CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boruto VF

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
21loyalty
21loyalty
Niveau 2
19 mai 2019 à 03:51:38

Voilà, en gros je recherche la suite des épisodes VF de Boruto, sachant que je regarde sur Netflix, j’en suis à l’épisode 40, mais il n’y a pas la suite à moins de l’avoir en VOSTFR, seulement c’est pas mon délire. J’ai chercher pendant des heures sans rien trouver, ni même l’annonce d’une quelconque date de sortie d’une suite des VF. Est ce que l’un de vous aurai une info sur une date de sortie des prochains épisodes de Boruto VF ? Ou un lien (même si c’est plus un rêve qu’une réalité a ce niveau là) ? Merci bien 🙏🏽

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
19 mai 2019 à 05:26:56

Aucune idée, malheureusement une très grande partie de notre communauté regarde en japonais sous-titré du coup il y a peu de chance que tu trouves une réponse ici, bonne chance tout de même et bonne fin de soirée :-(

Il ne te reste qu'à attendre ou peut-être essayer de contacter un membre du staff participant dans le doublage en question si cela est possible évidemment.

Message édité le 19 mai 2019 à 05:27:53 par -_Cloud_-
manvsduvel
manvsduvel
Niveau 31
19 mai 2019 à 06:17:26

t'as pas cherché bien longtemps....
Kana a annoncé sur ses réseaux sociaux que le prochaine DVD sort le 3 juillet et ira jusqu'a l'ep 49... Et ils seront surement diffusé avant à la télé
Il y a un topic VF sur le forum... il y a beaucoup d'info sur la sortie des vf

Message édité le 19 mai 2019 à 06:18:11 par manvsduvel
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2020 à 22:08:27

https://www1.animesvostfr.net/boruto-naruto-next-generations-vf/
Y’a jusqu’au 80

maskpi92
maskpi92
Niveau 6
30 avril 2020 à 23:06:24

Oui, actuellement 80 épisodes ont été diffusés en VF mais ils en ont sûrement doublés d'autres depuis. Ils doivent en enregistrer une petite quinzaine tous les 5-6 mois.

Legounstyle
Legounstyle
Niveau 5
01 août 2020 à 20:46:18

Ça fait pas mal de temps et toujours pas de VF au dessus de l'ep 80...
J'ai vraiment pas envie de le regarder en VostFR mais en même temps trop envie de continuer l'histoire..

Lothendaven
Lothendaven
Niveau 4
09 août 2020 à 18:25:40

Salut, moi aussi j'attends la suite en VF, j'ai déjà vu tout les épisodes en votre par dépit mais l'espoir fait vivre ... déjà qu'en temps normal les gens ne travaillent pas en France, là ils ont l'excuse suprême de la pandémie pour ne plus bosser du tout ...

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
09 août 2020 à 18:28:09

Suivre un animé d'HS vous aussi..:hap:

lebatt99
lebatt99
Niveau 1
28 octobre 2020 à 08:35:31

bonjour , je regarde Boruto en VF aussi . il y'a pour l'instant 96 épisodes disponibles en VF sur ADN mais le reste est en VOSTfr . est ce que quelqu'un a des informations sur la date de sortie du reste de la série en VF? Franchement j'ai pas envie de continuer en VOST car je me suis habitue au doublage en français donc ça ferai trop bizarre surtout en japonais mais en même temps j'ai vraiment envie de continuer la série .

maskpi92
maskpi92
Niveau 6
28 octobre 2020 à 11:59:25

Actuellement, 120 épisodes ont été diffusés sur Game One en VF et le dernier c'était il y a deux semaines, donc à mon avis, la suite c'est pour début 2021 (janvier-février-mars), au pire.

[The-Shadow]
[The-Shadow]
Niveau 6
05 novembre 2020 à 05:27:05

Bonjour, je souhaite rajouter ma pierre à l'édifice à ce topic, notamment pour corriger mon VDD.

En VF il n'y a actuellement que :
ADN -> 1 à 94
Netflix-> 1 à 80

En VOSTFR :
ADN -> 1 à 172

Du coup je me demande si quelqu'un en sait plus sur les sorties VF à partir de 95 donc ? Car la suite est sortie depuis maintenant 1 an en VOSTFR

maskpi92
maskpi92
Niveau 6
05 novembre 2020 à 11:37:46

Pour les plateformes, je n'en sais rien, mais en tout cas, 120 épisodes ont été diffusés en VF sur Game One, comme dit plus haut. La suite, ce sera au mieux début 2021, sinon plus tard, tous médias confondus.

[The-Shadow]
[The-Shadow]
Niveau 6
06 novembre 2020 à 18:10:47

J'en doute.. surtout que sur le site de game one ils précise rien

manvsduvel
manvsduvel
Niveau 31
07 novembre 2020 à 03:25:20

Je confirme, game one a diffusé jusqu'a l'ép 120

[The-Shadow]
[The-Shadow]
Niveau 6
07 novembre 2020 à 08:27:02

Oui mais pas en VF, car a l'époque de Shippuden, ils sortait aussi les derniers mais en VOSTFR

evil-master
evil-master
Niveau 10
07 novembre 2020 à 09:31:46

Vous devriez vraiment donner une chance au VOSTFR.

J'étais comme vous au début, j'étais habitué à la VF + flemme de lire, mais j'ai basculer en VO pour pouvoir continuer à regarder des épisodes.

Aujourd'hui je suis meme plus capable de revenir en VF pour n'importe quel anime, il y a vraiment un monde entre les 2.

manvsduvel
manvsduvel
Niveau 31
07 novembre 2020 à 10:04:53

Le 07 novembre 2020 à 08:27:02 [The-Shadow] a écrit :
Oui mais pas en VF, car a l'époque de Shippuden, ils sortait aussi les derniers mais en VOSTFR

Si je t'assure, c'était bel et bien en VF, j'arrive encore a faire la différence entre du Français et du Japonais :hap:

maskpi92
maskpi92
Niveau 6
07 novembre 2020 à 12:43:20

Le 07 novembre 2020 à 08:27:02 [The-Shadow] a écrit :

T'es sur que tu confonds pas avec J-One ? Parce que, eux ils diffusent la série en VOSTFR en simulcast, oui. Mais là, sur Game One, on a eu droit aux épisodes 81 à 120 en version française doublée. Après, c'est vrai qu'ils n'en ont pas fait l'annonce, mais c'était bel et bien en VF.

Le 07 novembre 2020 à 09:31:46 evil-master a écrit :
Vous devriez vraiment donner une chance au VOSTFR.

J'étais comme vous au début, j'étais habitué à la VF + flemme de lire, mais j'ai basculer en VO pour pouvoir continuer à regarder des épisodes.

Aujourd'hui je suis meme plus capable de revenir en VF pour n'importe quel anime, il y a vraiment un monde entre les 2.

Je dois être l'un des seuls gugusse à pouvoir passer de VO à VF et vice-versa sans aucun souci, même si j'ai une préférence pour la VF. Chaque version a ses qualités et ses défauts, et dire que la VO est tout le temps supérieure, selon moi, c'est un peu prétentieux. Les Japonais ne sont pas à l'abri de faire des erreurs de cast ou de caster des voix horripilantes à souhait sur les personnages. Mais bon, ça, c'est à l'appréciation de chacun.

[The-Shadow]
[The-Shadow]
Niveau 6
07 novembre 2020 à 15:58:22

Jaime également les deux
Mais pour l'humour et les intonations de voix notamment pour les émotions, la langue que l'on parle couramment, ici la VF, est bcp mieux.

Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
Niveau 14
07 novembre 2020 à 17:20:04

L'auteur doit probablement avoir oublié le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604766001-1508617696-yoko-taro-sticker-4.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma