CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La suite de Magi ?

Storniac0
Storniac0
Niveau 8
08 février 2019 à 22:40:23

Bonjours, j aimerais savoir si Magi ou les aventures de Sinbad allait avoir une suite animé ou si vous aviez des nouvelles ? L adaptation des oavs sur Sinbad étaient pas mal mais 12 épisodes c était trop peu :/ et le manga Magi est aujourd'hui finit donc l anime pourrait continuer. Pour ceux qui parle de popularité je ne pense pas que ça a une réel influence, Magi est bien plus populaire que certain anime. Je compte plus le nombre d animé a chier qui ont une S3 comme Sao ou Tokyo ghoul( l anime hein pas le manga ), bien qu ils étaient populaire auprès de certain .

FuraxEpithelium
FuraxEpithelium
Niveau 6
08 février 2019 à 22:56:09

A-1 a pas fait beaucoup d'annonce pour 2019 je crois donc c'est possible (après la ils sont surchargés, y a FT, Love is war je crois et promised neverland).

Après mieux vaut pas avoir trop d'espoir hehe

Storniac0
Storniac0
Niveau 8
08 février 2019 à 23:03:03

Ok merci ça me fait rêver ^^

]SamusAran[
]SamusAran[
Niveau 47
08 février 2019 à 23:25:42

le manga Magi est aujourd'hui finit donc l anime pourrait continuer

Justement, le plus souvent manga fini = plus besoin de le promouvoir = pas d'intérêt de continuer l'anime.
Il y a des exceptions avec ceux qui sont vraiment populaire et où les recettes engrangées par l'anime lui même suffisent, mais c'est pas la majorité.

Bref je pense pas que ce soit très probable.

sora284
sora284
Niveau 36
09 février 2019 à 01:06:04

J'espère une suite,c'était un nekketsu assez atypique je trouve.:noel:.

Leskinen
Leskinen
Niveau 67
09 février 2019 à 01:37:42

Si vous voulez un résumer de la fin sans spoiler en un mot sa donnerait sa : Rush
Le manga s'est finis en 2017 , si y'a aucune annonce cette année espérer rien je pense

Pyshalia
Pyshalia
Niveau 9
09 février 2019 à 09:55:53

Le 09 février 2019 à 01:37:42 Leskinen a écrit :
Si vous voulez un résumer de la fin sans spoiler en un mot sa donnerait sa : Rush
Le manga s'est finis en 2017 , si y'a aucune annonce cette année espérer rien je pense

ayant lut une grosse partie du manga aussi (que j'ai pas terminer) je doute qui y aura une suite malheureusement (et heureusement) d'ailleurs sa risque de choquer , voir dégouter une partie de ceux qui on aimer l'animes à un moment spoil mangades que sa passe dans un monde ultra technologique sa m'a fais trés bizarre perso

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
09 février 2019 à 12:44:43

Le 08 février 2019 à 23:25:42 ]SamusAran[ a écrit :

le manga Magi est aujourd'hui finit donc l anime pourrait continuer

Justement, le plus souvent manga fini = plus besoin de le promouvoir = pas d'intérêt de continuer l'anime.
Il y a des exceptions avec ceux qui sont vraiment populaire et où les recettes engrangées par l'anime lui même suffisent, mais c'est pas la majorité.

Bref je pense pas que ce soit très probable.

^

C'est que ça me semble assez improbable personnellement, j'aimerai bien parce que j'aime beaucoup ce manga donc une dernière mise en avant me ferait plaisir mais j'y crois pas.

maxime765
maxime765
Niveau 1
04 janvier 2020 à 14:17:26

Je vous rappelle quand meme qu'a la fin de la saison 2 c'est bien marqué qu'il y aura une saison 3 et les aventures de sinbad ne sont en aucun cas une saison 3 alors va falloir m'expliquer ou vous avez vu qu'il n'y aura rien '-'

coma123
coma123
Niveau 13
04 janvier 2020 à 15:03:47

Un jour peut-être;

Ifern
Ifern
Niveau 46
04 janvier 2020 à 15:21:10

Dommage, la suite est infiniment meilleure
La fin est un petit peu baclée et deus ex lvl +++ par contre

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
04 janvier 2020 à 17:38:01

Le 04 janvier 2020 à 14:17:26 maxime765 a écrit :
Je vous rappelle quand meme qu'a la fin de la saison 2 c'est bien marqué qu'il y aura une saison 3 et les aventures de sinbad ne sont en aucun cas une saison 3 alors va falloir m'expliquer ou vous avez vu qu'il n'y aura rien '-'

[[sticker:p/1lmb]]

Bordel ce nécropost pour ajouter ça :pf:
Laisse moi deviner, t'as regardé une version fansubbée, avoue :hap:

[[sticker:p/1lmc]]

A la fin de la S2, il n'y a aucun texte ou voix promettant une S3. Cette S3 c'est un délire de la team de fansub (ou plutôt une façon de dire aux gens qu'ils seront là pour traduire une nouvelle saison si y'en a une), voilà à quoi ressemble la dernière image de Magi Kingdom of Magic dans la version RAW (originale) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578155601-magi-s2-screen-final.jpg

Et ありがとうございました! (aka Arigatou Gozaimashita ! veut dire en gros "Merci beaucoup" ou "Merci de nous avoir suivi"), ça ne signifie en aucun cas que la S3 est annoncée.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment