si oui satisfait ou pas ? j'aimerais des avis merci

G-bius
G-bius
Niveau 10
30 juillet 2019 à 17:57:24

Déjà commandé plusieurs fois oui, et jamais eu aucun souci.
C'est bien emballé, le délais de livraison est "ok", et les produits sont sous blisters.
Le prix est pas mal quand tu achètes en promo, mais hors promo autant prendre sur Amazon si tu as Prime, qui livre en un jour et sans frais de port.

DiamantJaune
DiamantJaune
Niveau 10
30 juillet 2019 à 17:57:53

Déjà commandé plusieurs Blu ray et j'ai aussi l'abonnement pour les Manga de Kingdom, j'ai jamais eu aucun problème avec eux.

Faut juste pas se fier aux transporteurs par contre :rire:

Message édité le 30 juillet 2019 à 18:00:33 par DiamantJaune
ExTa_69
ExTa_69
Niveau 9
30 juillet 2019 à 17:58:48

UPS on ma deconseiller vous avez deja test vous ???

G-bius
G-bius
Niveau 10
30 juillet 2019 à 18:01:59

Jamais eu aucun souci avec UPS en signature, et ce sur une bonne cinquantaine de livraisons (vêtement, figurine, dvd,...)

ExTa_69
ExTa_69
Niveau 9
30 juillet 2019 à 18:03:43

Le 30 juillet 2019 à 18:01:59 G-bius a écrit :
Jamais eu aucun souci avec UPS en signature, et ce sur une bonne cinquantaine de livraisons (vêtement, figurine, dvd,...)

moi on ma deconseiller en vrai :/

G-bius
G-bius
Niveau 10
30 juillet 2019 à 18:06:55

C'est comme pour tout je suppose, si quelqu'un va avoir de mauvaises expériences avec un service il en dira du mal, perso je n'ai jamais eu de souci, mais je sais que certains en ont :hap:

Lasticobeur
Lasticobeur
Niveau 31
30 juillet 2019 à 18:07:08

Très bonne prestation. Niveau protection du colis t'auras aucun problème. Par contre j'suis passé par Colissimo. :(

ExTa_69
ExTa_69
Niveau 9
30 juillet 2019 à 18:09:03

Le 30 juillet 2019 à 18:06:55 G-bius a écrit :
C'est comme pour tout je suppose, si quelqu'un va avoir de mauvaises expériences avec un service il en dira du mal, perso je n'ai jamais eu de souci, mais je sais que certains en ont :hap:

Dacc

ExTa_69
ExTa_69
Niveau 9
30 juillet 2019 à 18:09:27

Le 30 juillet 2019 à 18:07:08 Lasticobeur a écrit :
Très bonne prestation. Niveau protection du colis t'auras aucun problème. Par contre j'suis passé par Colissimo. :(

la plus part du temps moi aussi

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
30 juillet 2019 à 18:23:20

Le 30 juillet 2019 à 18:03:43 ExTa_69 a écrit :

Le soucis c'est que tout le monde déconseilleras toujours tel ou tel transporteur, car aucun transporteur n'est infaillible, ça dépend totalement de la zone où tu es, et il suffit qu'il y ait eu un mec mal luné le jour de ta commande ou un stagiaire qu'en a rien à foutre de sa place dans l'entreprise et certains une fois ce sera comme si c'était toujours...
On déconseillait grave tnt aussi, j'ai jamais eu de problème, ni avec eux, ni ups, ni collisimo.... Comme ceux qui crache sur ups car tu vois des vidéos de temps en temps de mecs aux USA qui balancent les colis n'importe comment...
Et sur internet les gens vont plus facilement mettre un avis pour cracher sur des services pour une commande, que les millions qui n'ont pas eu de soucis sur des dizaines de commandes.

Quelque soit le prestataire de service, de toute manière tu auras toujours une chance d'avoir des problèmes, au même titre que même si t'achète des produits de marque réputées t'es pas à l'abri d'un défaut de fabrication (pixel morts sur un écran, console/ordi qui merde, problème de batterie sur smartphone neuf, écouteurs cassés etc etc).

EDIT : d'ailleurs tu peux mater les avis des 3 principaux transporteurs, ils sont les trois à 1 étoile sur trust pilot et ce genre de site :rire: Autant te déplacer toi même alors :-p

Message édité le 30 juillet 2019 à 18:25:17 par Shiba_the_Inu
ExTa_69
ExTa_69
Niveau 9
30 juillet 2019 à 18:25:07

Le 30 juillet 2019 à 18:23:20 Shiba_the_Inu a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 18:03:43 ExTa_69 a écrit :

Le soucis c'est que tout le monde déconseilleras toujours tel ou tel transporteur, car aucun transporteur n'est infaillible, ça dépend totalement de la zone où tu es, et il suffit qu'il y ait eu un mec mal luné le jour de ta commande ou un stagiaire qu'en a rien à foutre de sa place dans l'entreprise et certains une fois ce sera comme si c'était toujours...
On déconseillait grave tnt aussi, j'ai jamais eu de problème, ni avec eux, ni ups, ni collisimo.... Comme ceux qui crache sur ups car tu vois des vidéos de temps en temps de mecs aux USA qui balancent les colis n'importe comment...
Et sur internet les gens vont plus facilement mettre un avis pour cracher sur des services pour une commande, que les millions qui n'ont pas eu de soucis sur des dizaines de commandes.

Quelque soit le prestataire de service, de toute manière tu auras toujours une chance d'avoir des problèmes, au même titre que même si t'achète des produits de marque réputées t'es pas à l'abri d'un défaut de fabrication (pixel morts sur un écran, console/ordi qui merde, problème de batterie sur smartphone neuf, écouteurs cassés etc etc).

J'avoue perso je connais pas ups donc sa sera Colissimo je pensse

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment