CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Fire Force

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950
Page suivanteFin
Royk Royk
MP
Niveau 26
12 décembre 2020 à 00:20:00

Le 11 décembre 2020 à 23:26:14 sami54 a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 23:14:31 Royk a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 21:23:01 DivineAmaterasu a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 20:39:12 Royk a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 20:16:27 DivineAmaterasu a écrit :
les gens qui lisent les scans, vous savez si c'est normal qu'on voit la lune de Soul Eater à la fin? Ou c'est juste un clin d'œil vu que c'est le même auteur qui fait les deux mangad?

Du coup spoil : Oui c'est normal que ce soit comme ça, ils en parleront plus en détail, sauf si tu veux vraiment que je spoil. :noel:

Oh tu peux y aller, je m'en fiche de me faire spoil :hap:

Bon bah si tu veux vraiment que je spoil : double spoil au cas où quelqu'un missclick :-)<spoil>En gros, le monde réel va commencer à "fusionner" avec le monde imaginaire, donc les éléments qu'on perçoit de façon imaginaire (comme du coup la lune en forme de croissant) vont remplacer les éléments réels. C'est aussi pourquoi Konro a affronté son Doppelganger </spoil> :noel:

Par imaginaire tu veux dire le monde d'adora? la ou il y a le grand predicateur ?

C'est un peu plus nuancé, mais en gros, la pensée générale se retrouve incrustée dans le monde d'Adola, si les gens continuent de penser que par exemple, la lune est en croissant, la lune sera en croissant dans Adola, mais s'ils arrêtent de penser que la lune est un croissant, la lune ne sera plus un croissant. :hap:

Storniac0 Storniac0
MP
Niveau 8
12 décembre 2020 à 00:27:00

https://www.noelshack.com/2020-50-6-1607729180-image.jpg je pleur ils en ont fait un sasuke

Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 17
12 décembre 2020 à 13:32:34

Le 12 décembre 2020 à 00:20:00 Royk a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 23:26:14 sami54 a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 23:14:31 Royk a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 21:23:01 DivineAmaterasu a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 20:39:12 Royk a écrit :

> Le 11 décembre 2020 à 20:16:27 DivineAmaterasu a écrit :

>les gens qui lisent les scans, vous savez si c'est normal qu'on voit la lune de Soul Eater à la fin? Ou c'est juste un clin d'œil vu que c'est le même auteur qui fait les deux mangad?

Du coup spoil : Oui c'est normal que ce soit comme ça, ils en parleront plus en détail, sauf si tu veux vraiment que je spoil. :noel:

Oh tu peux y aller, je m'en fiche de me faire spoil :hap:

Bon bah si tu veux vraiment que je spoil : double spoil au cas où quelqu'un missclick :-)<spoil>En gros, le monde réel va commencer à "fusionner" avec le monde imaginaire, donc les éléments qu'on perçoit de façon imaginaire (comme du coup la lune en forme de croissant) vont remplacer les éléments réels. C'est aussi pourquoi Konro a affronté son Doppelganger </spoil> :noel:

Par imaginaire tu veux dire le monde d'adora? la ou il y a le grand predicateur ?

C'est un peu plus nuancé, mais en gros, la pensée générale se retrouve incrustée dans le monde d'Adola, si les gens continuent de penser que par exemple, la lune est en croissant, la lune sera en croissant dans Adola, mais s'ils arrêtent de penser que la lune est un croissant, la lune ne sera plus un croissant. :hap:

Lisez pas les anime-only Du coup fire force est une sorte de préquel au monde de soul eater ?

Valgameavecmaj Valgameavecmaj
MP
Niveau 14
13 décembre 2020 à 02:43:23

Le 12 décembre 2020 à 13:32:34 Arkj08 a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 00:20:00 Royk a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 23:26:14 sami54 a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 23:14:31 Royk a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 21:23:01 DivineAmaterasu a écrit :

> Le 11 décembre 2020 à 20:39:12 Royk a écrit :

>> Le 11 décembre 2020 à 20:16:27 DivineAmaterasu a écrit :

> >les gens qui lisent les scans, vous savez si c'est normal qu'on voit la lune de Soul Eater à la fin? Ou c'est juste un clin d'œil vu que c'est le même auteur qui fait les deux mangad?

>

> Du coup spoil : Oui c'est normal que ce soit comme ça, ils en parleront plus en détail, sauf si tu veux vraiment que je spoil. :noel:

Oh tu peux y aller, je m'en fiche de me faire spoil :hap:

Bon bah si tu veux vraiment que je spoil : double spoil au cas où quelqu'un missclick :-)<spoil>En gros, le monde réel va commencer à "fusionner" avec le monde imaginaire, donc les éléments qu'on perçoit de façon imaginaire (comme du coup la lune en forme de croissant) vont remplacer les éléments réels. C'est aussi pourquoi Konro a affronté son Doppelganger </spoil> :noel:

Par imaginaire tu veux dire le monde d'adora? la ou il y a le grand predicateur ?

C'est un peu plus nuancé, mais en gros, la pensée générale se retrouve incrustée dans le monde d'Adola, si les gens continuent de penser que par exemple, la lune est en croissant, la lune sera en croissant dans Adola, mais s'ils arrêtent de penser que la lune est un croissant, la lune ne sera plus un croissant. :hap:

Lisez pas les anime-only Du coup fire force est une sorte de préquel au monde de soul eater ?

MANGA C'est fortement théorisé que c'est ça. Mais pas encore confirmé.

Message édité le 13 décembre 2020 à 02:43:38 par Valgameavecmaj
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 74
13 décembre 2020 à 07:41:55

Sympa ce dernier épisode :noel:

Piozix Piozix
MP
Niveau 16
13 décembre 2020 à 10:33:16

J'ai pas vraiment apprécié cette saison 2 et on a pas eu un gros combat à la Shinra vs Sho pour conclure.

NanamiKento NanamiKento
MP
Niveau 49
13 décembre 2020 à 14:11:01

Le 13 décembre 2020 à 02:43:23 Valgameavecmaj a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 13:32:34 Arkj08 a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 00:20:00 Royk a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 23:26:14 sami54 a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 23:14:31 Royk a écrit :

> Le 11 décembre 2020 à 21:23:01 DivineAmaterasu a écrit :

>> Le 11 décembre 2020 à 20:39:12 Royk a écrit :

> >> Le 11 décembre 2020 à 20:16:27 DivineAmaterasu a écrit :

> > >les gens qui lisent les scans, vous savez si c'est normal qu'on voit la lune de Soul Eater à la fin? Ou c'est juste un clin d'œil vu que c'est le même auteur qui fait les deux mangad?

> >

> > Du coup spoil : Oui c'est normal que ce soit comme ça, ils en parleront plus en détail, sauf si tu veux vraiment que je spoil. :noel:

>

> Oh tu peux y aller, je m'en fiche de me faire spoil :hap:

Bon bah si tu veux vraiment que je spoil : double spoil au cas où quelqu'un missclick :-)<spoil>En gros, le monde réel va commencer à "fusionner" avec le monde imaginaire, donc les éléments qu'on perçoit de façon imaginaire (comme du coup la lune en forme de croissant) vont remplacer les éléments réels. C'est aussi pourquoi Konro a affronté son Doppelganger </spoil> :noel:

Par imaginaire tu veux dire le monde d'adora? la ou il y a le grand predicateur ?

C'est un peu plus nuancé, mais en gros, la pensée générale se retrouve incrustée dans le monde d'Adola, si les gens continuent de penser que par exemple, la lune est en croissant, la lune sera en croissant dans Adola, mais s'ils arrêtent de penser que la lune est un croissant, la lune ne sera plus un croissant. :hap:

Lisez pas les anime-only Du coup fire force est une sorte de préquel au monde de soul eater ?

MANGA C'est fortement théorisé que c'est ça. Mais pas encore confirmé.

J'ai lu en étant anime only du coup (spoil manga) ça serait intéressant de fou mais comment explique qu'un personnage de Soul Eater dans le bar a hôtesse si FF se passe avant ou après Soul Eater (si j'ai bien compris )

NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 15:53:17

Bon c'était sympa cette saison, vraiment cool cet animé.

Par contre personnellement le fan service de tamaki j'en peux plus, je trouve ça insupportable maintenant :hap:

C'est dommage parce que j'aime bien ce personnage :hap:

Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 17
14 décembre 2020 à 00:20:16

Le 13 décembre 2020 à 14:11:01 NanamiKento a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 02:43:23 Valgameavecmaj a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 13:32:34 Arkj08 a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 00:20:00 Royk a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 23:26:14 sami54 a écrit :

> Le 11 décembre 2020 à 23:14:31 Royk a écrit :

>> Le 11 décembre 2020 à 21:23:01 DivineAmaterasu a écrit :

> >> Le 11 décembre 2020 à 20:39:12 Royk a écrit :

> > >> Le 11 décembre 2020 à 20:16:27 DivineAmaterasu a écrit :

> > > >les gens qui lisent les scans, vous savez si c'est normal qu'on voit la lune de Soul Eater à la fin? Ou c'est juste un clin d'œil vu que c'est le même auteur qui fait les deux mangad?

> > >

> > > Du coup spoil : Oui c'est normal que ce soit comme ça, ils en parleront plus en détail, sauf si tu veux vraiment que je spoil. :noel:

> >

> > Oh tu peux y aller, je m'en fiche de me faire spoil :hap:

>

> Bon bah si tu veux vraiment que je spoil : double spoil au cas où quelqu'un missclick :-)<spoil>En gros, le monde réel va commencer à "fusionner" avec le monde imaginaire, donc les éléments qu'on perçoit de façon imaginaire (comme du coup la lune en forme de croissant) vont remplacer les éléments réels. C'est aussi pourquoi Konro a affronté son Doppelganger </spoil> :noel:

Par imaginaire tu veux dire le monde d'adora? la ou il y a le grand predicateur ?

C'est un peu plus nuancé, mais en gros, la pensée générale se retrouve incrustée dans le monde d'Adola, si les gens continuent de penser que par exemple, la lune est en croissant, la lune sera en croissant dans Adola, mais s'ils arrêtent de penser que la lune est un croissant, la lune ne sera plus un croissant. :hap:

Lisez pas les anime-only Du coup fire force est une sorte de préquel au monde de soul eater ?

MANGA C'est fortement théorisé que c'est ça. Mais pas encore confirmé.

J'ai lu en étant anime only du coup (spoil manga) ça serait intéressant de fou mais comment explique qu'un personnage de Soul Eater dans le bar a hôtesse si FF se passe avant ou après Soul Eater (si j'ai bien compris )

Ça c'est juste un clin d'oeil à pas prendre au sérieux je pense

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
14 décembre 2020 à 01:11:13

Le 14 décembre 2020 à 00:20:16 Arkj08 a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 14:11:01 NanamiKento a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 02:43:23 Valgameavecmaj a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 13:32:34 Arkj08 a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 00:20:00 Royk a écrit :

> Le 11 décembre 2020 à 23:26:14 sami54 a écrit :

>> Le 11 décembre 2020 à 23:14:31 Royk a écrit :

> >> Le 11 décembre 2020 à 21:23:01 DivineAmaterasu a écrit :

> > >> Le 11 décembre 2020 à 20:39:12 Royk a écrit :

> > > >> Le 11 décembre 2020 à 20:16:27 DivineAmaterasu a écrit :

> > > > >les gens qui lisent les scans, vous savez si c'est normal qu'on voit la lune de Soul Eater à la fin? Ou c'est juste un clin d'œil vu que c'est le même auteur qui fait les deux mangad?

> > > >

> > > > Du coup spoil : Oui c'est normal que ce soit comme ça, ils en parleront plus en détail, sauf si tu veux vraiment que je spoil. :noel:

> > >

> > > Oh tu peux y aller, je m'en fiche de me faire spoil :hap:

> >

> > Bon bah si tu veux vraiment que je spoil : double spoil au cas où quelqu'un missclick :-)<spoil>En gros, le monde réel va commencer à "fusionner" avec le monde imaginaire, donc les éléments qu'on perçoit de façon imaginaire (comme du coup la lune en forme de croissant) vont remplacer les éléments réels. C'est aussi pourquoi Konro a affronté son Doppelganger </spoil> :noel:

>

> Par imaginaire tu veux dire le monde d'adora? la ou il y a le grand predicateur ?

C'est un peu plus nuancé, mais en gros, la pensée générale se retrouve incrustée dans le monde d'Adola, si les gens continuent de penser que par exemple, la lune est en croissant, la lune sera en croissant dans Adola, mais s'ils arrêtent de penser que la lune est un croissant, la lune ne sera plus un croissant. :hap:

Lisez pas les anime-only Du coup fire force est une sorte de préquel au monde de soul eater ?

MANGA C'est fortement théorisé que c'est ça. Mais pas encore confirmé.

J'ai lu en étant anime only du coup (spoil manga) ça serait intéressant de fou mais comment explique qu'un personnage de Soul Eater dans le bar a hôtesse si FF se passe avant ou après Soul Eater (si j'ai bien compris )

Ça c'est juste un clin d'oeil à pas prendre au sérieux je pense

ah d'accord c'est ce que je me disais aussi. Du coup la fin m'a bien hype je vais aller go manga . En plus j'avais déjà commencé par le manga en achetant les 9 tomes :hap:

Jaegerist Jaegerist
MP
Niveau 12
14 décembre 2020 à 05:44:13

J’ai bien aimé cette saison, les évangélistes sont stylés surtout Charon
Je suis le seul à être en kiffe sur Arrow ? J’espère on la verra beaucoup plus dans la saison 3 :bave:

Valgameavecmaj Valgameavecmaj
MP
Niveau 14
14 décembre 2020 à 12:09:49

Le 14 décembre 2020 à 00:20:16 Arkj08 a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 14:11:01 NanamiKento a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 02:43:23 Valgameavecmaj a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 13:32:34 Arkj08 a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 00:20:00 Royk a écrit :

> Le 11 décembre 2020 à 23:26:14 sami54 a écrit :

>> Le 11 décembre 2020 à 23:14:31 Royk a écrit :

> >> Le 11 décembre 2020 à 21:23:01 DivineAmaterasu a écrit :

> > >> Le 11 décembre 2020 à 20:39:12 Royk a écrit :

> > > >> Le 11 décembre 2020 à 20:16:27 DivineAmaterasu a écrit :

> > > > >les gens qui lisent les scans, vous savez si c'est normal qu'on voit la lune de Soul Eater à la fin? Ou c'est juste un clin d'œil vu que c'est le même auteur qui fait les deux mangad?

> > > >

> > > > Du coup spoil : Oui c'est normal que ce soit comme ça, ils en parleront plus en détail, sauf si tu veux vraiment que je spoil. :noel:

> > >

> > > Oh tu peux y aller, je m'en fiche de me faire spoil :hap:

> >

> > Bon bah si tu veux vraiment que je spoil : double spoil au cas où quelqu'un missclick :-)<spoil>En gros, le monde réel va commencer à "fusionner" avec le monde imaginaire, donc les éléments qu'on perçoit de façon imaginaire (comme du coup la lune en forme de croissant) vont remplacer les éléments réels. C'est aussi pourquoi Konro a affronté son Doppelganger </spoil> :noel:

>

> Par imaginaire tu veux dire le monde d'adora? la ou il y a le grand predicateur ?

C'est un peu plus nuancé, mais en gros, la pensée générale se retrouve incrustée dans le monde d'Adola, si les gens continuent de penser que par exemple, la lune est en croissant, la lune sera en croissant dans Adola, mais s'ils arrêtent de penser que la lune est un croissant, la lune ne sera plus un croissant. :hap:

Lisez pas les anime-only Du coup fire force est une sorte de préquel au monde de soul eater ?

MANGA C'est fortement théorisé que c'est ça. Mais pas encore confirmé.

J'ai lu en étant anime only du coup (spoil manga) ça serait intéressant de fou mais comment explique qu'un personnage de Soul Eater dans le bar a hôtesse si FF se passe avant ou après Soul Eater (si j'ai bien compris )

Ça c'est juste un clin d'oeil à pas prendre au sérieux je pense

Manga C'est ça. Spirit c'est just une référence gag. La lune par contre il y a beaucoup trop de focus dessus pour que ce soit juste une référence.

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 53
16 décembre 2020 à 01:16:48

Ras le cul du fan service c'est bon là ils forcent. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
16 décembre 2020 à 01:21:40

Le 16 décembre 2020 à 01:16:48 TheDragibusMan a écrit :
Ras le cul du fan service c'est bon là ils forcent. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/5/1586500108-nagui-rogue-choque.png

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 74
16 décembre 2020 à 01:31:00

Le 16 décembre 2020 à 01:16:48 TheDragibusMan a écrit :
Ras le cul du fan service c'est bon là ils forcent. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Au contraire

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
16 décembre 2020 à 03:00:58

Le 16 décembre 2020 à 01:16:48 TheDragibusMan a écrit :
Ras le cul du fan service c'est bon là ils forcent. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

On s'y habitue je trouve, même moi qui ne suis pas friand du fanservice féminin je commence à apprécier les scènes de Tamaki juste parce qu'elles sont drôles :hap:

Message édité le 16 décembre 2020 à 03:01:19 par Themousen
baby5_ baby5_
MP
Niveau 6
16 décembre 2020 à 20:55:47

J'en suis à l'épisode 12 de la saison 2 et je trouve que c'est une catastrophe

Entre le rythme dégueulasse de l'anime
Le fait que les personnages n'est aucune profondeur
Ils pourraient legit tous mourrir ça serait ultra osef
Les scènes en dehors de la fire force sont nul et n'amène aucune émotions envers les personnages

L'arc en Chine, on apprend rien sur la Chine, pas de ville, police , fire force etc... Autant juste dire que l'empire du Japon c'est le seul endroit où ya encore des humains si on développe pas au-delà

Les animaux qui parlent qui détruisent l'immersion et complètement osef

L'arc en Chine qui est legit que là pour dire que les pilliers c'est des sacrifices, 5 épisodes gâché pour ça surtout qu'on va certainement jamais reparlé de ça, à part sur des vieux flashbacks

L'épisode 12 avec les Assassins secret :rire:
Ils vont nous foutre combien de groupe secret dans cet anime ? Surtout que je pense qu'on va jamais reparlé de ces assasins, c'était juste pour expliquer le passé à chier de Joker et mettre une bagarre avec Benimaru

C'est dommage l'histoire est bien et le début de la saison 2 est cool mais je suis obligé de skip toutes les scènes à chier

Mention spécial à Juggernaut qui ne meurt pas on sait pas pourquoi

baby5_ baby5_
MP
Niveau 6
16 décembre 2020 à 20:59:45

Autant garder de budget en adaptant pas des arcs osef et en re arrangeant l'histoire

Parceque l'animation des combats dans l'arc en chine... On aurait pu s'en passer

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 décembre 2020 à 16:13:14

je suis d'accord, cette saison là était vraiment nulle, en prenant du recul, j'aurais pu m'en passer de cet anime meme si la saison 1 etait bien mieux

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
21 janvier 2021 à 03:43:18

Enfin vu les deux saisons, j'ai avancé difficilement sur la seconde partie de la saison 2 car c'était vraiment pas un arc palpitant mais bon ça va ça se laisse regarder et la fin a l'air d'annoncer quelque chose d'intéressant, limite cette fin de saison 2 aurait pu être directement après la fin de saison 1 que ça aurait été peut-être même mieux, tout ce qu'il y a dans cette saison 2 n'est pas très important, c'est du faux développement :(

Message édité le 21 janvier 2021 à 03:44:29 par cenaker
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment