Le 17 juillet 2019 à 17:09:08 KakuP-MODEL a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 14:01:05 Oracius_Senpai a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 14:00:04 m4lik4tmk3 a écrit :
[13:58:33] <Oracius_Senpai>
je sais pas comment vous faite pour regarder en vf
je trouve les voix horrible sur les animes japonais , le seul que sa passé c'était naruto en vf
les goûts et les couleurs, il y a des vf qui sont mieux que la vo
pour les animés j'ai jamais trouvé de vf mieux que la vostfr 
pour les séries américaines ou dessin animé américain oui
Les voix féminines japonaise dans les animés sont tellement casse-couilles. Hyper aigus donc ça te ruine les tympans et t'as l'impression d'entendre des gamines de 8 ans alors que certaines ont la vingtaine passé, ça me sort directement de l'animé.
Et pour certaines VF,c'est l'inverse,t'as des voix de femmes matures pour des ados et jeunes femmes adultes dans la vingtaine. Même si ,je vois ce que tu veux dire en ce qui concerne les voix aiguës en japonais , ce ne sont pas les personnages féminins dans la vingtaine qui ont les voix les plus aiguës. Généralement je trouve que leur voix leur vont très bien,ce serait plutôt chez certains personnages féminins ados qu'il y'a des voix aiguës.
En ce qui me concerne,je regarde certains animés en VF et d'autres en VOSTFR. Généralement (à moins que la version en question soit très mauvaise) c'est la première version que j'ai vu qui a ma préférence,par habitude des voix.
Message édité le 17 juillet 2019 à 20:59:21 par Chabevoy