CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shoujo/Drame/Fantastique] Fruits Basket

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 12:01:54

Moi aussi, je trouve Tohru adorable. :noel:

Neoriku13 Neoriku13
MP
Niveau 20
02 mai 2019 à 12:23:38

Le 02 mai 2019 à 12:01:54 Jalis-Snake a écrit :
Moi aussi, je trouve Tohru adorable. :noel:

Quand je disais que c'était la best girl. :hap:

On en fait plus des comme elle dans les animés. :-(

BladixPeriod BladixPeriod
MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 14:50:25

Regardez plus de shojo les kheys alors :hap:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
03 mai 2019 à 00:20:31

franchement c'est ridicule cette pose avec les 2 doigts en l'air.

En fait vu que pour certaines scènes ils copient le manga à la case près, l'anime est rempli de poses ridicules. Donc ça m'gêne pas plus que ça en fait.

sinon pas très fan de l'op je préfère l'ending perso :noel:

Pareil. C'est posé (bon visuellement, tu sens le fanservice à base de bishounen, mais c'est une grosse part de l'identité du show so...).
+ Y'a quelques petits trucs sympa à voir (genre les persos + jeunes)

Le 14 avril 2019 à 21:24:05 Tsekhanovetski a écrit :
C'est moi ou elle préfère le chat plutôt que le rat sentimentalement parlant ? Je l'ai pas vu rougir devant le Prince en carton :(

Elle rougira pour tout et n'importe quoi tout en s'émerveillant devant la beauté de la famille Soma. La première partie du show est plus consacrée à la présentation des persos qu'autre chose.

Le 27 avril 2019 à 22:45:53 Milton-Friedman a écrit :
J'hésitais entre le le boeuf et le sanglier. :cool: Je suppose que le serpent va être "perfide" s'ils associent les personnages au signe niveau caractère :hap:

Ça ne marche pas vraiment comme ça. Le serpent de l'astrologie chinoise n'a pas les mêmes traits que le serpent dans les mythes chrétiens. Très naturellement les interprétations à propos de certains animaux changent selon les régions du monde.

Furuba c'est pas spécialement ce qu'il y a de mieux en matière de mise à profit de certains traits attribués aux animaux en astrologie chinoise tho. Souvent les héros vont avoir des particularités physiques liés aux animaux dans lesquels ils se transforment. Et de temps en temps on va parler des différentes interprétations du mythe originel (cf l'ouverture de l'anime qui était parfaite). Mais ça s'arrête là.

Bref, du coup, le show est assez facile à comprendre pour nous occidentaux, vu qu'il ne se perd pas dans trop de considérations obscures sur les signes.

Le 02 mai 2019 à 14:50:25 BladixPeriod a écrit :
Regardez plus de shojo les kheys alors :hap:

This.

__

Mah, y'a plein de trucs à commenter, j'le fais ailleurs donc un peu flemme de me répéter :x

J'apprécie certains changements, c'est au niveau sonore que ça passe ptete moins bien. J'parle tant de l'OST que les choix de certains doublages... Chez moi, Tohru et Hana ce sont de gros non (alors que j'apprécie bien la doubleuse de la seconde, mais le personnage est vraiment mal mis en valeur dans cette adaptation). Alors qu'à côté Yuki enfin doublé par un homme, Uo et la mère de Tohru passent tranquille.

L'épisode 3 m'avait un peu refroidi (cf la première apparition de Momiji), le 4 m'a au contraire donné un peu d'espoir. Le coup des œufs m'fait dire qu'ils ont l'ambition de rendre l'ensemble plus cohérent, et ça fait plaisir, parce que tu sentais que l'auteur perdait le contrôle dans le manga. Elle s'est retrouvée avec un truc très populaire, y'a eu son problème à la main qui a changé le chara design, et l’œuvre avait pris un tournant plus sombre et mature tout en essayant d'approfondir tardivement certains persos.

Après si j'apprécie ce foreshadowing là, j'pense qu'ils forcent sur la casquette , alors qu'imo c'est clairement pas si important/bien que ça... Mais bon, c'est un package à accepter.

En tout cas ça se regarde tranquillement. Et j'suis curieux de voir comment ils vont adapter le reste et surtout de savoir où cette première partie va s'arrêter ^^

Message édité le 03 mai 2019 à 00:20:51 par ]Yuki[
UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 52
03 mai 2019 à 11:38:13

Parlez pas mal de Tohru ici

riyado45 riyado45
MP
Niveau 6
03 mai 2019 à 21:09:26

le grand père ce keum classe

]naruto-sennin[ ]naruto-sennin[
MP
Niveau 11
03 mai 2019 à 22:59:34

Le grand-père :content: très bon ce petit épisode 4 :oui:

S0rreh S0rreh
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 23:00:47

l'excellence de cet épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

tropchiant tropchiant
MP
Niveau 6
04 mai 2019 à 19:07:09

J'ai failli lacher une larme pour Tohru :snif:

FireHit FireHit
MP
Niveau 34
04 mai 2019 à 21:31:38

Excellent épisode !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2019 à 21:45:35

Tohru c'est quoi cette best girl imposée bordel ?
On a pas d'autre choix que de l'apprécier merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 22:10:04

On aurait dit un épisode de fin de saison mais non ce n’est que le cinquième. :hap:

Allez hop hop Tohru, tu rentres au bercail. :coeur:

Dr_Gang Dr_Gang
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 13:41:22

Avec le rythme de l'animé et le manga qui est déjà terminé depuis longtemps, vous estimez à combien le nombre d'épisodes pour finir cet animé ?

S0rreh S0rreh
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 16:11:30

J'ai lu des 50+ :noel:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
05 mai 2019 à 16:56:03

Le 05 mai 2019 à 13:41:22 Dr_Gang a écrit :
Avec le rythme de l'animé et le manga qui est déjà terminé depuis longtemps, vous estimez à combien le nombre d'épisodes pour finir cet animé ?

J'dirais 3 saisons d'une vingtaine d'épisodes.

Le manga fait environ 130 chapitres. Plusieurs saisons ont déjà été annoncées (vu que le Zenpen dans le titre = Première partie).
Et niveau rythme, le prochain épisode c'est le 5 et ça va adapter le chapitre 7.

Si on compte qu'une partie du chapitre 8 a déjà été adapté (les préparations pour le festival), on avancera sur une base à 1 épisode = 2 chapitres si tout va bien.

Dr_Gang Dr_Gang
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 18:24:22

D'accord, merci des réponses. C'est pas plus mal que l'animé sera long vu que ça devient un peu un petit plaisir chaque week-end.

Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 08:48:46

Fruits Basket est vraiment l'anime qui te fait pleurer à chaque épisode...

Vivement l'épisode sur Hatori et Momiji :snif2:

AmourShipping AmourShipping
MP
Niveau 16
06 mai 2019 à 10:48:26

Le 04 mai 2019 à 21:45:35 Tsundere-chan a écrit :
Tohru c'est quoi cette best girl imposée bordel ?
On a pas d'autre choix que de l'apprécier merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Les shippers ne l'aiment pas car elle sait pas où donner de la tête, elle joue sur 2 plans c'est frustrant, qu'elle fasse un choix.

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 11:37:47

Faudrait que les shippers arrêtent de shipper.

LiipRoss LiipRoss
MP
Niveau 21
06 mai 2019 à 12:06:39

J'ai jamais vu la premiere version vous me conseilleriez de regarder la nouvelle ? je crois avoir compris que c'est un remake ?
ou je regarde l'original ?

Message édité le 06 mai 2019 à 12:06:52 par LiipRoss
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment