CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Baseball] Mix

Argonouille
Argonouille
Niveau 9
05 août 2019 à 22:42:47

Excellent épisode et les frissons à la fin olalala :peur: Je me disais bien que j'avais une impression de déjà vu en voyant le coach adverse pour la première fois de l'épisode, il se passe clairement la même chose que dans l'épisode de Touch ou Meisei affronte son école hahaha :rire:

Squartz257
Squartz257
Niveau 8
07 août 2019 à 21:04:59

Personne ne regarde ce truc, je sais pas trop si je vais m'y lancer alors :hap:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
07 août 2019 à 21:31:55

Le 07 août 2019 à 21:04:59 Squartz257 a écrit :
Personne ne regarde ce truc, je sais pas trop si je vais m'y lancer alors :hap:

Si si moi je regarde :hap:

MrWong
MrWong
Niveau 28
07 août 2019 à 21:38:26

j attends la fin de la saison pour me faire un marathon :oui:

xander61
xander61
Niveau 13
08 août 2019 à 18:33:59

Le 05 août 2019 à 22:42:47 Argonouille a écrit :
Excellent épisode et les frissons à la fin olalala :peur: Je me disais bien que j'avais une impression de déjà vu en voyant le coach adverse pour la première fois de l'épisode, il se passe clairement la même chose que dans l'épisode de Touch ou Meisei affronte son école hahaha :rire:

Ah pareil !!! Honnêtement je ne sais pas pourquoi mais il y a un plus grand secret au sujet de tôma ! Il en plus il ressemble trop à tatsuya !! Cela ne peut pas être qu’une simple coïncidence !

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
11 août 2019 à 23:24:59

Super épisode :rire:

Je trouvais justement que l'animé manquait de SOL et bah là je l'ai eu, en plus sur Otomi et Akai qui s'est lancé mais cette dernière n'avait rien compris :rire:

Et l'autre obsédé qui la stalke jusqu'à appeler chez elle punaise :rire:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
18 août 2019 à 21:41:29

La fin de l'épisode avec la voiture, c'était un clin d'oeil à Touch ? J'ai pas lu le manga, je sais pas mais avec le perso qui a un pinceau, je suppose que c'est une caricature d'Adachi ou un truc comme ça :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
20 août 2019 à 23:33:54

Aaaaaaaah je me suis enfin lancé dessus et c'est excellent :cool: Pour ne pas changer je vois que les adaptations des oeuvres Adachi sont toujours aussi peu populaire, c'était pareil avec Cross Game d'ailleurs.

Sérieusement les gens qu'est ce qui vous bloque ? Ça peut pas être le fait que ça soit un genre sport vu les autres de la catégorie qui sont populaires, surtout que le baseball ça reste cool, alors c'est quoi ? L'animation qui respecte le style de l'auteur ? Le fait que ça soit terre à terre et que ça part pas en gros délire de flamme enflammée quand ils balancent la balle ? Le manque de pouvoir complètement loufoque qui sert de deus ex machina peut être ? Ou bien vous pensez que la partie romance sera trop nian nian ?

Sérieusement pourquoi vous avez la flemme de regarder ne serait ce que les premiers épisodes ? Je suis sur que certains qui n'ont pas regardés l'anime vont lire ce message, dite moi la raison qui vous bloque, ça se trouve vous vous trompez complètement sur vos impressions.

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
21 août 2019 à 02:37:53

Le 20 août 2019 à 23:33:54 Wolf_Totem a écrit :
Aaaaaaaah je me suis enfin lancé dessus et c'est excellent :cool: Pour ne pas changer je vois que les adaptations des oeuvres Adachi sont toujours aussi peu populaire, c'était pareil avec Cross Game d'ailleurs.

Sérieusement les gens qu'est ce qui vous bloque ? Ça peut pas être le fait que ça soit un genre sport vu les autres de la catégorie qui sont populaires, surtout que le baseball ça reste cool, alors c'est quoi ? L'animation qui respecte le style de l'auteur ? Le fait que ça soit terre à terre et que ça part pas en gros délire de flamme enflammée quand ils balancent la balle ? Le manque de pouvoir complètement loufoque qui sert de deus ex machina peut être ? Ou bien vous pensez que la partie romance sera trop nian nian ?

Sérieusement pourquoi vous avez la flemme de regarder ne serait ce que les premiers épisodes ? Je suis sur que certains qui n'ont pas regardés l'anime vont lire ce message, dite moi la raison qui vous bloque, ça se trouve vous vous trompez complètement sur vos impressions.

Bah moi je regarde et j'aime beaucoup mais on m'avait dit que ça serait très SOL + Sport, limite 50/50 mais finalement, je trouve la partie SOL un peu en retrait :hap:

L'épisode vraiment SOL c'était celui du bowling :hap: c'est "trop baseball" pour moi même si j'aime beaucoup :oui:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
21 août 2019 à 12:29:57

Bah moi je regarde et j'aime beaucoup mais on m'avait dit que ça serait très SOL + Sport, limite 50/50 mais finalement, je trouve la partie SOL un peu en retrait :hap:

L'épisode vraiment SOL c'était celui du bowling :hap: c'est "trop baseball" pour moi même si j'aime beaucoup :oui:

Mais il y a beaucoup de SOL distiller dans le baseball justement, par exemple la relation entre les deux frères là, c'est justement à travers leurs parties de baseball qu'elle se dévoile le plus, tu connais bien plus de leurs dynamiques sur un de leur match de championnat que quand ils se chient dessus à la maison.
Misuru Adachi ça a été toujours ça, il exploite le sport pour faire évoluer les relations des personnages, le sport est au service du SOL quoi :oui:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
25 août 2019 à 12:05:43

Episode 20

Koshien ou pas Koshien ? Faut avouer qu'ils ont bien réussis à troubler les prédictions. Haruka commence à se rendre compte que Tou n'est pas du tout intéressé, enfin une brèche pour l'autre frère :hap: ? Otomi continue de croire que le courant passe bien entre Tou et Haruka, ça sent le drama.
Et aussi ce gros plan sur son culs dans la preview, juste what :fou:

xander61
xander61
Niveau 13
25 août 2019 à 22:23:40

je me pose surtout la question qui est l'homme au parapluie

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
31 août 2019 à 21:28:35

L'épisode d'aujourd'hui j'ai surtout retenu le mal nécessaire du fan service :rire:

xander61
xander61
Niveau 13
09 septembre 2019 à 04:20:00

Fait rare, petite interview d’adachi Par Le Figaro :
https://amp.lefigaro.fr/bd/les-confidences-exclusives-de-mitsuru-adachi-mangaka-roi-de-la-comedie-romantique-20190908

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
13 septembre 2019 à 13:56:06

Super épisode 22

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
14 septembre 2019 à 18:34:29

Je m'attendais à ce que Toma dise que l'anime Mix allait avoir une saison 2, j'étais un peu déçu même si Jerry :rire:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
14 septembre 2019 à 21:41:49

Le quatrième mur s'est fait violé avec cet anime, j'ai de la peine pour lui.

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
21 septembre 2019 à 21:02:57

Pas d'épisode cette semaine alors... :-(

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
02 octobre 2019 à 00:58:26

Je viens de finir le dernier épisode.

J'ai pas compris la fin. Ils ont fait un time skip ? Yaura pas de saison 2 ? Tout le manga a été couvert ? Pas possible :-(

Osakabehime
Osakabehime
Niveau 10
02 octobre 2019 à 10:51:01

Le 02 octobre 2019 à 00:58:26 UzumakiBolt a écrit :
Je viens de finir le dernier épisode.

J'ai pas compris la fin. Ils ont fait un time skip ? Yaura pas de saison 2 ? Tout le manga a été couvert ? Pas possible :-(

de ce que j'ai compris, ils ont perdu rt y'a eu un tumeskip de quelques jours histoire de pas les voir full deprime pendant 10 minutes mais plutot apres qu'ils aient accepté leur defaite
Tout le reste aucune idee

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment