Le 07 novembre 2020 à 08:27:02 [The-Shadow] a écrit :
Oui mais pas en VF, car a l'époque de Shippuden, ils sortait aussi les derniers mais en VOSTFR
T'es sur que tu confonds pas avec J-One ? Parce que, eux ils diffusent la série en VOSTFR en simulcast, oui. Mais là, sur Game One, on a eu droit aux épisodes 81 à 120 en version française doublée. Après, c'est vrai qu'ils n'en ont pas fait l'annonce, mais c'était bel et bien en VF.
Le 07 novembre 2020 à 09:31:46 evil-master a écrit :
Vous devriez vraiment donner une chance au VOSTFR.
J'étais comme vous au début, j'étais habitué à la VF + flemme de lire, mais j'ai basculer en VO pour pouvoir continuer à regarder des épisodes.
Aujourd'hui je suis meme plus capable de revenir en VF pour n'importe quel anime, il y a vraiment un monde entre les 2.
Je dois être l'un des seuls gugusse à pouvoir passer de VO à VF et vice-versa sans aucun souci, même si j'ai une préférence pour la VF. Chaque version a ses qualités et ses défauts, et dire que la VO est tout le temps supérieure, selon moi, c'est un peu prétentieux. Les Japonais ne sont pas à l'abri de faire des erreurs de cast ou de caster des voix horripilantes à souhait sur les personnages. Mais bon, ça, c'est à l'appréciation de chacun.