CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [WIT STUDIO] Great Pretender (nouvel anime)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Astra-Militarum Astra-Militarum
MP
Niveau 10
07 octobre 2020 à 02:48:17

l'anime etait tres bien !

bon les situation sont trop grosse pour etre crédible mais c'est du spectacle donc ça fait tres bien le taff :rire:

L'anime se démarque surtout par son originalité , je pense bien qu'il est le seul dans sa catégorie :oui:

le coté international , le changement de doubleur pour rendre ça plus crédible ( parce que sinon :hap: ) et le theme abordée , ça en fait vraiment quelque chose de rare.

jsuis pas sur que ça passe dans une production 100% japonaise un sujet qui traite positivement d'escroquerie ( méme si il escroque que des gens qui le merites :hap: ) , mais les couleurs et les événements en font un truc très ( trop ) lisse et ce jusqu’à la toute fin et ça enlevè encore a la crédibilité de ce qui est raconté :hap:

mais c'etait tres bien , un bon 8/10 :oui:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
09 octobre 2020 à 01:02:40

J’ai regardé les 5 premiers épisodes (premier arc) et bordel je suis surpris :ouch:

Abraloba Abraloba
MP
Niveau 22
09 octobre 2020 à 13:06:36

Mais du coup vu la fin y'aura une suite j'espère ? :hap:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
09 octobre 2020 à 13:13:47

C'est un anime original et les derniers épisodes sont sortis le mois dernier

Donc ça m'étonnerait qu'il y ait une suite, et s'il y en a une elle n'est pas prête d'arriver :hap:

Etoilestellaire Etoilestellaire
MP
Niveau 21
09 octobre 2020 à 21:51:27

Très bon anime surtout la première partie !
Quelques points sur la deuxième partie un peu en deça Dommage la fin de l'anime se casse un peu la gueule en devenant un peu surréaliste :
- Les 3 méchants qui deviennent des alliés qui n'ont rien appris de leurs erreurs et qui s'en sortent sans problèmes véritables
- Edamura qui a quand même cru tuer son père, vu ses deux alliées mourir, a vendu des enfants aux enchères (sans savoir au départ que c'était un plan) et qui s'en sort indemne
- La relation entre père-fils qui est pas developpé plus que ça : on ne sait jamais si c'est du fake ou l'expression réel de leurs sentiments
- La fin avec les somnifères et le building géant fait en façade ayaaaaa

Alegas4 Alegas4
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 23:24:08

Le 09 octobre 2020 à 21:51:27 EtoileStellaire a écrit :
Très bon anime surtout la première partie !
Quelques points sur la deuxième partie un peu en deça Dommage la fin de l'anime se casse un peu la gueule en devenant un peu surréaliste :
- Les 3 méchants qui deviennent des alliés qui n'ont rien appris de leurs erreurs et qui s'en sortent sans problèmes véritables
- Edamura qui a quand même cru tuer son père, vu ses deux alliées mourir, a vendu des enfants aux enchères (sans savoir au départ que c'était un plan) et qui s'en sort indemne
- La relation entre père-fils qui est pas developpé plus que ça : on ne sait jamais si c'est du fake ou l'expression réel de leurs sentiments
- La fin avec les somnifères et le building géant fait en façade ayaaaaa

wtf bordel j'ai lu ton spoil je savais même pas qu'y avait une deuxième partie :ouch: elle est pas sur netflix ?

edit : ah faut les dl du coup. putain je me sens con d'avoir cliqué sur ton spoil vdd :rire: j'étais persuadé que la série c'était juste 14 eps pour l'instant et rien d'autre, ça m'apprendra

Message édité le 09 octobre 2020 à 23:28:27 par Alegas4
KrilinMbappe KrilinMbappe
MP
Niveau 52
09 octobre 2020 à 23:34:03

Un bon divertissement sans trop de sérieux Je trouve un peu dommage que la relation Edamura/Abigail n'ait pas été plus travaillé, dans l'arc avec les princes arabes il y avait un début de quelque chose qui ne s'est pas développé dans les épisodes suivant. Sinon c'est vrai que la fin est un vraiment tiré par les cheveux, genre le parrain chinois se réveille juste avant la rencontre alors que la dernière chose dont il se souvient c'était dans l'avion. Et le retour des mecs qui se sont fait escroquer c'est un peu gros aussi. Et puis alors la succession de coup du sort pour Dorothy c'est le ponpon. :hap:

Akuma-75 Akuma-75
MP
Niveau 27
12 octobre 2020 à 20:38:17

Excellentissime ! De toute manière c'était sûr que ça allait être une tuerie après 91 Days.

N'empêche c'est le seul bon côté que je trouve a Netflix si ça permet d'insuffler du budget aux animés il faudrait plus de collaboration comme celle-ci.

Et puis, tout le monde ne sera pas d'accord , mais j'ai bien aimé le rythme de diffusion beaucoup mieux qu'1 épisode par semaine c'est jamais suffisant et 25 min passe trop vite

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
14 octobre 2020 à 01:20:56

Je viens de terminer les 14 premiers épisodes sur Netflix, ou est la suite svp :hap: ?

aileos aileos
MP
Niveau 58
14 octobre 2020 à 01:27:11

Partout sauf sur Netflix. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
14 octobre 2020 à 04:15:21

Exceptionnel cet anime, j'ai vu les premiers épisodes, c'est sacrément bien narré, la mise en scène est excellente, évidemment y'a une surenchère de retournements de situations mais bon c'est propre au concept de l'arnaque sauf qu'à force de vouloir faire dans l'imprévisible ça finit par être prévisible car on se doute que les persos ont prévu le coup quand une nouvelle bourde leur tombe dessus. L'anime se mord sa propre queue sur ce point, autrement c'est juste excellent, une vraie réussite pour l'instant.

Y'a un véritable charme qui s'en dégage, que ce soit visuellement ou par la manière de raconter l'histoire, ça fait pas "anime classique" et franchement on va pas se plaindre c'est rafraîchissant d'autant plus que le sujet de l'anime l'est lui aussi

aileos aileos
MP
Niveau 58
15 octobre 2020 à 00:34:08

Le 14 octobre 2020 à 01:20:56 Crunchy_mouss a écrit :
Je viens de terminer les 14 premiers épisodes sur Netflix, ou est la suite svp :hap: ?

https://twitter.com/nxonnetflix/status/1316393324123582464

Le 25 novembre de manière officielle. :hap:

SchtroumpfNatio SchtroumpfNatio
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 09:40:17

Ils deviennent quoi à la fin la présidente de la mafia japonaise et celui de la triade?
Ils ont réussi à se barrer de l'île?

Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
18 octobre 2020 à 01:13:01

Je me sens enchaîné tous les épisodes qui me manquaient aujourd'hui, et c'était excellent :bave:

Le seul point que j'aurais à reprocher c'est les plans qui peuvent paraître méga absurdes par moment genre le coup des persos qui meurent mais qui en fait meurent pas, ou encore Laurent qui prévoit toujours tout au point que ça en est ridicule

La derrière affaire mis à part ça est simplement génial, tout s'emboite parfaitement :oui: (et les autres affaires sont très biens évidemment, même si j'ai un peu moins accroché à la deuxième)

Ceux qui hésitent encore à le voir franchement : foncez, c'est aisément l'un des meilleurs animés de cette année (vu la concurrence en même temps c'est pas très dur mais quand même :hap:)

8,5/10

Message édité le 18 octobre 2020 à 01:13:48 par Loshi380
cenaker cenaker
MP
Niveau 34
19 octobre 2020 à 03:58:54

Wouah l'épisode 5 quel coup de génie, c'est ce qui s'appelle se faire prendre par les sentiments.
Ils nous font baisser la garde pour mieux nous surprendre, tout est amené à la perfection parce qu'à aucun moment, pris par l'émotion, j'ai pensé à l'arnaque de Laurent, j'aurais pu le voir venir mais même pas, ils ont fait en sorte de nous laisser avec un Edamura livré à lui-même durant 2/3 épisodes pour mieux nous faire croire qu'il était vraiment une balance avec le FBI.
Ils ont su préparer le terrain, c'est ce qui fait la différence avec d'autres shows qui veulent faire des plot twists pour dire d'en faire, là y'a une cohérence globale menée sur le long terme, c'est vraiment bien poussé.. C'est le même effet que de laisser mariner un bon petit plat qui finit par exploser de toutes ses saveurs en bouche

Incroyable.

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
19 octobre 2020 à 04:33:05

Petit question pour l'épisode 6 Edamura fait combien d'années de prison ? Dans la fin du 5 il dit que son retour pourrait prendre 3/4 ans à Laurent et les autres mais on ne sait pas vraiment au final quand se situe sa sortie de prison donc quand se passe ce début d'arc 2 par rapport au premier

Neoriku13 Neoriku13
MP
Niveau 20
03 novembre 2020 à 01:12:56

Je viens de finir l'animé et que dire si ce n'est que j'ai KIFFÉ MA RACE. :bave:

Franchement j'adore le concept qui est plutôt original pour le coup, les personnages aussi sont attachants, et malgré le fait qu'ils ne se voient pas comme des amis, leurs dynamiques me plaît beaucoup, mention spéciale à la relation Edamura/Laurent. :bave:
D'ailleurs, Laurent c'est clairement le MVP de cette série, pratiquement toutes ses interventions sont goldé. :noel:

Et même si certaines situations sont tirés par les cheveux, j'ai beaucoup aimé les coups de génie de la team, enfin de Laurant surtout, pour escroquer leurs victimes rien que spectacle j'en ai eu pour mon argent perso (mention spéciale à l'arc avec les princes arabes). :noel:

Bon le seul bémol ça reste la fin du dernier arc, j'ai quand même kiffé quelque part mais j'avoue que le coup des chefs qui s'endorment jusqu'au début de la transactions et qui sont envoyés dans une réplique exacte du bâtiment de l'entreprise, situé dans une île déserte... c'était beaucoup trop gros :hap: :hap:

Un bon 9/10 pour moi. :cimer:

TheLelouch4 TheLelouch4
MP
Niveau 56
06 novembre 2020 à 13:54:05

Je suis le seul a avoir trouvé le plan final inutilement compliqué (c'est quoi l'utilité de ramener les méchants et le cinéma de edamura alors qu'ils pouvaient déjà partir avec l'argent quand il y avait les flics ?) et carrément surréaliste avec l'immeuble+tous les endormir, et puis ils foutent quoi les 3 méchants arnaqués a la saison 1 par exemple on rappelle que le commissaire priseur a rendu la vie misérable à l'amour de cynthia ?
Et aussi le fait que edamura soit resté des mois sous torture psychologique après la présumée mort de ses proches semble totalement oublié et il en vient même à participer au trafic d'enfant WTF car oulala la gentille madame lui a fait boire un bol de soupe ou je sais pas quoi :ouch:
Et au final le chef de la mafia côté chinois est mort du coup ? Pourtant ils ont pour règle d'or de ne tuer personne pendant leurs escroqueries (de la bouche de dorothy)...
spoil fin S2

Message édité le 06 novembre 2020 à 13:58:54 par TheLelouch4
ALittleBlueRock ALittleBlueRock
MP
Niveau 10
09 novembre 2020 à 00:43:43

Bon, j’ai pas encore vu la saison 2, mais je suis le seul à trouver les « héros » incroyablement antipathiques ? :(

Peut-être que je réfléchis trop, mais je trouve leur crédo d’arnaquer uniquement des sales types sacrément binaire et bancal.
Le monde ne se divise pas entre les gentils d’un côté et les méchants de l’autre, lorsqu’ils ruinent un patron d’entreprise (genre le prince du Katar, là), y’a tous ses employés qui se retrouvent au RSA :pf:

Enfin, j’imagine que cette façon limitée de voir les choses leur permet de bien dormir la nuit.
C’est pas quelque chose d’exclusif à cet anime, ça me dérange dans à peu près toutes les histoires de braquage/arnaque de ce style, d’essayer de donner le beau rôle à des bandits sous prétexte qu’ils s’en prennent à des types encore pire qu’eux.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
09 novembre 2020 à 09:41:10

Disons que c'est surtout à mon sens, assez inspiré du personnage d'Arsène Lupin.
Après les arnaqueurs se trouveront toujorus des excuses, ça me fait penser à un dialogue de Fire Emblem avec un mec ultra mesquin qui demande si ceux qui se font arnaquer c'est pas un peu de leur faute s'ils sont trop naïf, et la bonne réponse à lui donner c'est
"C'est typiquement ce que dirait un escroc."
Et ça résume un peu le truc.

Après, ça ne les rend pas antipathiques pour autant, ils ont pas eu une vie facile pour certains, surtout Abi, donc c'est toujours mieux que voler ceux qui n’ont déjà rien. Ensuite concernant le mec des courses d'avions, ça peut être triste pour les employés, mais de
1- le mec devrait de toute manière être hors course (sans mauvais jeu de mot :hap: ) pour ce qu'il a fait, en gâchant totalement une vie et en arnaquant aussi des gens
2- il est pas non plus totalement ruiné il me semble, il a encore moyen de continuer, sans compter que niveau employé il doit pas en avoir tant que ça, lui il me semble qu'il gère juste les courses, les écuries ou autres n'ont rien à voir avec lui directement.

Message édité le 09 novembre 2020 à 09:42:17 par Shiba_the_Inu
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment