CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commencer Bleach ?

lilReenaa
lilReenaa
Niveau 8
07 juillet 2019 à 19:46:36

quand kenpachi enlève son cache oeil

slim-kr
slim-kr
Niveau 44
07 juillet 2019 à 19:47:56

ui vas-y lance Bleach c'est un bon shonen :hap:

fais pas comme moi, passe les fillers puis t'es bien ;)

Rustle
Rustle
Niveau 14
07 juillet 2019 à 19:58:55

Le 07 juillet 2019 à 19:28:58 Auteur blacklisté a écrit :
j'ai commencé à regarder une version kai c'est d'un chiant bleach, ça devient bien quand

T'en es où banh chéri

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
07 juillet 2019 à 20:00:23

Le 07 juillet 2019 à 19:28:58 BANH a écrit :
j'ai commencé à regarder une version kai c'est d'un chiant bleach, ça devient bien quand

C'est vrai que les 15 premiers épisodes sont juste de la chasse aux Hollow, mais c'est surtout pour qu'on s'attache un minium aux personnages principaux et leurs relations, surtout celle entre Ichigo et Rukia.
Pour réponde à ta question, ça devient vraiment bien quand Renji et Byakuya forcent Rukia à retourner à la Soul Society afin qu'elle y soit exécutée pour son crime.
En gros, ça devient vraimet bien à partir de l'arc Soul Society.

Message édité le 07 juillet 2019 à 20:01:05 par CIemsi
Rustle
Rustle
Niveau 14
07 juillet 2019 à 20:02:13

Le 07 juillet 2019 à 20:00:23 CIemsi a écrit :

C'est vrai que les 15 premiers épisodes sont juste de la chasse aux Hollow, mais c'est surtout pour qu'on s'attache un minium aux personnages principaux et leurs relations, surtout celle entre Ichigo et Rukia.
Pour réponde à ta question, ça devient vraiment bien quand Renji et Byakuya forcent Rukia à retourner à la Soul Society afin qu'elle y soit exécutée pour son crime.

Jtrouve que le début est bien quand même

Mais c'est sûrement meilleur quand on re-watch en fait avec la nostalgie

Quefaire666
Quefaire666
Niveau 6
07 juillet 2019 à 20:06:21

Filez vos versions Kaï vostfr les kheys :ok:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
07 juillet 2019 à 20:08:44

Oui, moi aussi, je trouve que le début est bien.
En plus, l'animation et les dessins sont magnifiques pour un anime qui a plus de 300 épisodes.

SOMAyo21
SOMAyo21
Niveau 1
19 décembre 2021 à 19:19:46

Les gens Bleach il va revenir

IshigamiYu
IshigamiYu
Niveau 51
19 décembre 2021 à 21:47:50

Le 07 juillet 2019 à 20:00:23 :

Je commence Bleach et j'en suis à l'arc SS mais je pense pas que le début se résume à de la chasse aux hollows
On introduit pas mal d'éléments qui seront apparemment exploités par la suite (quincy, mort de la mère d'Ichigo..). On développe aussi la motivation d'Ichigo (le début laisse croire que c'est juste un bon gars sans réelle motivation mais au final il a subi un traumatisme qui explique pourquoi il se répète " je ne veux pas sauver le monde " ).
J'aime plutôt bien le début de Bleach :noel:

LVDM51
LVDM51
Niveau 38
23 décembre 2021 à 04:41:06

Après ça reste un shonen-fleuve, faut débrancher ton cerveau quand tu regardes parce qu'il n'y a aucune cohérence dans l'échelle de puissance.

Puis les intermèdes comiques sont vraiment chiants à certains moments.

Mais certains combats sont incroyables donc ça vaut le coup de regarder pour ça.

[29]Minty
[29]Minty
Niveau 59
01 janvier 2022 à 22:42:54

https://www.animefillerlist.com/shows/bleach

Saute les fillers, la version kai c'est juste des épisodes colé a qui on enlève le générique pour que ça fasse deux heures, tu saute juste les fillers et ça revient au même

PEURduban1
PEURduban1
Niveau 7
19 janvier 2022 à 09:55:08

Spoil anime attention
Le moment le plus épique de tout l"anime c'est quand Ichigo Vasto Lorde botte le cul à Ulquiorra , on est d'accord ?j'ai pas beaucoup aime le combat Ichigo Aizen, trop court malheureusement, Ichigo qui passe de chiasse à God Mode c'était pas trop équilibré

Message édité le 19 janvier 2022 à 09:55:28 par PEURduban1
Wilrick
Wilrick
Niveau 35
19 janvier 2022 à 10:51:57

Bleach, c'est assez correct, les combats sont bons et l'OST est vraiment épique. C'est (presque) culte dans la japanime.

Le problème de Bleach, c'est que c'est très classique. Contrairement à la plupart des shonens, le héros n'a pas d'objectif personnel à part "devenir plus fort pour protéger ses amis." Du coup, passé la première saison qui introduit le concept et l'arc Soul Society qui est excellent, l'histoire se répète 3/4 fois :

Un nouveau groupe puissant menace la Soul Society avec à leur tête un grand méchant et il va y avoir des combats au cours duquel tu vas comprendre la motivation des méchants, généralement la vengeance. À la fin, Ichigo va sauver la situation avec un nouveau power-up parce qu'il est "spécial".

C'est qualitatif mais ça tourne très vite en boucle parce que c'est long et c'est encore pire si on regarde les hs, vu qu'ils rempompent plus ou moins la même formule :hap: C'est aussi pour ça qu'on peut littéralement s'arrêter à chaque fin d'arc vu que le héros n'a pas d'objectif ou de fil rouge particulier... Je le conseillerai quand même mais faut savoir dans quoi on se lance :noel:

Message édité le 19 janvier 2022 à 10:53:05 par Wilrick
NakiriErina
NakiriErina
Niveau 7
19 janvier 2022 à 12:58:09

Le contraire serait étonnant les 60 premiers épisodes c'est kino sur kino
C'est après que ça devient très mauvais sur toute la ligne

agigo1
agigo1
Niveau 7
19 janvier 2022 à 13:25:54

Très bon bleach, ya pas mal de hors série plutot mauvais par contre (Certains sont pas trop mal)

BO incroyable, persos cool c'est un truc a voir je pense

NepaIseum
NepaIseum
Niveau 30
19 janvier 2022 à 14:45:47

Le 19 janvier 2022 à 12:58:09 :

Le contraire serait étonnant les 60 premiers épisodes c'est kino sur kino
C'est après que ça devient très mauvais sur toute la ligne

Les 25/30 premiers épisodes sont indigestes au possible avec l'animation éclaté, c'est du reborn like le début où il se passe que dalle vraiment.

LeKhey69
LeKhey69
Niveau 16
19 janvier 2022 à 17:28:42

Point faible de Bleach : un peu l'histoire

Le reste est clean, surtout les combats, la hype et l'OST qui, pour moi, est le meilleur shonen dans ce milieu (même devant Jojo)

Narutooooo4
Narutooooo4
Niveau 48
19 janvier 2022 à 17:40:37

Je trouve que l'animé a mal vieillit perso, après vers les espada c'est du tout bon encore

Message édité le 19 janvier 2022 à 17:41:26 par Narutooooo4
cafemars
cafemars
Niveau 1
19 janvier 2022 à 18:08:52

:salut:
Je trouve Bleach plutôt bien de mon côté, mais l'idéal est de te faire ton avis sur les premiers épisodes.

De son âge (environ 20 ans) tu le trouveras peut être un peu long à démarrer mais il vaut le coup d'oeil

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment