CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action/Drame/Mystère] Deca-Dence

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Kanyu Kanyu
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 23:20:43

1er épisode plutôt sympa, ça ressemble pas mal à SnK et Mortal Engine.
Ça ne sera peut-être pas l'anime du siècle, mais en tout cas je vais regarder la suite. :(

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
09 juillet 2020 à 00:07:02

Bon début je trouve, loin de la déception que clament certains

On croirait voir un mix entre SnK, Youjo Senki et Arte :hap:

osakabehime osakabehime
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 01:09:54

Cute autistic MC
ça vole pas haut mais pk pas, j'ai envie de voir comment ça va évoluer

forsythia forsythia
MP
Niveau 14
09 juillet 2020 à 02:52:17

oula la fin

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
09 juillet 2020 à 02:57:44

Je m'attendais à un rayon laser. :hap:

Nefr1 Nefr1
MP
Niveau 8
09 juillet 2020 à 04:27:32

Pour l'instant bof. La réalisation est plutôt propre par contre l'univers et le début du scénario c'est du vu et revu. Rien de vraiment original. J’espère avoir la force de suivre chaque semaine en espérant parallèlement que ça s'améliore :hap:

Gutrune Gutrune
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 08:18:49

Ouaip, très cliché comme premier épisode. :hap:
Y'a quand-même deux trucs qui m'ont interpellé.
:d) La forteresse est biomécanique, c'est assez intéressant comme façon de gérer les resources (mais ça a l'air assez risqué si le truc peut peut-être se faire empoisonner ?)
:d) Le vieux est une sorte d'agent quand il est pas entrain de cirer l'extérieur du Déca-Dence ? :hap: Je hausse pas trop mes attentes mais ça me donne envie d'en savoir plus.

Je m'attendais pas non plus à ce que l'anime utilise le style déformé comédique aussi souvent. :noel: C'est pas plus mal cela dit https://www.noelshack.com/2020-28-4-1594275714-2020-07-09-004427-1920x1080-scrot.jpg

Message édité le 09 juillet 2020 à 08:21:58 par Gutrune
bot[-_-]410 bot[-_-]410
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 14:04:12

j ai kiffé ce premier épisode :ok:

moi qui aime pas les anime avec un fille comme perso principal ca se pourrait que je changerais d avis :doute:

PluralTantum PluralTantum
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 15:08:54

je regarde ça ce soir après avoir mangé un gros kebep.

ENT. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

SecalyDesuDesu SecalyDesuDesu
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 17:57:05

Premier épisode : déception, pas loin de la douche froide

die-katze-78130 die-katze-78130
MP
Niveau 21
09 juillet 2020 à 20:42:14

Je trouve pas ca si catastrophique :(
J'ai pas eu le déclic de "l'animé du siècle" mais ca a l'air plutôt sympa et faut laisser le temps a l'histoire de se développer pour voir.
Ce n'est pas un pur produit SNK comme Kabaneri, y'a des trucs qui s'annoncent intéressants comme le double jeu du mécano, même si ce n'est pas ce qui se fait de plus original, au moins c'est dit dès le début et pas amené a la mi saison, a voir comment c'est développé. . Le personnage principal est assez attachant et le coté comique bien que surprenamment très présent est bien géré. Il est certes fréquent mais pas envahissant dans sa mise en pratique, en tout cas ca m'a pas dérangé. Au final je rejoins pas mal l'avis de Gutrune.
La réalisation est très propre, l"OST s'annonce vraiment pas mal, j'ai trouvé ça assez original a l'écoute - du moins différent de ce qu'on a l'habitude d'entendre.

700pommes 700pommes
MP
Niveau 66
09 juillet 2020 à 20:47:51

Drop au visuel des 2 perso

Message édité le 09 juillet 2020 à 20:48:22 par 700pommes
Chloroquine-Kun Chloroquine-Kun
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 21:25:46

Mais c'est quoi ce combat de m*rde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png
Non mais franchement expliqué comment ils peuvent voler comme ça en plein combat et survivre à une chute de plus de 3000m comme ça ? Equipement ou pas ? Futur Mary-su ? :rire:

Et pourquoi en plus des monstres à combattre, il y'a des martiens à la couleur de peau différentes des humains ? :rire:

Message édité le 09 juillet 2020 à 21:26:25 par Chloroquine-Kun
Richter50 Richter50
MP
Niveau 8
09 juillet 2020 à 21:34:53

Le 09 juillet 2020 à 21:25:46 Chloroquine-Kun a écrit :
Mais c'est quoi ce combat de m*rde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png
Non mais franchement expliqué comment ils peuvent voler comme ça en plein combat et survivre à une chute de plus de 3000m comme ça ? Equipement ou pas ? Futur Mary-su ? :rire:

Et pourquoi en plus des monstres à combattre, il y'a des martiens à la couleur de peau différentes des humains ? :rire:

T'as pas compris que les monstres créent une zone sans gravité ou quoi ? Ayaaa le niveau de compréhension du gars :rire:

Chloroquine-Kun Chloroquine-Kun
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 21:38:45

Le 09 juillet 2020 à 21:34:53 Richter50 a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 21:25:46 Chloroquine-Kun a écrit :
Mais c'est quoi ce combat de m*rde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png
Non mais franchement expliqué comment ils peuvent voler comme ça en plein combat et survivre à une chute de plus de 3000m comme ça ? Equipement ou pas ? Futur Mary-su ? :rire:

Et pourquoi en plus des monstres à combattre, il y'a des martiens à la couleur de peau différentes des humains ? :rire:

T'as pas compris que les monstres créent une zone sans gravité ou quoi ? Ayaaa le niveau de compréhension du gars :rire:

Mais c'est nul quoi :rire:
En plus, c'est même pas mentionner clairement quoi :rire:
Défend cet anime si tu veux

R0ck33t R0ck33t
MP
Niveau 15
09 juillet 2020 à 22:48:16

Premier épisode ok, j'ai bien aimé les personnages. A suivre :ok:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
09 juillet 2020 à 23:31:00

L'anime divise apparemment

Nice, on a trouvé notre candidat de la saison, manque plus que l'anime polémique :hap:

SecalyDesuDesu SecalyDesuDesu
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 00:01:29

Mon avis rapide :

Quand bien même j'adore la MC, je trouve qu'elle ne colle pas du tout à l'univers et ça casse clairement le mood du monde post-apo mystérieux où l'on doit survivre face à des monstres géants.

Pour la cohérence de l'univers d'ailleurs, je vois pas comment quelqu'un a pu penser un seul instant qu'un truc aussi grotesque que cette forteresse mobile serait une bonne idée, en tant que spectateur ça demande un sacré effort pour trouver ça ne serait-ce qu'un minimum plausible. D'ailleurs on sait toujours pas pourquoi elle est mobile cette forteresse, au début je pensais que c'était effectivement pour esquiver les monstres mais apparemment ils arrivent à lancer des attaques en allant plus vite qu'elle, surtout qu'elle doit devenir immobile pour se défendre, vraiment wtf. :(

Toute la scène d'action est pour moi ratée, entre :
- La chute libre EN DIAGONALE (??) de plusieurs milliers de mètres pour se retrouver comme par hasard dans le champ de lévitation du petit groupe de monstre tout ça dans une mise en scène où t'y crois pas une seule seconde alors que c'est sensé être une chute mortelle
- Le chara design des combattants imaginé simplement pour donner un genre, leurs énormes lunettes semblent servir à rien, certains en ont d'autres non, à quoi ça sert on sait pas. Ils ont des sortent de sacs pour récupérer le liquide des monstres mais la quantité qu'ils récupèrent avec semble tellement ridicule comparé la quantité qu'ils récupèrent sur le plus gros que je ne vois pas l'intérêt pour eux de se faire chier avec ça. Ils se battent sans armures/protections alors que la lévitation semble pourtant facilement leur en donner la possibilité. La sélection semble ultra stricte chez eux mais en dehors de ça t'as l'impression que c'est l'anarchie, aucun commandant ou leader pour organiser le combat.
- Ya aucune tension, à aucun moment on ressent la peur d'affronter des créatures énormes, le combat est uniquement tourné vers l'actions qui même si elle est bien animé a un mauvais rendu dans sa globalité avec un flou permanent de sauts en lévitation.
- On comprends rien à la notion d'échelle et d'espace où se situe le combat , un coup l'angle suggère qu'ils sont assez proche de la forteresse, un coup non, on se demande comment ils font pour ne pas simplement mourir à la charge du monstre immense alors qu'ils sont sur le chemin, etc ... bref.
- Le ridicule du coup de la forteresse qui donne un coup de point géant qui désintègre le monstre de plusieurs milliers de mètres de haut, sérieusement vous avez réussi à ne pas rire vous ?

Il y a une sorte de brouillon globale qui entoure l'oeuvre, je trouve ça bâclé, pourquoi se faire chier avec un des éléments du monde aussi complexe alors que ça n'apporte rien si ce n'est du ridicule. Rien que de voir les personnages au dessus des nuages pendant qu'ils nettoient la forteresse pour 2 secondes plus tard voir les nuages au dessus de la forteresse sur le plan d'après donne l'impression que c'est fait à la va vite.

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
10 juillet 2020 à 00:56:45

C'est pas archi nul mais franchement inintéressant

ClassyRabbit ClassyRabbit
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 01:21:30

J'ai bien aimé perso + très bonne ost

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment