CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fantasy] Tensei shitara Slime Datta Ken

DébutPage précedente
1234567891011  ... 120»
Page suivanteFin
Carmilla1 Carmilla1
MP
Niveau 21
02 octobre 2018 à 19:07:30

Il a des airs d'Accelerator vite fait

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
02 octobre 2018 à 19:08:25

C’est surtout un deter le mc de Shield Hero

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 20:00:32

Le 02 octobre 2018 à 19:08:25 Ifern a écrit :
C’est surtout un deter le mc de Shield Hero

lui tu lui marche pas dessus ou sinon tu le paie cher :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2018 à 20:05:02

Le manga est vraiment pas fou par rapport au LN, mais le premier épisode est trop trop sylé, j'suis giga impatient ça fait super longtemps que j'attendais l'adaptation.
La direction prise est vraiment cool, je m'attendais vraiment pas à ce que la DA soit aussi poussé.

Pour ceux qui aimeraient en découvrir plus je ne vous recommande absolument pas le manga, le LN est bien traduit par la team guro translation, n'hésitez pas à y foncer !

Message édité le 02 octobre 2018 à 20:07:38 par
Lord_Henryk Lord_Henryk
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 20:21:30

Moi qui en générale déteste les isekai je vais me laisser tenter, ce première ep étais pas si mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1532012236-les-jojofags-rire.png

[Jean-Pigeon] [Jean-Pigeon]
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 20:32:08

Ce isekai promet d'être bon, et en plus avec 24 épisodes. :bave:

J'espère juste qu'on aura pas le coup du deuxième arc de SAO. :hap:

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 20:42:07

Le 02 octobre 2018 à 20:32:08 [Jean-Pigeon] a écrit :
Ce isekai promet d'être bon, et en plus avec 24 épisodes. :bave:

J'espère juste qu'on aura pas le coup du deuxième arc de SAO. :hap:

non contrairement à SAO slime va être de mieux en mieux

Sylux Sylux
MP
Niveau 11
02 octobre 2018 à 21:08:53

J'ai bien aimé la scène d'intro, mais le reste ne m'a vraiment pas convaincu... Je vais quand même mater plus d'un épisode on ne sait jamais.

oga59 oga59
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 23:00:03

L'anime qui reprend le délire mage noir :rire:

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 23:20:32

Des isekai de plus en plus étrange et différent depuis un moment ça fais plaisir du genre :

Class ga Isekai Shoukan sareta : le blabla habituel du dieu qui arrive dans la salle de classe et téléporte toute la classe avec un cercle de teleportation mais le MC dort comme une merde en plus d’être à la limite du cercle du coup pas de tp mais il prend quand même les pouvoirs et reste dans le monde normal.

Celui ou le MC est le Héros de la légende mais faut qu'il crève pour venir dans le monde alternatif, les gentils cherchant à le tuer et les méchant linverse.

L'anime slime actuel

Message édité le 02 octobre 2018 à 23:23:40 par Hadestoast
rac-and-rif rac-and-rif
MP
Niveau 7
02 octobre 2018 à 23:52:17

Le 02 octobre 2018 à 23:20:32 Hadestoast a écrit :

Celui ou le MC est le Héros de la légende mais faut qu'il crève pour venir dans le monde alternatif, les gentils cherchant à le tuer et les méchant linverse.

Ah ça m'intéresse de connaitre le nom de celui-là !

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 23:58:27

Le 02 octobre 2018 à 23:52:17 Rac-and-Rif a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 23:20:32 Hadestoast a écrit :

Celui ou le MC est le Héros de la légende mais faut qu'il crève pour venir dans le monde alternatif, les gentils cherchant à le tuer et les méchant linverse.

Ah ça m'intéresse de connaitre le nom de celui-là !

de memoire : Goodbye! Fantasy World Reincarnation

assez recent et très peu de chapitre

Blize16 Blize16
MP
Niveau 45
03 octobre 2018 à 01:35:21

je me suis ennuyer sur ce premier épisode :(

On est loin de Re Zero je trouve

à voir

Message édité le 03 octobre 2018 à 01:38:16 par Blize16
Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
03 octobre 2018 à 03:16:21

Le 02 octobre 2018 à 14:36:30 Hadestoast a écrit :
Ça commence la période des «  bons » isekai entre celui ci qui va mettre un peu de temps au démarrage vue la vitesse de l’épisode 1 et Tate no yuusha, arifureta.

Tellement de isekai degueulasses depuis 2 ans ça va faire du bien

Ouais fin Slime et Tate no Yuusha sont sympas sans être de grands mangas. Idem pour Kumo desu ga déjà annoncé. Bon je me plaint mais oui ça sera meilleur que ce qu'on a récemment.
J'attends surtout The New Gate que j'aime beaucoup perso'. Mushoku Tensei je classe dans la même catégorie que Slime/Tate.
Arifureta bon c'est pas mauvais mais je doute qu'on ait un anime extraordinaire.

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
03 octobre 2018 à 08:06:33

je me suis ennuyer sur ce premier épisode :(

On est loin de Re Zero je trouve

C'est donc sûrement très bon

Message édité le 03 octobre 2018 à 08:06:45 par Pilou_CS
Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 10:22:14

Le 03 octobre 2018 à 03:16:21 Haar-Wyvern a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 14:36:30 Hadestoast a écrit :
Ça commence la période des «  bons » isekai entre celui ci qui va mettre un peu de temps au démarrage vue la vitesse de l’épisode 1 et Tate no yuusha, arifureta.

Tellement de isekai degueulasses depuis 2 ans ça va faire du bien

Ouais fin Slime et Tate no Yuusha sont sympas sans être de grands mangas. Idem pour Kumo desu ga déjà annoncé. Bon je me plaint mais oui ça sera meilleur que ce qu'on a récemment.
J'attends surtout The New Gate que j'aime beaucoup perso'. Mushoku Tensei je classe dans la même catégorie que Slime/Tate.
Arifureta bon c'est pas mauvais mais je doute qu'on ait un anime extraordinaire.

the new gate est vachement sympa en effet avec de bon dessins en plus, je ne savais pas qu'un anime était au programme

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
03 octobre 2018 à 10:47:49

The New Gate je trouve ca vraiment moche, le manga est sympa mais super classique

Mushoku Tensei est tres bon egalement
Shield Hero tres bon aussi
Slime pas mal
Arifureta je sais pas trop le debut etait assez violent

J’attends egalement Re:Monster

]Mewtwo[ ]Mewtwo[
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 11:29:38

C'était jolie, je m'attendais à ça vu les trailer donc pas de surprise malgré que 8bit n'ait fait que de la merde jusque là, j'espère que la qualité va se maintenir.

En ce qui concerne l'épisode en lui-même, j'ai pas été trop convaincu, il reprend le problème de beaucoup de Isekai avec un parallèle forcé avec le jeux-vidéo. C'est quoi leur problème ? Ils peuvent pas faire un monde avec de la magie sans s'obliger à utiliser le vocabulaire du RPG ? Ça fait invraisemblable, pourquoi y aurait un monde parallèle qui fonctionnerait comme un jeux-vidéo du monde originel des protagonistes, ça n'a aucun sens :ok:

Et le héros aussi, qui comprend direct ce qu'il est et que le parallèle avec un jeux-vidéo ne gène pas du tout. Comment il peut savoir quelle créature il est dans un monde qu'il ne connait pas ? C'est comme si t'avais un film de SF, ils débarquent sur une planète et te nomment les espèces qu'ils n'ont jamais vu, là encore ça n'a pas de sens.

Ce qu'ils auraient du faire s'ils voulaient une œuvre cohérente c'est créer leur monde magique mais en montrant que les concepts de ce monde n'existe pas dans le monde du protagoniste. Un peu comme TWD où le zombie n'est pas quelque chose qui a été imaginé.

Bref niveau vraisemblance le concept de base se casse la gueule :ok:

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 11:38:41

Le 03 octobre 2018 à 11:29:38 ]Mewtwo[ a écrit :
C'était jolie, je m'attendais à ça vu les trailer donc pas de surprise malgré que 8bit n'ait fait que de la merde jusque là, j'espère que la qualité va se maintenir.

En ce qui concerne l'épisode en lui-même, j'ai pas été trop convaincu, il reprend le problème de beaucoup de Isekai avec un parallèle forcé avec le jeux-vidéo. C'est quoi leur problème ? Ils peuvent pas faire un monde avec de la magie sans s'obliger à utiliser le vocabulaire du RPG ? Ça fait invraisemblable, pourquoi y aurait un monde parallèle qui fonctionnerait comme un jeux-vidéo du monde originel des protagonistes, ça n'a aucun sens :ok:

Et le héros aussi, qui comprend direct ce qu'il est et que le parallèle avec un jeux-vidéo ne gène pas du tout. Comment il peut savoir quelle créature il est dans un monde qu'il ne connait pas ? C'est comme si t'avais un film de SF, ils débarquent sur une planète et te nomment les espèces qu'ils n'ont jamais vu, là encore ça n'a pas de sens.

Ce qu'ils auraient du faire s'ils voulaient une œuvre cohérente c'est créer leur monde magique mais en montrant que les concepts de ce monde n'existe pas dans le monde du protagoniste. Un peu comme TWD où le zombie n'est pas quelque chose qui a été imaginé.

Bref niveau vraisemblance le concept de base se casse la gueule :ok:

c'est surtout sa capacité grand sage qui traduit les choses en mode jeu vidéo pour que le héros comprenne mieux au début puisil demande de simplifier la chose , le vocabulaire RPG comme mana etc ça passe tranquillement dans un monde magique

Le MC analyse qu'il n'a ni bras, ni jambe, un corps mou/visqueux , il dissous les plante : pas bien difficile si tu es une personne jouant à des RPG japonais de savoir que tu te rapproche vachement d'un slime

Slime étant limite le monstre le plus connu de l'univers fantasy au japon

Message édité le 03 octobre 2018 à 11:42:20 par Hadestoast
naesaIang naesaIang
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 11:44:39

C'est juste un isekai comédie je pense faut pas trop en attendre, ce sera pas du niveau de L'autre Monde, Zipang ou Les douze royaumes donc autant le prendre comme il est.
Même si je t'avoue que comme toi j'ai relevé tout ce que tu as dis et que ça me fait un peu chier mais bon tant pis

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment