Bonjour,
J'aimerais commencer One Piece
Je connais pas mal l'histoire et tout mais j'aimerais regarder l'anime
Quel sont les arc principaux (Mais genre très important)
Merci d'avance
bon courage ta 900 épisode a maté t'en a pour des années voir des mois si tu ne fais que regarder h24
regarde tout les arcs sans les flashback
Je connait bien l'histoire juste les arc principaux pour commencer les 10 dernier épisode sereinement ou même un résumé écrit si sa existe me convient ![]()
[11:08:07] <Mitlas_Senpei>
bon courage ta 900 épisode a maté t'en a pour des années voir des mois si tu ne fais que regarder h24
ça dépend moi je suis en vacances tes 900 épisodes je le regarde en 30jours
[11:10:44] <_Stanys_>
Je connait bien l'histoire juste les arc principaux pour commencer les 10 dernier épisode sereinement ou même un résumé écrit si sa existe me convient
ça sert à rien si tu commences à partir des 10 derniers, tu perds tout le charme de one piece
Le 26 juin 2019 à 11:08:07 Mitlas_Senpei a écrit :
en virant tous les fillers et en mattant en x1,75, mon frère à tout rattrapé en 3 mois, bon il regardait ça pendant quasi 8/9h par jour, mais c'est faisable ![]()
J'ai déjà dû voir 400 épisode dans le désordre enfaite ;) dont certains plusieurs fois
Regarde la version Kai faite par des fans au pire, si tu tiens vraiment à regarder l'anime et que tu veux pas t'enfiler 900 eps c'est le mieux
Et j'ai déjà regarder 3/4 des des scan
Je veux juste me mettre a regarder l'anime a partir des 10 derniers épisode ![]()
J'ai déjà regarder les 3 premier arc pour vous dire + marineford et les deux premier arc des 4 empereur ![]()
Le 26 juin 2019 à 11:13:18 m4lik4tmk2 a écrit :
Je connait bien l'histoire juste les arc principaux pour commencer les 10 dernier épisode sereinement ou même un résumé écrit si sa existe me convientça sert à rien si tu commences à partir des 10 derniers, tu perds tout le charme de one piece
900 épisode en 30 jour jy crois moyen , un épisode c'est 24 minute et je doute que tu ne dors pas et que tu regarde h24
_Stanis_ je te recommande aussi de tout regarder quand même, j'ai lu les mangas avant de regarder l'animé il y a bien longtemps et ça vaut tout de même le coup, je pense pas que ce soit une bonne idée de se lancer via les 10 derniers épisodes bien que tu ai regardé quelques arcs avant, enfin après cest que mon avis, je t'oblige en rien ^^
Tiens j'ai une question moi aussi du coup, je compte me prendre prochainement les coffrets A4 https://www.anime-store.fr/as/One-Piece-Partie-1-Arc-1-a-7-Edition-limitee-collector-Coffret-A4-DVD-195-episodes-produit-video-7618.html mais les épisodes spéciaux et les oav de ce lien http://op-nouveau-monde.e-monsite.com/pages/l-anime/oav-et-films.html n'ont pas l'air inclus, ils sont trouvables en DVD quelques part ?
Les films je sais que je peut les avoir en blu ray, les 3 épisodes bonus ont l'air d'être sur certains de ces derniers mais pour le reste...
En tout cas merci d'avance.
Le 26 juin 2019 à 11:46:06 Mitlas_Senpei a écrit :
Je connait bien l'histoire juste les arc principaux pour commencer les 10 dernier épisode sereinement ou même un résumé écrit si sa existe me convientça sert à rien si tu commences à partir des 10 derniers, tu perds tout le charme de one piece
900 épisode en 30 jour jy crois moyen , un épisode c'est 24 minute et je doute que tu ne dors pas et que tu regarde h24
sauf que dans le cas OP y'a 2min30 d'opening plus des fois le résumé peut monter j'usqu'à la 8e minutes tu vires l'ending + la preview il reste pas grand chose après c'est vrai que ça paraît gros quand même
Le 26 juin 2019 à 11:57:58 riyado42 a écrit :
Le 26 juin 2019 à 11:46:06 Mitlas_Senpei a écrit :
sauf que dans le cas OP y'a 2min30 d'opening plus des fois le résumé peut monter j'usqu'à la 8e minutes tu vires l'ending + la preview il reste pas grand chose après c'est vrai que ça paraît gros quand même
oui mais faut que tu sois un drogué comme moi , qui regarde que des anime tout le temps
[11:46:06] <Mitlas_Senpei>
je peux me faire 30 épisodes par jour sans forcer
tu me sous éstime khey, ça m'arrive de regarde des animes de 8 heures du mat à minuit, je m'arrêtte juste pour bouffer et aller aux toilettes
Pure perte de temps que de mater OP si tu as plus de 18 ans
[12:56:43] <-_Sandman_->
Pure perte de temps que de mater OP si tu as plus de 18 ans
c'est pas le sujet du topic
Clairement perd pas ton temps..
Si t'a vraiment envie de regarder OP go commencer par le dernier arc en cours du manga, l'animé à peu d'intérêt.
wtf tu veux mater une oeuvre n'importe comment sa sert à quoi
Le 26 juin 2019 à 11:05:50 _Stanys_ a écrit :
Bonjour,
J'aimerais commencer One Piece
Je connais pas mal l'histoire et tout mais j'aimerais regarder l'anime
Quel sont les arc principaux (Mais genre très important)
Merci d'avance
Regarde tout ou rien, pour les hs oui mais sauter les flashback c'est débile et les arcs aussi mineurs que le Davy Back fight restent importants