CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kengan Ashura, pourquoi ils font ça netflix

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Gank- Gank-
MP
Niveau 13
31 juillet 2019 à 19:13:21

Le chara design est éclaté au sol.

glandalfleblanc glandalfleblanc
MP
Niveau 7
31 juillet 2019 à 23:58:25

putain j'ai lu un peu le manga et en anime ça aurait pu être énorme, mais impossible de regarder cette animation dégueulasse j'ai jamais vu ça

BitchSensei BitchSensei
MP
Niveau 8
01 août 2019 à 14:57:00

J'ai commencé a regarder ce matin. Je ne sais pas si je vais survivre au second épisode tellement c'est horrible à regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492960812-tsubasasti.png .

Doppelganger785 Doppelganger785
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 15:02:32

Je trouve pas ça si degueu perso, les animations faciale sont bien retranscrites, y a une jolie accentuation des ombres avec les tracés.

Et vue que c'est clairement de la baston, le choix de la CGI pour gagner en fluidité me plaît.

Je préfère largement ça qu'une animation 2d flingué du cul genre dragon ball super.

slim-kr slim-kr
MP
Niveau 30
01 août 2019 à 15:08:53

y détruisent les adaptations une à une lol

yall29200 yall29200
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 21:24:45

j'ai tenu deux minutes

mu-shi-shi mu-shi-shi
MP
Niveau 22
01 août 2019 à 21:42:45

J'ai drop au trailer

--_---------___ --_---------___
MP
Niveau 6
01 août 2019 à 21:55:26

j'aime bien le trailer perso

niconildho niconildho
MP
Niveau 9
02 août 2019 à 13:08:51

L'animation est ouf je trouve, La CGI ? Ok et alors ? J'ai jamais lu le manga et j'ai clairement accroché a cette premiere saison. Seul Bemol, Ohma qui manque un peu de profondeur, mais le chara-design des protagoniste est interressant. Sanglant, Gore, les scene de baston sont super bien ammener 👌🏼

LockIear LockIear
MP
Niveau 28
02 août 2019 à 13:15:06

Les gens qui défendent la CGI bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318710-risitas14.png

ploume31 ploume31
MP
Niveau 3
02 août 2019 à 13:35:30

la cgi pour moi ca manque de de fluidité, d'emotion, je trouve ca vide en faite, sur des robot ou véhicule ca passe encore, mais sur des personnage je ne sais pas ca casse quelque chose, l'expression et rigide, bref c'est désagréable, le seul anime que j'ai trouvé réussi en cgi, c'est Hōseki no Kuni (L'Ère des Cristaux) ca vient sens doute de la nature des perso.
pour netflix leur production sont souvent en 3d cgi sur les anime, c'est dommage parce que les anime c'est un peut le dernier bastion de l'animation 2D, disney qui ne fais plus que de la 3D depuis l'échec de la princesse et la grenouille franchement leurs abandon de l''animation traditionnelle ma beaucoup attristé mais bon je me console avec les anime et voir de plus en plus de 3D cgi ca ne donne pas envie pour le futur.

zarnakan zarnakan
MP
Niveau 17
02 août 2019 à 14:35:06

La cgi est pas d'aussi mauvaise qualité que beaucoup essaye de faire croire. Certes c'est pas l'animation de l'année mais c'est clairement l'animé en CGI le mieux maitrisé et les combats sont bien rythmés et mise en scène

VeyIi VeyIi
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 14:40:24

Personne n'aime Netflix pour commencer

Vinland Saga me fait changer d'avis sur la CGI

LockIear LockIear
MP
Niveau 28
02 août 2019 à 15:57:51

Le 02 août 2019 à 14:40:24 VeyIi a écrit :
Personne n'aime Netflix pour commencer

Vinland Saga me fait changer d'avis sur la CGI

Vinland Saga et Kengan Ashura c'est l'extrême opposé en CGI donc bon

blablakheyou blablakheyou
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 16:34:43

Vous rigolez pour la cgi ? Ca doit être l'un des anime avec la meilleure, y'a une véritable maîtrise. Le manque d'émotion fortement critiqué dans ce genre d'animation est au contraire ici corrigé ( ce qui prouve que la moitié des "critiques négatives" n'ont pas vu une seul épisode de l'anime :hap: ). Les combats sont très bien représentés, rythmé et mise en scène grâce à la CGI justement :noel:

Le choix de la CGI a une véritable utilité et est un excellent choix :-)))

Message édité le 02 août 2019 à 16:38:24 par blablakheyou
ploume31 ploume31
MP
Niveau 3
02 août 2019 à 18:44:41

Le 02 août 2019 à 16:34:43 blablakheyou a écrit :
Vous rigolez pour la cgi ? Ca doit être l'un des anime avec la meilleure, y'a une véritable maîtrise. Le manque d'émotion fortement critiqué dans ce genre d'animation est au contraire ici corrigé ( ce qui prouve que la moitié des "critiques négatives" n'ont pas vu une seul épisode de l'anime :hap: ). Les combats sont très bien représentés, rythmé et mise en scène grâce à la CGI justement :noel:

Le choix de la CGI a une véritable utilité et est un excellent choix :-)))

je parlais de la cgi en général pas de kengan ashura spécifiquement, je ne vais pas prétendre que j'ai regardé l'anime, mais le trailer ne m'a pas donné envie, et puis j'avais fait une pause sur les animé de puis un moment, du coup je suis en rattrapage intensif et il n'a pas ma priorité, je lui laisserait peut être ça chance plus tard mais la cgi ca marche difficilement avec moi, j'avais essayer sur ajin résultat je ne l'ai toujours pas terminé pourtant l'intrigue était intéressante, mais je sais pas il y a toujours une distance avec la cgi qui fais que je n’apprécie pas a sa juste valeur l’œuvre et sa m’embête du coup je me dit laisse tomber lis le manga et revient plus tard.
comme je disait le seul qui ne ma pas trop dérangé c'est Hōseki no Kuni (L'Ère des Cristaux) le choix de la cgi pour retranscrire les cristaux était compréhensible, la cgi apportait quelque chose dans certaine scène ou les cristaux se brise. je pense que la cgi n'a pas encore atteint un niveau qui ferait oublier le coté mécanique en tout cas pas sans un gros budget .
je peut comprendre que certain apprécie et tant mieux parce que c'est difficile de nos jour de voir un animé sans 3d cgi, mais bon je pense que j’aurais toujours un peu de mal avec cette technique et au vu des réponse je ne suis pas la seule. :)

shion51 shion51
MP
Niveau 30
03 août 2019 à 01:41:17

Je suis pas non plus un grand fan de la CGI de manière général.. mais honnetement j'ai apprécié pour une fois, je trouve ca pas du tout dégueulasse et les combats sont propres, bonne découverte je connaissais pas, je vais me mettre au manga si je trouve :ok:

Message édité le 03 août 2019 à 01:41:29 par shion51
shion51 shion51
MP
Niveau 30
03 août 2019 à 01:42:04

Le 02 août 2019 à 16:34:43 blablakheyou a écrit :
Vous rigolez pour la cgi ? Ca doit être l'un des anime avec la meilleure, y'a une véritable maîtrise. Le manque d'émotion fortement critiqué dans ce genre d'animation est au contraire ici corrigé ( ce qui prouve que la moitié des "critiques négatives" n'ont pas vu une seul épisode de l'anime :hap: ). Les combats sont très bien représentés, rythmé et mise en scène grâce à la CGI justement :noel:

Le choix de la CGI a une véritable utilité et est un excellent choix :-)))

Je suis totalement d'accord.

TasseDeGilbert TasseDeGilbert
MP
Niveau 14
03 août 2019 à 14:12:08

Franchement niveau CGI j'ai vu pire (berserk 2016 bordel ce viol :malade:)
J'ai pu regarder sans problème et franchement ça m'a pas dérangé, l'histoire est bonne en plus, j'ai hâte de voir la suite pour ma part
Mais je peux comprendre que ça en dérange certain

Noh_Gah Noh_Gah
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 15:50:21

L'histoire tellement rush, tu comprends pas pourquoi un perso est sensé être balèze.

Les flashbacks et les scènes qui servaient à hype un perso et à rendre la conclusion du combat imprévisible à été foutu en l'air

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

je voulais voir cette scène en anime https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565358572-tumblr-oteyudlff01w8cutyo1-4002.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'anime du même auteur sur filles qui font de la muscu est même mieux adapter que son manga phare

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment