CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [WIT STUDIO] Great Pretender (nouvel anime)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Aileos Aileos
MP
Niveau 58
09 juin 2020 à 20:27:43

[20:25:19] <Etoilestellaire>
Il est pas très bien aimé sur MAL :hap:
https://myanimelist.net/anime/40052/Great_Pretender?q=Great%20pret

Il vaut le coup ?

Raid des SNK-fags parce que Wit ne fait pas la S4. Et 7.97 pour un anime en cours, c'est très loin d'être dégueulasse, surtout qu'on n'est qu'au début.

Mais oui, ça vaut vraiment le coup pour le moment. :hap:

Message édité le 09 juin 2020 à 20:29:13 par Aileos
Unnoirpointedor Unnoirpointedor
MP
Niveau 9
09 juin 2020 à 23:36:30

Vous avez vu ou les épisode 2 et 3?

joffrey58 joffrey58
MP
Niveau 6
10 juin 2020 à 00:00:49

Episode 1 assez cool, bonne présentation des persos, l'animation est propre, bref un animé made in Wit Studio comme je les aime :p)
Mention spéciale à la remarque sur le français et aux effets de la drogue :rire:

osakabehime osakabehime
MP
Niveau 10
10 juin 2020 à 01:31:03

Ep5 et 1er arc fini
C'était plutôt cool, j'adore la DA et l'histoire est :cimer:
et la fin ce nombre de rebondissement bordel :ouch:
Plus qu'a attendre le 2eme arc maintenant :noel:

Tonton-Aulas1 Tonton-Aulas1
MP
Niveau 17
10 juin 2020 à 01:57:33

Je viens de finir le premier épisode, sympa sans plus pour l'instant. :(

Abby avait un tel potentiel pour devenir une Waifu de qualité, pourquoi faut-il que ce soit une telle débile :-( :hap:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
10 juin 2020 à 02:49:30

Avec un peu de retard, j'ai terminé les deux nouveaux épisodes et donc le premier arc

L'épisode 4 était reposant, perso j'ai vraiment bien aimé ! L'histoire de Salazar est touchante, il tombe facilement dans ma liste de persos totalement secondaires que j'aime beaucoup :noel:

L'épisode 5 :cute:
La référence à Breaking Bad, un plaisir
La fausse mort c'était prévisible
Les couleurs sur la plage :bave:
Par contre le plot twist sur le "FBI" je l'avais pas vu venir du tout :rire:
La scène avec Salazar et son fils :coeur:
Et ce dernier plot twist à la fin :rire:
Du coup il faut s'attendre à un timeskip ?

Le 09 juin 2020 à 20:25:19 Etoilestellaire a écrit :
Il est pas très bien aimé sur MAL :hap:
https://myanimelist.net/anime/40052/Great_Pretender?q=Great%20pret

Il vaut le coup ?

Tu dois pas être trop habitué aux saisonniers, parce que 7.97 pour un anime en cours c'est une très bonne note
Et oui, il vaut le coup ! Surtout si tu aimes le style casse/arnaque sophistiquée comme on peut le voir dans certaines oeuvres occidentales

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
10 juin 2020 à 17:06:50

Episode 6

Comme je m'y attendais, une ellipse entre les deux arcs
le nouvel arc s'annonce intéressant cependant
le pauvre Edamura qui se fait berner par tout le monde, sa période de citoyen modèle n'aura pas duré longtemps :rire:

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
10 juin 2020 à 19:54:00

J’ai pas encore vu l’épisode mais, la fansub était bien, correcte et sans faute ? Parce que ce n’est pas la même équipe que celle sur les 5 premiers épisodes. :hap:

joffrey58 joffrey58
MP
Niveau 6
10 juin 2020 à 20:04:34

Le 10 juin 2020 à 19:54:00 Aileos a écrit :
J’ai pas encore vu l’épisode mais, la fansub était bien, correcte et sans faute ? Parce que ce n’est pas la même équipe que celle sur les 5 premiers épisodes. :hap:

Perso, ma VOSTFR n'en n'est qu'au premier épisode, autant dire que j'ai le temps :rire:

Clodobert Clodobert
MP
Niveau 8
10 juin 2020 à 20:29:55

J'ai vu l'épisode 1, j'aime beaucoup le style. C'est coloré et c'est agréable à regarder.

Dommage par contre qu'ils aient remis les dialogues en Japonais. Un melting pot à base d'Espagnol, de Japonais, d'Anglais, de Français perpétuellement, ça aurait été sympa :hap:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
10 juin 2020 à 20:56:19

Le 10 juin 2020 à 19:54:00 Aileos a écrit :
J’ai pas encore vu l’épisode mais, la fansub était bien, correcte et sans faute ? Parce que ce n’est pas la même équipe que celle sur les 5 premiers épisodes. :hap:

J'ai vu aucune différence
En général les fansubs anglais sont fiables, plus que les français parfois :hap:

Krimimaru Krimimaru
MP
Niveau 29
10 juin 2020 à 22:12:53

Le 10 juin 2020 à 20:04:34 joffrey58 a écrit :

Le 10 juin 2020 à 19:54:00 Aileos a écrit :
J’ai pas encore vu l’épisode mais, la fansub était bien, correcte et sans faute ? Parce que ce n’est pas la même équipe que celle sur les 5 premiers épisodes. :hap:

Perso, ma VOSTFR n'en n'est qu'au premier épisode, autant dire que j'ai le temps :rire:

Les trads FR qui rend fou. :fou:

Pendant ce temps là il y a déjà 2999 langues dispos pour les sous-titres et t'a toujours pas la VOSTFR. :fou:

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
11 juin 2020 à 12:58:32

Le 10 juin 2020 à 20:04:34 joffrey58 a écrit :

Le 10 juin 2020 à 19:54:00 Aileos a écrit :
J’ai pas encore vu l’épisode mais, la fansub était bien, correcte et sans faute ? Parce que ce n’est pas la même équipe que celle sur les 5 premiers épisodes. :hap:

Perso, ma VOSTFR n'en n'est qu'au premier épisode, autant dire que j'ai le temps :rire:

Ouais j'ai vu ça, j'espère que t'es pas pressé. :hap:

Le 10 juin 2020 à 17:06:50 Themousen a écrit :
Episode 6

Comme je m'y attendais, une ellipse entre les deux arcs
le nouvel arc s'annonce intéressant cependant
le pauvre Edamura qui se fait berner par tout le monde, sa période de citoyen modèle n'aura pas duré longtemps :rire:

J'attendais que ça, que Laurent revienne vite le sortir de sa "nouvelle" vie et qu'ils repartent ensemble pour des affaires. :rire:

Juste avant que l'ending ne démarre, on voit même Aby lâcher Edamura pour qu'il tombe dans la flotte. De sacrées retrouvailles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Okay pour la fansub. :oui:
Après je vais quand même attendre celle de die hot, j'aime bien ce qu'ils font. :hap:

VanilIa VanilIa
MP
Niveau 14
11 juin 2020 à 14:44:15

L'anime passe sur Netflix Japon donc il sera forcément licencié par N chez nous ?

joffrey58 joffrey58
MP
Niveau 6
11 juin 2020 à 16:51:32

Le 11 juin 2020 à 14:44:15 VanilIa a écrit :
L'anime passe sur Netflix Japon donc il sera forcément licencié par N chez nous ?

Normalement oui, mais connaissant Netflix, ça sera sûrement disponible en VO/VF à partir de Décembre donc on a le temps...

Message édité le 11 juin 2020 à 16:51:53 par joffrey58
Themousen Themousen
MP
Niveau 40
11 juin 2020 à 17:01:05

Episode 7

"Do you want shelter ?" JE S H I P
Y avait de beaux passages en 3D pendant l'épisode
Pas mal de flashbacks sur la vie passée d'Abigail qui n'a pas l'air rose rose
"OH MY GOSH" :rire:
Toute la scène de la piscine était bien réalisée et sans tomber dans les clichés des animes, ça fait plaisir
Le frère pilote m'est pas mal sympathique, ça va être mon secondaire favori pour cet arc je le sens :noel:
en plus il est beau gosse

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
12 juin 2020 à 08:44:09

Episode 7.

J'étais sûr que t'allais faire une réflexion sur ce que dit Laurent à Edamura au début. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ils ont même appelé leur avion Confidence ces fous. :rire:

Singapour est vraiment très belle sinon. :oui:

Message édité le 12 juin 2020 à 08:46:16 par Aileos
Themousen Themousen
MP
Niveau 40
12 juin 2020 à 13:54:59

Mais y a des flags en même temps :rire:

C'est clair que Singapour était très belle dans cet épisode
Faut dire que la DA de l'anime est très particulière et très colorée

Si t'es pas fan du style tu vas souffrir parce qu'on la voit partout, mais si tu apprécies alors c'est une merveille pour les yeux

Et puis ça fait quand même plaisir de voir un anime qui se passe autre part qu'au Japon :noel:
Surtout à Singapour, de mémoire il n'y a que Sora yori mo Tooi Basho qui avait des scènes dans cette ville

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
12 juin 2020 à 15:10:24

Y'a des flags il me dit. :rire:

Ouais pour l'instant au niveau des décors, c'est franchement super agréable, surtout avec toutes ces couleurs. J'espère qu'on va continuer sur un arc = un pays différent. C'est cool ça fait voyager. :hap:

Laurent pourrait même nous emmener en France. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491644193-nbj.png

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
12 juin 2020 à 15:26:11

oui on va dire que je préfère voir des flags là où il n'y en a pas, après avoir regardé des animes comme Banana Fish n'aide pas trop. En plus Wit Studio pourrait nous sortir la carte un peu clichée du Français gay c'est pas impossible :hap:

Un coup en France (à Paris, bien évidemment, même si Nice serait aussi une bonne cible) serait apprécié aussi, surtout que c'est un setting assez réputé dans les oeuvres focalisées sur les casses (Lupin III, la saga Ocean, la série de jeux Sly Cooper et rien que la mythe d'Arsène Lupin)

Après c'est quasi sûr qu'on va avoir la formule un arc = un pays
On a déjà eu la Californie et Singapour, difficile de faire plus éloigné et différent :oui:
Du coup on peut toujours essayer de deviner où se passera le prochain casse. Mais ça serait sûrement une zone réputée pour brasser pas mal d'argent (donc forcément un pays riche)
Monaco serait un candidat potentiel également (en plus voir Monaco avec la DA de cet anime :bave:)

Message édité le 12 juin 2020 à 15:26:55 par Themousen
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment