CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Projet Animation !!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MomoiSatsuki
MomoiSatsuki
Niveau 12
02 juin 2019 à 17:58:09

Salut, les Khey,

Vous vous en doutez, je regarde pas mal d'animé a tel point que ma petite sœur et mon petit frère commence a en regarder. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Mais parfois le nombre d’épisodes les rebute un peu comme Hunter x Hunter ou d'autres et la ma petite sœur me dit :

- il faudrait qu'il fasse plusieurs épisodes a la suite genre un film de 4 ou 5 épisodes.

Moi :

- Ah oui, sa existe déjà pour naruto, il ont enlevé les fillers etc... sa s’appellent KAI mais pas pour les petites séries de 50 ou 75 épisode.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489006667-picsart-03-08-09-56-48.jpg
Je me suis donc dit est ce que si je fait un genre de film qui colle 4 ou 5 épisodes ensemble sa intéresserai du monde ? Je garde bien entendu un opening et un ending.

Voila, est ce que cela vous intéresserai, j'aimerais que vous me dites pourquoi ce la vous intéresse sinon pourquoi cela vous intéresse pas.

Merci

Osakabehime
Osakabehime
Niveau 10
02 juin 2019 à 18:01:02

https://www.animefillerlist.com/

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
02 juin 2019 à 18:04:35

Bof

MomoiSatsuki
MomoiSatsuki
Niveau 12
02 juin 2019 à 18:05:54

Le 02 juin 2019 à 18:01:02 Osakabehime a écrit :
https://www.animefillerlist.com/

Oui, mais en gros ce qui gêne si on peut dire sa, c'est de se retaper les opening, le petit rappel etc... Alors que le film on saute tous sa et on regarde 4 à 5 épisodes sans même s'en rendre compte.

On sait qu'on va se mater par exemple 4 épisodes ce soir eh bah voilà tu regardes le film et sa passe tout seul.

kxis
kxis
Niveau 8
02 juin 2019 à 18:30:12

Oui ça peut être pas mal

Julpen
Julpen
Niveau 11
02 juin 2019 à 18:31:55

Je me suis donc dit est ce que si je fait un genre de film qui colle 4 ou 5 épisodes ensemble sa intéresserai du monde ? Je garde bien entendu un opening et un ending.

Ton découpage risque de nuir au rythme original et réflechi de la série, surtout que le but des KAI c'est de palier à des problèmes de longueurs que ne possède absolument pas H×H

Et si on ne parle que des OP/ED tu peut facilement skip

Message édité le 02 juin 2019 à 18:33:26 par Julpen
kxis
kxis
Niveau 8
02 juin 2019 à 18:38:10

Tu devrai genre à la fin d'un épisode mettre un léger écran noir qui permettra la transition sur l'épisode suivant

MomoiSatsuki
MomoiSatsuki
Niveau 12
02 juin 2019 à 18:43:10

Le 02 juin 2019 à 18:31:55 Julpen a écrit :

Ton découpage risque de nuir au rythme original et réflechi de la série, surtout que le but des KAI c'est de palier à des problèmes de longueurs que ne possède absolument pas H×H

Et si on ne parle que des OP/ED tu peut facilement skip

C'est ce que je me suis dit mais une bonne transition et un bon découpage peut avoir un bon rendu final.

Le 02 juin 2019 à 18:38:10 kxis a écrit :
Tu devrai genre à la fin d'un épisode mettre un léger écran noir qui permettra la transition sur l'épisode suivant

Ouais, mais je pense que sa peut couper le rythme, je pense que faut voir un rendu final.

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
03 juin 2019 à 08:13:16

Ils savent ce qu'ils font, ce que tu proposes ne sert à rien, tu peux skip c'est fait pour.
Julpen a raison.

Déjà le délire de "kai" c'est une infamie à la française que je ne valide absolument pas à titre personnel mais c'est surtout injustifié dans une grande majorité des cas.

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
03 juin 2019 à 08:37:43

mouai bof , on risque de louper des trucs si tu dcoupes les episodes pour prendre le plus interessant .
Et bon tu regarde 4 épidoses par jours cela fait 1h20 environ par jours c'est pas la mort .

Perso cela ne m'interesseais pas je prefere mater tous les épisodes quitte a avoir des HS pas grave .

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
03 juin 2019 à 08:39:48

Même pour des animes comme One Piece, tu ne valides pas le délire fan kai, @Pilou_CS ?

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
03 juin 2019 à 08:48:16

Le 03 juin 2019 à 08:39:48 CIemsi a écrit :
Même pour des animes comme One Piece, tu ne valides pas le délire fan kai, @Pilou_CS ?

En admettant que tu regardes des fansub ou des releases officielles via ton pc ou une smart tv, je suppose que tu disposes de chapitres pour arriver directement au début de l'ep et t'arrêter qd il faut. (Genre je veux dire skip l'op et le rappel des événements)

Je me souviens même de nombreuses release d'OP de 20 minutes pile pour les pressés. Sans op/ed, résumé, preview, etc.

Pq s'emmerder plus franchement? En tout cas c'est pas fait pour être trucidé...

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
03 juin 2019 à 09:01:48

Moi, je parle des scènes fillers coupées, celles qui n'existent pas dans le manga et qui rendent le rythme des épisodes normaux super lent, si tu vois ce que je veux dire.

Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
Niveau 14
03 juin 2019 à 20:10:48

Le 02 juin 2019 à 18:30:12 kxis a écrit :
Oui ça peut être pas mal

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
03 juin 2019 à 20:17:32

Le 03 juin 2019 à 09:01:48 CIemsi a écrit :
Moi, je parle des scènes fillers coupées, celles qui n'existent pas dans le manga et qui rendent le rythme des épisodes normaux super lent, si tu vois ce que je veux dire.

Alors c'est du cas par cas, y a des anime ou c'est pas nécessairement évident à enlever

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma