Le 13 novembre 2020 à 22:19:27 Storniac0 a écrit :
Je m'attendais pas à des morts aussi brusque dans cette animé, surtout pour la tête
bah à la base il y a des morts fréquentes par combustion dans ce manga ![]()
Le 14 novembre 2020 à 12:52:08 BlagdeZemmour a écrit :
Je m'attendais pas à des morts aussi brusque dans cette animé, surtout pour la têtebah à la base il y a des morts fréquentes par combustion dans ce manga
Mais la le fait de voir des morts plus "réalistes" ça impacte encore plus je trouve
J'espère juste qu'il est mort pour de bon et qu'il va pas revenir à coup de "tg c'est magique"
Le 14 novembre 2020 à 13:21:09 IshigamiYu a écrit :
Je m'attendais pas à des morts aussi brusque dans cette animé, surtout pour la têtebah à la base il y a des morts fréquentes par combustion dans ce manga
Mais la le fait de voir des morts plus "réalistes" ça impacte encore plus je trouve
bof c'était des random comme les torches humaines.
En plus leurs flashback étaient un peu trop forcés à mon goût (à l'exception de sneakers man
)
Cet épisode était hilarant ![]()
La transition avec les flashbacks, le 3e flashback et l'humour en général dans cet épisode j'ai bien aimé (et perso je l'avais vite cramé que le mec à la vision thermique allait vite se faire fumer, dès que je l'ai vu je me suis dit "ah tiens ce perso a l'air cool et sympa, c'est le genre à mourir rapidement"...j'avais raison
)
yep mais souvent c est des ramdom sans personnalité, lui il est vendu comme un mec fort je m attendais pas à se qu il soit os, d'habitude le personnage se fait transpercer et y a 5s de tentions ou il réalise sa mort, la c était une guillotine ![]()
Le 14 novembre 2020 à 16:33:14 BlagdeZemmour a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 13:21:09 IshigamiYu a écrit :
bof c'était des random comme les torches humaines.
En plus leurs flashback étaient un peu trop forcés à mon goût (à l'exception de sneakers man)
Je suis d'accord mais je pensais plus à la mort du capitaine qui m'a fait un peu mal quand même
. Sneakers man a jamais gravé dans nos mémoires 
Le 14 novembre 2020 à 18:05:05 Themousen a écrit :
Cet épisode était hilarant
La transition avec les flashbacks, le 3e flashback et l'humour en général dans cet épisode j'ai bien aimé (et perso je l'avais vite cramé que le mec à la vision thermique allait vite se faire fumer, dès que je l'ai vu je me suis dit "ah tiens ce perso a l'air cool et sympa, c'est le genre à mourir rapidement"...j'avais raison)
Pour le coup t'as bien vu
. Moi j'étais absolument pas prêt je m'attendais a 1vs 3 de folie pour commencer l'arc 
C'est vraiment à chier ils font mourir que des no name c'est lourd,
Aucun frisson c'est fait à l'arrache vraiment
Et juste un truc j'aimerais bien être spoil par ceux qui lise le manga dire moi que juggernaut meurt svp... Me dite pas que ça va partir sur une romance de merde entre juggernaut avec son pouvoir incomprehensible et l'autre nympho la
Il y a bien une chose que j'aimerai bien me faire spoil par ceux qui lisent le manga est-ce qu'à un moment Arthur sera confronter à la réalité comme quoi son délire de chevalier vient simplement de son imagination et qu'il a été abandonné par ses parents(si j'ai bien compris le flashback sur Arthur quand il était jeune) ?
Pour vous shinra est amoureux de iris ?
beaucoup le pense mais perso je trouve pas et ça serait ridicule ![]()
Le 17 novembre 2020 à 14:57:54 HinaTachibanafu a écrit :
Pour vous shinra est amoureux de iris ?beaucoup le pense mais perso je trouve pas et ça serait ridicule
pour l'instant non mais si y'a des couples à la fin il finira sûrement avec
Le 17 novembre 2020 à 14:57:54 HinaTachibanafu a écrit :
Pour vous shinra est amoureux de iris ?beaucoup le pense mais perso je trouve pas et ça serait ridicule
Non pas besoin de ça pour 
Le 16 novembre 2020 à 18:53:34 PLS5 a écrit :
Il y a bien une chose que j'aimerai bien me faire spoil par ceux qui lisent le manga est-ce qu'à un moment Arthur sera confronter à la réalité comme quoi son délire de chevalier vient simplement de son imagination et qu'il a été abandonné par ses parents(si j'ai bien compris le flashback sur Arthur quand il était jeune) ?
Et bien disons que Il... rencontre ses parents. Ce qu'il en découle est.... Spécial
Le 17 novembre 2020 à 19:35:15 Valgameavecmaj a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 18:53:34 PLS5 a écrit :
Il y a bien une chose que j'aimerai bien me faire spoil par ceux qui lisent le manga est-ce qu'à un moment Arthur sera confronter à la réalité comme quoi son délire de chevalier vient simplement de son imagination et qu'il a été abandonné par ses parents(si j'ai bien compris le flashback sur Arthur quand il était jeune) ?Et bien disons que Il... rencontre ses parents. Ce qu'il en découle est.... Spécial
![]()
Ah merde. ![]()
Je viens de terminer la saison 1, j'hésitais à continuer mais j'ai bien fait, le dernier arc était monstrueux ![]()
En espérant que ce soit toujours sur la même lancée après ça
Le petit tacle gratuit ![]()

Le 21 novembre 2020 à 01:42:14 Themousen a écrit :
Le petit tacle gratuit
![]()
+
Tamaki ![]()
Maki et Tamaki, les meat shields ![]()