[01:45:16] <MaReDioa>
Le 21 novembre 2020 à 01:42:14 Themousen a écrit :
Le petit tacle gratuit
![]()
+
Tamaki
Comme il était chiant son frère. Putain mais laisse là réintégrer la Brigade, on la veut en action à l'écran. 
Le 21 novembre 2020 à 01:47:33 Aileos a écrit :
[01:45:16] <MaReDioa>
Le petit tacle gratuit
![]()
+
TamakiComme il était chiant son frère. Putain mais laisse là réintégrer la Brigade, on la veut en action à l'écran.
CECI ![]()
Le petit tacle gratuit
Arthur qui sert de benchmark ![]()
Dommage ils ont censuré la scène de tamaki

VDD niveaux censure je ne te le fait pas dire les versions papiers de manga ont plus de "non censuré" que les versions animes ![]()
Ah ce point la ? Faudrait que je lis le manga quand la saison 2 sera fini ![]()
Le 21 novembre 2020 à 22:32:56 HinaTachibanafu a écrit :
Dommage ils ont censuré la scène de tamaki![]()
Tant mieux
.
Le 21 novembre 2020 à 22:32:56 HinaTachibanafu a écrit :
Dommage ils ont censuré la scène de tamaki![]()
Erreur ![]()
Bizarre
les modos peut être ? ![]()
JVC qui censure Tamaki maintenant.... 
Le staff derrière cet anime il est vraiment chaud, j'adore ce qu'ils font
Par contre vous trouvez pas que le 2eme cour pour l'instant est décevant. Je dis pas que c'est nul mais par rapport par exemple au 2eme cour de la saison 1 avec Benimaru + combat dans les souterrains avec Sho . Et celui de la saison 2 avec l'entrée dans le nouveau contient et l'arc centre sur Joker et Benimaru il y a un manque de qualité
. Déjà sur l'animation (qui reste correcte quand même ) mais aussi sur l'histoire. L'arc chez Haijima était cool mais un peu long. Et celui actuellement ça manque de punch. J'espère que le combat de Shinra et Arthur va remonter le niveau + l'entrée de Maki aussi si elle y retourne ![]()
Après pour ceux qui ont vu la preview (spoil preview) on va voir Sho mais version transe j'espère ça va pas le ridiculiser aussi
D'ailleurs en parlant de combat Arthur/Shinra, j'en suis à l'épisode 2 de la saison 2 et c'est normal que Shinra (même si possédé) galère contre Arthur alors qu'il a reçu un gros power up à la fin de la saison 1, il fait face à Sho et contre Arthur il se fait repousser facilement
Le 26 novembre 2020 à 03:50:25 cenaker a écrit :
D'ailleurs en parlant de combat Arthur/Shinra, j'en suis à l'épisode 2 de la saison 2 et c'est normal que Shinra (même si possédé) galère contre Arthur alors qu'il a reçu un gros power up à la fin de la saison 1, il fait face à Sho et contre Arthur il se fait repousser facilement
Il semble que le power up en question qu'il avait reçu c'était la bénédiction du grand prédicateur lors du combat contre sho sinon il aurait jamais pu rivaliser et c'était un power up temporaire .
[09:35:09] <sami54>
Le 26 novembre 2020 à 03:50:25 cenaker a écrit :
D'ailleurs en parlant de combat Arthur/Shinra, j'en suis à l'épisode 2 de la saison 2 et c'est normal que Shinra (même si possédé) galère contre Arthur alors qu'il a reçu un gros power up à la fin de la saison 1, il fait face à Sho et contre Arthur il se fait repousser facilementIl semble que le power up en question qu'il avait reçu c'était la bénédiction du grand prédicateur lors du combat contre sho sinon il aurait jamais pu rivaliser et c'était un power up temporaire .
Tant mieux si c'était tempo parce que à la fin de la saison 1 l'échelle de puissance était devenue juste irréaliste même si je me doute qu'il va redevenir cheaté encore car sinon qui pourrait faire face au grand prédicateur en fait ![]()
Franchement ce shonen et vraiment cool ![]()
Je suis en train de continuer en chapitre d’ailleurs
Juste l’effet team rocket (à la différence qu’ils gagnent
) me soule un peu avec les hommes en blanc ![]()
Bon j'ai avancé jusqu'à l'épisode 6 de la saison 2 et je commence à vraiment m'imprégner de Fire Force et de son univers, c'est vraiment excellent cette histoire autour des hommes du grand prédicateur. Je pensais que ça allait se tasser après la fin de saison 1 mais même pas, on est dans le vif du sujet et sur une bonne lancée ! On voit enfin le vrai potentiel, après une première partie de saison 1 qui manquait de vrais enjeux
Sinon je rejoins mon VDD, c'est vrai qu'ils gagnent un peu trop souvent les méchants (en soi c'est pas une mauvaise chose) mais c'est qu'un détail car l'avancée scénaristique fait que c'est toujours bien prenant. L'oeuvre a eu la maligne idée de faire vivre aux viewers les révélations en même temps que les personnages les découvrent du coup c'est comme si on faisait partie de la brigade et ça c'est top pour se sentir impliquer
Excellent épisode 22 surtout Maki qui a était d'1 grande aide pour stopper l'explosion ![]()
Le 25 novembre 2020 à 10:58:40 IshigamiYu a écrit :
Par contre vous trouvez pas que le 2eme cour pour l'instant est décevant. Je dis pas que c'est nul mais par rapport par exemple au 2eme cour de la saison 1 avec Benimaru + combat dans les souterrains avec Sho . Et celui de la saison 2 avec l'entrée dans le nouveau contient et l'arc centre sur Joker et Benimaru il y a un manque de qualité. Déjà sur l'animation (qui reste correcte quand même ) mais aussi sur l'histoire. L'arc chez Haijima était cool mais un peu long. Et celui actuellement ça manque de punch. J'espère que le combat de Shinra et Arthur va remonter le niveau + l'entrée de Maki aussi si elle y retourne
Après pour ceux qui ont vu la preview (spoil preview) on va voir Sho mais version transe j'espère ça va pas le ridiculiser aussi![]()
t'es trop gentil khey ![]()
Cette 2ème partie de saison est nulle. Bon après il y a quelques scènes sympa ![]()
Y avait de jolis sakuga dans cet épisode, grâce à Maki principalement ![]()
La révélation de la nouvelle technique d'Arthur...ça lui va parfaitement ![]()
Par contre bleh Giovanni avec ses insectes il m'a rappelé Zouken