Yo 
Comme vous le savez peut-être, depuis quelques temps, la recherche de topics ne retourne plus les topics considérés "trop vieux" qui n'ont pas eu d'activité depuis trop longtemps.
Du coup c'est assez chiant sur ce forum en particulier car on ne peut pas retrouver la fiche d'un anime dont on ne parle plus trop pour y donner son avis, on voit même de temps en tant des mecs qui refont des fiches déjà faites parce qu'ils ne la trouvaient pas 
Du coup, comme je m'attends pas trop à ce que ce problème se règle par lui-même et qu'on n'est jamais mieux servi que par soit même, j'ai décidé de récupérer la liste des topics postés à ce jour et de les rassembler dans un Google Doc 
Bon, y'a peut-être quelques topics qui ont vraiment disparu ou qui ont echapés à ma vigilence mais normalement c'est plutôt pas mal
:
Evidemment, inutile de préciser que j'ai récupérer ces infos à la main sans utiliser la moindre automatisation qui seraient contraire à la charte 
Enfin bref, voici le doc
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1atBFXFngEEJtrk2xxSuHkvHVEA12lhQWSuMCsrqITJg/edit?usp=sharing
Normalement vous pouvez aller dans Données
Vue filtrée
Créer une vue filtrée temporaire pour pouvoir filtrer les résultat en cliquant sur les l'entonoir à coté de l'en-tête "titre" par exemple 
Bon, il se peut que ça rame un peu à cause du grand nombre d'entrées mais c'est mieux que rien 
Enjoy