CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Fire Force

riyado42
riyado42
Niveau 37
23 mars 2021 à 16:48:05

Le 23 mars 2021 à 13:36:43 Promptologuue a écrit :
Salut le dernier episode de la saison 2 représente quel scan svp

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-66075535-1-0-1-0-reprendre-fire-force-apres-la-saison-2-de-l-anime.htm

IshigamiYu
IshigamiYu
Niveau 51
23 mars 2021 à 18:07:05

Le 21 janvier 2021 à 07:47:16 BonbonLord a écrit :
Animé fini.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Et c'était pourav. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
On avance pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
HONTEUX le fan service à outrance et la fin anecdotique. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

La saison 1 était meilleur que la 2 je trouve. Cette dernière est pas mauvaise mais clairement en dessous de ce qu'elle a pu proposé. Même l'animation était en dessous. Après l'arc sur Benimaru et Joker était super :oui:

IVIATTEO
IVIATTEO
Niveau 23
03 avril 2021 à 00:29:58

Un gros potentiel, gâché par le fanservice et les scènes sérieuses qui finissent en comédie sans savoir pourquoi, sans moi la S2 :/

Mubong
Mubong
Niveau 41
03 avril 2021 à 01:41:10

On a une date pour la suite ? Je suis en manque d’Hibana, Maki et Tamaki https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617211755-sinj-enerve.png

Quarions
Quarions
Niveau 32
04 avril 2021 à 04:48:26

Le 03 avril 2021 à 00:29:58 IVIATTEO a écrit :
Un gros potentiel, gâché par le fanservice et les scènes sérieuses qui finissent en comédie sans savoir pourquoi, sans moi la S2 :/

Your loss

earlgrey-san
earlgrey-san
Niveau 6
16 mai 2021 à 10:44:07

... non
Je veux dire, vraiment, non. Même sans cheveux roses, qui est juste un personnage osef et mal écrit, et sans fan service, comparer Fire Force et Jujutsu Kaisen :rire:
Jjk est bien mieux écrit, bien mieux animé, les personnages sont bien plus nuancés, y'a un gouffre entre les deux animes. La saison 1 de Fire Force a causé beaucoup moins de hype que celle de jjk, et c'est parfaitement compréhensible, tant les 2 sont incomparables.

nalyd_dylan
nalyd_dylan
Niveau 10
01 juin 2021 à 17:42:11

Le 16 mai 2021 à 10:44:07 :
... non
Je veux dire, vraiment, non. Même sans cheveux roses, qui est juste un personnage osef et mal écrit, et sans fan service, comparer Fire Force et Jujutsu Kaisen :rire:
Jjk est bien mieux écrit, bien mieux animé, les personnages sont bien plus nuancés, y'a un gouffre entre les deux animes. La saison 1 de Fire Force a causé beaucoup moins de hype que celle de jjk, et c'est parfaitement compréhensible, tant les 2 sont incomparables.

Qui a comparé avec JJK ? :(
Et Fire Force ne correspond pas à tout le monde. Rien que graphiquement.
De plus, Fire Force n'a jamais eu l'intention d'être un carton comme MHA ou autre. C'est juste un "amuse bouché", il doit être vu comme manga/animé sympathique sans plus.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 juin 2021 à 19:49:01

Le 01 juin 2021 à 17:42:11 :

Le 16 mai 2021 à 10:44:07 :
... non

Qui a comparé avec JJK ? :(
Et Fire Force ne correspond pas à tout le monde. Rien que graphiquement.
De plus, Fire Force n'a jamais eu l'intention d'être un carton comme MHA ou autre. C'est juste un "amuse bouché", il doit être vu comme manga/animé sympathique sans plus.

Mouai bof, les shounen de ce genre c'est toujours à visé populaire, surtout que c'est pas non plus un random derrière, c'est juste que la série n'a pas eu le succès escompté. "Ne correspond pas à tout le monde" en quoi ? Au contraire, ça a des graphismes relativement bien léché avec pas mal d'effets visuels, c'est clairement un truc qui se veut relativement accessible, un peu comme si on avait Kyoani version Shounen.

Pour 'qui a comparé à jjk' ba la personne à qui répond la personne à qui tu réponds :o))
Et je plussoie, les persos de JJK sont plus intéressants, d'ailleurs rien que la rouquine est plus intéressantes que pas mal de nana en starter pack de shounen baston, car elle est un peu plus honnête (elle sait dire merci) et surtout, elle sert.
Fire Force je suis moins fan des persos, ceux qui m’intéressent le plus sont le mec avec son bandeau et le capitaine bourrin qui démoli sa propre ville. Je trouve également le MC de Jujutsu moins pénible et plus réfléchi (en baston) que celui de FF.

IshigamiYu
IshigamiYu
Niveau 51
01 juin 2021 à 19:58:31

N'empêche je comprends pas pq FF n'a pas eu plus de succès. L'anime a une très belle animation et la saison 1 est vraiment cool. Même Tokyo Revengers qui a le droit à une production anime pas si ouf que ça se retrouve avec 5 millions d'exemplaires cette année (bon après l'histoire est vraiment bien )

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 juin 2021 à 20:00:28

Ba encore une fois, c'est une série sympa, mais sans plus. puis persos j'ai trouvé la S1 un peu bof, la S2 fait avancer les choses et s'avère plus prenante, donc je pense que pas mal de gens se sont arrêtés à la première.

IshigamiYu
IshigamiYu
Niveau 51
01 juin 2021 à 20:12:33

Mais j'ai juste l'impression qu'un shonen nekketsu très bien animé sera toujours un banger et la pas trop :(

Mubong
Mubong
Niveau 41
02 juin 2021 à 00:19:45

Y a eu trop de trucs en 2019 donc il a été noyé dans la masse

Themousen
Themousen
Niveau 44
02 juin 2021 à 00:35:45

Fire Force est sorti en même temps que Dr. Stone et Vinland Saga, ça n'a pas aidé niveau popularité :hap:

DarkXehanort94
DarkXehanort94
Niveau 52
05 juin 2021 à 19:46:12

Bien que je sois un peu .....

"En retard, en retard, j'ai rendez vous quelqu'part, je n'ai pas le temps de dire au revoir !"

J'ai fini par regarder Fire Force S1; et par la critiquer.

https://youtu.be/PdHCHkffmTw

En soit c'était sympa, ca se laisse suivre, j'aime bien la motivation de Shinira, le capitaine Barns, Benitsu et la 8 éme Brigade, sauf Iris l'Inutile !

Et j'espère que les Templiers seront plus développées en S2 et qu'il aura un peu moins de Fan Service !

Narutooooo4
Narutooooo4
Niveau 48
05 juin 2021 à 22:47:55

après franchement fire force c'est pas top aussi franchement quand il y a un perso intéressant on le rend gentil les échelles de puissances c'est n'imp trop de facilité bref voila :hap:

terhub
terhub
Niveau 22
28 août 2021 à 10:01:42

J'ai commencé hier la saison 2 est franchement les bruitages lors des combats c'est toujours autant l'extase :bave: Les personnages que te donnent l'impression de mettre à chaque coup les plus grosses patates digne de Saitama :noel:

[M]I[Kasa]
[M]I[Kasa]
Niveau 7
18 octobre 2021 à 20:24:23

Vu que le topic manga est death, je tiens juste qu'à l'issue de 287 chapitre le manga est colossal :bave:

HistoriaFritz
HistoriaFritz
Niveau 22
26 octobre 2021 à 16:22:22

Le 18 octobre 2021 à 20:24:23 :
Vu que le topic manga est death, je tiens juste qu'à l'issue de 287 chapitre le manga est colossal :bave:

Même avant ça :bave:
Hâte que la saison 3 sorte pour que les choses sérieuses commencent

forsythia
forsythia
Niveau 21
23 janvier 2022 à 05:36:28

c'est tellement stylé les adolla link https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/1/1575916819-lisajetecoute.png

Charlotte_poire
Charlotte_poire
Niveau 9
28 janvier 2022 à 18:13:25

Incroyable les 10 dernier chapitre j'ai pas les mots

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation