Le 13 juillet 2018 à 20:47:07 LightHunt a écrit :
Putain mais c'est quoi cette production horrible sur grandblue, et c'est le premier épisode celui qui est censé avoir la meilleur qualité
J'ai pas rigolé ni souri une seule fois devant ![]()
Le 13 juillet 2018 à 20:47:46 saIang a écrit :
Putain mais c'est quoi cette production horrible sur grandblue, et c'est le premier épisode celui qui est censé avoir la meilleur qualitéJ'ai pas rigolé ni souri une seule fois devant
Non mais moi je parle de la qualité d'animation et de dessin, c'est horrible bordel impossible de rentrer dedans je suis à 1 min du début et j'hésite déjà à drop 
Le 13 juillet 2018 à 20:51:00 LightHunt a écrit :
Putain mais c'est quoi cette production horrible sur grandblue, et c'est le premier épisode celui qui est censé avoir la meilleur qualitéJ'ai pas rigolé ni souri une seule fois devant
Non mais moi je parle de la qualité d'animation et de dessin, c'est horrible bordel impossible de rentrer dedans je suis à 1 min du début et j'hésite déjà à drop
Bah non ça va c'est un animé de comédie éco+ comme on en fait des dizaines par saison (je vais pas citer d'autres comédies actuel pour blesser personne mais bon, ça a jamais été très beau les comédies
)
Le 13 juillet 2018 à 20:52:16 saIang a écrit :
Bah non ça va c'est un animé de comédie éco+ comme on en fait des dizaines par saison (je vais pas citer d'autres comédies actuel pour blesser personne mais bon, ça a jamais été très beau les comédies
)
Tu te fous de ma gueule ou quoi 
Le 13 juillet 2018 à 20:53:25 LightHunt a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 20:52:16 saIang a écrit :
)
Tu te fous de ma gueule ou quoi
A part Nichijou j'ai jamais trouvé de comédie jolie, pas de récentes en tout cas.
vous attendiez vraiment quelque chose de Grand Blue 
étonnant 
perso osef du visuel mais on m'a promis quelquechose de drôle ça a intérêt à l'être
Le 13 juillet 2018 à 20:55:49 slim-kr a écrit :
Dis ça à Riss ![]()
Bon c'est un drop pour moi, c'est pas drôle du tout et la production est catastrophique, foutage de gueule.
Moche, très mal rythmé, et ils ont coupé des scènes. Génial
Pour l'instant les seuls trucs à retenir sont le chara design, les quelques "titan face" qui sont pas trop mal réussit surtout la dernière, et bien sur les opening / ending qui sont géniaux ![]()
A part Nichijou j'ai jamais trouvé de comédie jolie, pas de récentes en tout cas.
DMC?
Ben oui quand même c'est un des seuls trucs jap qui m'a fait rire ad vitam avec gaki no tsukai
Le 13 juillet 2018 à 21:33:38 Pilou_CS a écrit :
DMC?
Ben oui quand même c'est un des seuls trucs jap qui m'a fait rire ad vitam avec gaki no tsukai
C'est ultra moche DMC t'es sérieux ? ![]()
La mocheté (enfin c'est ultra eco+) rajoute un peu de comique aux scènes je trouve
L'anime de Grand Blue est absolument pas moche wtf (à part 2/3 plans) Mais bon l'adaptation me sembles foiré, c'est beaucoup moins péchu/rythmé que le mango même si ça reste fidèle (trop p-e)...
Je fini la fiche et je la post ce soir normalement
Le 13 juillet 2018 à 20:18:41 slim-kr a écrit :
c'est bon j'ai vu Sunoharasou no Kanrinin-san, y'a une ambiance malsaine quand même
on s'en fout, on veut la suite ![]()
tu parles du manga ?
parce que je parle de l'adaptation de cette saison sa se voyait qu'ils allaient foirer rien que le studio et les pv ![]()
Heureusement pour moi que le PV m'avait totalement déhypé. J'aurais été grave déçu sinon ![]()
Le 13 juillet 2018 à 21:43:02 RitsuTainaka a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 20:18:41 slim-kr a écrit :
c'est bon j'ai vu Sunoharasou no Kanrinin-san, y'a une ambiance malsaine quand mêmeon s'en fout, on veut la suite
on va suivre ça avec attention
Le 13 juillet 2018 à 21:45:12 Riss97355 a écrit :
Heureusement pour moi que le PV m'avait totalement déhypé. J'aurais été grave déçu sinon
J'ai perdu de la hype aux trailers et pourtant j'ai été déçu quand même, je pensais pas qu'ils allaient foiré même le rythme et les transitions 
Le 13 juillet 2018 à 21:54:03 twinkle08 a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 21:45:12 Riss97355 a écrit :
Heureusement pour moi que le PV m'avait totalement déhypé. J'aurais été grave déçu sinonJ'ai perdu de la hype aux trailers et pourtant j'ai été déçu quand même, je pensais pas qu'ils allaient foiré même le rythme et les transitions
Ouais ça s'enchaîne n'importe comment. Mais bon même si déçu, c'était quand même sympa je vais pas te mentir ![]()
Il est où l'épisode de grand blue j'vais craquer ma tête j'dois vérifier s'il est nul ou pas. J'suis deg si c'est un étron, le manga a un potentiel de MALADE.