Vu la fin, une saison 2 serait difficilement imaginable. 
Je viens de regarder cet animé et ben, c'etait pas mal mais parfois ultra confus.
Genre j'ai eu l'impression d'avoir loupé des moitiés d'épisode fantômes entre chaque épisode. Et pourtant j'ai regardé d'une traite. Du style d'un épisode a un autre, on a un perso qui débarque dans l'équipe sans qu'on sache trop pourquoi, des trucs qui se font sans qu'on sache pourquoi etc, mais genre sans transition. Et c'est pas car "ouais l'animé se veut complexe blabla" nan la c'est juste confus et assez mal foutu parfois..
(et le fait que pas mal de persos se ressemblent ca aide pas
)
Après qui sait, cet effet déstabilisant était peut-être voulu, mais c'est pas l'impression que j'en ai, et puis même..
Autant le WTF du premier épisode est vraiment pertinent, car il ouvre au monde de l'animé et est pensé pour être déstabilisant. Autant par la suite, c'est juste brouillon par moment, a se demander si les gars se sont pas perdus dans leurs idées au moment de faire avancer le scénar.
Après globalement c'était pas mal, mais genre rien que la fille a la fin, je sais même plus qui c'était dans le cast de départ 
Je pense que je ferai le jeu a l'occas', histoire de voir le support d'origine.