En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Shonen] Fire Force
StealthBlack66
Niveau 22
21 février 2026 à 16:28:02
Le 21 février 2026 à 13:52:08 : AYAAAA je viens de relire les scans mais en fait j' ai pas remarqué qu ils ont skip un gros combat
Normalement après quand Ogun se fait défoncer par Charon il y a le combat en question
Le combat en question (le meilleur d ailleurs) : Arthur VS Dragon partie 1
Les types ont meme skip l attaque suicide de Charon, y a une explosion dans l' anime mais tu vois pas quand maki essaie de la contrôler , les types s en sortent comme si il s' est rien passé
Tellement rush , il avait du mal a adapter tout ça en même temps
D ailleurs Arthur ne vient jamais a l intérieur d amaterasu , ca c est juste l animé qui l a inventé
Ils adaptent environ 6 chapitres par episode, je trouve que c'est pas mal hein ça aurait pu être pire C'est pas un copié collé du manga, c'est intéressant
DeutscheBahn
Niveau 68
21 février 2026 à 16:39:05
Le 21 février 2026 à 16:28:02 :
Le 21 février 2026 à 13:52:08 : AYAAAA je viens de relire les scans mais en fait j' ai pas remarqué qu ils ont skip un gros combat
Normalement après quand Ogun se fait défoncer par Charon il y a le combat en question
Les types ont meme skip l attaque suicide de Charon, y a une explosion dans l' anime mais tu vois pas quand maki essaie de la contrôler , les types s en sortent comme si il s' est rien passé
D ailleurs Arthur ne vient jamais a l intérieur d amaterasu , ca c est juste l animé qui l a inventé
Ils adaptent environ 6 chapitres par episode, je trouve que c'est pas mal hein ça aurait pu être pire C'est pas un copié collé du manga, c'est intéressant
C est pas mal mais bon si c est pour rush je vois pas l intérêt
Surtout que là on commence a rentrer dans les combats intéressants
Par contre on ne pouvais donner une note cool sur l épisode c est le moment avec Haumea , belle animation
Message édité le 21 février 2026 à 16:42:11 par DeutscheBahn
Juan_Puant
Niveau 71
21 février 2026 à 19:47:59
Mais POURQUOI ils ont décidé de faire ???
Contre-Crypto
Niveau 77
21 février 2026 à 21:53:46
C'est tellement rush, quel dommage. Il manque des parties entières et ça rendu ridicule la ligne d'Arthur la plus badass de tout le manga.
Message édité le 21 février 2026 à 21:54:08 par Contre-Crypto
Mubong
Niveau 42
27 février 2026 à 23:53:19
Alors j'adore Assault et son passage en saison 1 je crois où il s'entraine contre Tamaki est l'un de mes meilleurs moments de l'animé mais cet épisode c'était trop éclaté J'avais l'impression d'être bourré tout du long ça n'a AUCUN SENS bordel heureusement l'animation carry mais vraiment plus on se rapproche de la fin plus j'ai peur et je comprends de moins en moins comment tant de gens disent que la fin est l'une des meilleures fin de shonen Et le passage irl au début était juste cringe c'est bon on a capté que c'était notre monde avant, pas la peine de faire des mimiques d'animé irl
DeutscheBahn
Niveau 68
28 février 2026 à 07:58:28
Le 27 février 2026 à 23:53:19 : Alors j'adore Assault et son passage en saison 1 je crois où il s'entraine contre Tamaki est l'un de mes meilleurs moments de l'animé mais cet épisode c'était trop éclaté J'avais l'impression d'être bourré tout du long ça n'a AUCUN SENS bordel heureusement l'animation carry mais vraiment plus on se rapproche de la fin plus j'ai peur et je comprends de moins en moins comment tant de gens disent que la fin est l'une des meilleures fin de shonen Et le passage irl au début était juste cringe c'est bon on a capté que c'était notre monde avant, pas la peine de faire des mimiques d'animé irl
Le manga aussi avait ce passage IRL (pas si long par contre) perso j' ai bien aimé ce côté là
Message édité le 28 février 2026 à 07:58:48 par DeutscheBahn
31-JAPANAX
Niveau 63
28 février 2026 à 10:16:21
Quel bordel cet épisode ils ont vraiment osez aller plus loin sur l'ecchi de Tamaki
Maredioa
Niveau 100
28 février 2026 à 10:26:57
Merci pour l'info, je vais de ce pas regarder l'épisode
Message édité le 28 février 2026 à 10:27:11 par Maredioa
Juan_Puant
Niveau 71
28 février 2026 à 17:08:34
BorchVillen
Niveau 70
28 février 2026 à 21:06:09
Mais quelle horreur ce début d'épisode sérieux
L'actrice eco+ qui se retrouve dans un animé sacré idée de merde
BorchVillen
Niveau 70
28 février 2026 à 21:27:31
Et le reste c'était hors sol je ne m'en remets pas
BANH
Niveau 76
01 mars 2026 à 07:51:27
épisode pour puceau j'imagine qu'il a eu au moins 9 de note mini
31-JAPANAX
Niveau 63
01 mars 2026 à 14:16:13
Par contre ils ont sauté un arc là on est d'accord ?
Aileos
Niveau 70
01 mars 2026 à 14:17:20
Ils doivent sauter des scènes aussi vu comment les choses s’enchaînent.
RavenXenox
Niveau 70
01 mars 2026 à 20:54:05
C'est quand le dernier round Arthur dragon ?
DeutscheBahn
Niveau 68
01 mars 2026 à 22:07:24
Le 01 mars 2026 à 20:54:05 : C'est quand le dernier round Arthur dragon ?
Prochain épisode
marioxd
Niveau 68
02 mars 2026 à 01:48:36
Le 01 mars 2026 à 14:16:13 : Par contre ils ont sauté un arc là on est d'accord ?
Ils ont déjà sauté le 2ème combat Arthur / Dragon pour direct passer au 3ème, du coup ils sautent aussi sa partie de Dragon Quest qui n'a plus trop de sens sans. Et je pense qu'ils vont aussi skip les combats en lien avec le jeu (genre celui de Rekka contre Lee et Karim ), et d'autres qui ont lieu mais qu'on ne verra pas genre celui avec le Doppelgänger de Kurono .
Pour les anime only je ne spoilerai pas la suite mais si vous voulez savoir comme se déroulait le manga jusque là : En gros Arthur n'a pas suivi Vulcan au sein d'Amaterasu, il combattait Dragon devant mais a perdu. La dernière attaque de Charon a été contrôlée par Maki et dévié par Hinawa pour envoyer Dragon loin du champ du bataille. Yû se fait bien "posséder" par Giovanni et s'enfuit. En sortant d'Amaterasu après le déclenchement du Cataclysme, Arthur demande à Vulcan de l'aider à finir Dragon Quest pendant que c'est le chaos dehors parce qu'il a besoin de finir cette quête pour vaincre Dragon. Ensuite il retrouve et libère Yû comme dans l'anime puis part affronter Dragon (on est arrêté à ce moment). Mais les Doppelgänger et surtout le combat d'Assault et Tamaki ne se déroulent qu'après le combat contre Dragon. C'est raccourci mais sans créer d'incohérences
Apostel
Niveau 33
04 mars 2026 à 23:34:43
Okubo qui tente de subversifier son objectification de la femme ayaaaaa Des pucix vont avalés ça Encore pire que Kill la Kill Ce médium