Le 19 janvier 2019 à 20:36:28 Ngry-Fap a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 20:04:18 Gamynator a écrit :
Re:Creators est très bien, le problème ce sont les 6 premiers épisodes de blabla de Meteora qui est insupportable pour expliquer le plot.
En soit l'anime a de nombreuses qualités.
Au pire, reprends à partir du recap, (l'épisode 13 de mémoire)
Re creator est la représentation « anime » du fanfic cringe. Pas trop envie d’énumérer tous ces défauts, je te défis dons de lui trouver une seule qualité (hormis l’animation de ces combats, qui sont malgré tout très peu nombreux)
Si l’anime a suivi et a assumé son côté fanfic, il aurait peut-être pu faire quelque chose de divertissant. Mais on se retrouve avec un anime sans la moindre once de subtilité qui se prend trop au sérieux, où on t’exposes durant 10 par épisode le scénario, les relations ou les enjeux oralement. Et je ne parle meme pas des persos, exemple des personnages utilisés comme outils scénaristiques et émotionnel (je fais référence à une certaine scène, uniquement là pour le choc-value.
Fanfic écrit par un ado en crise, voilà comment on peut résumer cette bouse.
Tout ce qui tourne autour de "qu'est-ce qui est réellement le monde réel", les relations entre créateur et création (même si j'avoue ça aurait pu être mieux fait), comment la popularité d'une oeuvre auprès des fans peuvent influencer le scénario ou même les personnages, chose toujours d'actualité (coucou DBS Broly
).
Bref Re:Creator est avant tout une oeuvre dramatique philosophique avant d'être une oeuvre d'action et la défaite du boss final le montre très bien. Même si Re:Creator n’excelle absolument pas dedans, ça n'enlève pas le fait que ça reste suffisant pour ce que c'est. Si tu t'attendais à un Isekai d'action avec ça, tu t'es gouré dès le début.